Vous cherchez à contacter Cheerz ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Cheerz
Logo service client Toutes les infos de contact du service client de Cheerz

Toutes les infos de contact du service client de Cheerz

Cheerz est une application mobile d’impression de clichés facile à l’utilisation.

Comment joindre le service client Cheerz par téléphone ? 

Pour toute question sur les produits Cheerz, vous pouvez joindre le service client Cheerz au 08 90 31 13 09 (0.80€ la minute + prix d’un appel local) ou bien au 01 42 47 11 16 (numéro non taxé). 

Comment prendre contact avec Cheerz par e-mail ? 

Si vous désirez écrire à Cheerz, il vous suffit de passer :

• Soit par le formulaire de contact en ligne du service client Cheerz ;
• Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez un partenariat avec Cheerz, il vous suffit d'adresser vote demande à l'adresse suivante : partenariat@cheerz.com ;
• Si vous êtes un blogueur et que vous souhaitez un partenariat avec Cheerz, il vous suffit d'adresser vote demande à l'adresse suivante : poke@cheerz.com ;
• Si vous souhaitez contacter le service presse France de Cheerz, il vous suffit d'adresser vote demande à l'adresse suivante : presse@cheerz.com.

Comment prendre contact avec Cheerz par adresse postale ?

Si vous souhaitez faire une réclamation écrite, vous pouvez vous adresser à Cheerz à l’adresse postale suivante : 

Cheerz Paris
20 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75 004 Paris

Comment se déroule une livraison sur Cheerz ? 

La livraison de votre commande Cheerz peut se faire dans de nombreux pays de L’UE comme l’Espagne, le Luxembourg, le Portugal, l’Italie...

Si vous passez commande hors de l’UE, il sera obligatoire de passer par une livraison Express pour s’assurer d’un envoi sécurisé et rapide. 

Livraison Standard : livraison sous 3 à 5 jours ouvrables avec Colissimo, La Poste ou Colis privé.
Livraison Express : livraison en 1 ou 2 jours ouvrables avec suivi de colis. En cas d’absence au domicile lors de la livraison, celle-ci pourra être reprogrammé ou bien envoyée en Point Relais près de chez vous.

Comment se passe le retour d’une commande Cheerz ?

Un renvoi est possible uniquement au cas où le produit connait un défaut de fabrication ou lorsqu’il y a un problème lors de l’acheminement de votre commande. À ce moment-là, il est fortement conseillé d’écrire un e-mail dans les 15 jours après la réception de votre colis à l’adresse hello@cheerz.com.