Vous cherchez à contacter Floryday ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Floryday
Logo service client Toutes les infos de contact du service client Floryday

Toutes les infos de contact du service client Floryday

Floryday est une marque de prêt-à-porter pour Femmes. Les articles sont livrés dans le monde entier grâce à des entrepôts localisés dans plus d’une centaine de pays. Floryday offre un service client multilingue.

Comment joindre le service client Floryday?

Pour toute question sur les produits Floryday, il est actuellement impossible de joindre la marque par téléphone. Vous pouvez cependant entrer en contact avec Floryday par e-mail ou bien par tchat.

Comment prendre contact avec Floryday par e-mail ?

Si vous désirez écrire à Floryday, il vous suffit de passer :

· Soit par le formulaire de contact en ligne. Pour y avoir accès, rendez-vous sur vos espace client.

· Soit par l’adresse e-mail suivante : service@floryday.com.

Comment prendre contact avec Floryday par adresse postale ?

Si vous souhaitez faire une réclamation écrite, vous pouvez vous adresser à Floryday à l’adresse postale suivante :

ZC Holding (HK) Limited

FLAR/RM 11,09/F

1 HUNG TO ROAD

KWUN TONG KL

Il est préférable d’écrire votre courrier en Anglais.

Comment prendre contact avec Floryday par tchat ?

Le tchat est accessible sur le site Floryday. Une petite fenêtre en bas à droite va alors s’afficher sur la page d’accueil. Il vous faudra y informer votre adresse e-mail et votre nom.

Comment se déroule le suivi d’une commande Floryday ?

Pour accéder à votre support de suivi client, vous devez vous connecter en entrant votre e-mail et votre numéro de commande.

Comment effectuer un retour Floryday ? 

Si votre commande ne vous convient pas, sachez que vous pouvez effectuer un échange ou un remboursement gratuitement. Vous avez 14 jours ouvrés pour effectuer votre retour. Pour se faire, vous devez :

- Vous connecter à votre compte Floryday.
- Vous rendre dans "Mes commandes" et cliquer sur la commande concernée.
- Selectionnez tous les articles qui ne vous conviennent pas et que vous souhaitez retourner. 
- Vous devrez ensuite imprimer les documents de retour qui vous seront demandés. 
- Emballez les articles dans leurs emballages d'origine puis collez l'étiquette de retour sur celle-ci.

Attention : pour que votre retour soit validé par Floryday, les articles concernés ne doivent pas avoir été portés et lavés et donc avoir leur étiquette d'origine. 

Comment suivre mon retour Floryday ? 

Pour suivre votre retour Floryday, vous devez vous connecter sur votre espace personnel puis vous rendre dans l'onglet "Mes commandes". Vous y trouverez ainsi le suivi et le résultat de votre retour.

Comment consulter la FAQ de Floryday ?

Quelque soit la question que vous vous posez, vous trouverez surement la réponse dans la foire aux questions. On y trouve les questions les plus posées par les internautes comme le choix de la taille, application d'un bon de réduction ou encore les coûts de livraison dans les différents pays.

Avis Floryday

Si vous souhaitez commander via le site e-commerce Floryday, vous trouverez sur différents forums les avis des consommateurs ayant déjà passé commande sur ce site internet auparavant. Dans la généralité, les avis sont positifs concernant la qualités des produits, le service et le suivi des commandes.

Posez-nous vos questions

Les questions sur Floryday

Commentaire numéro 3110 - le 30/04/2023, 10:07

J aimerai commander par téléphone

Commentaire numéro 2735 - le 14/02/2023, 11:14

Impossible de me connecter pour pouvoir renvoyer des articles, je vais déposer une plainte à la gendarmerie

Commentaire numéro 2732 - le 13/02/2023, 04:58

Ayant fait une commande en décembre je voudrais savoir où en est cette commande

Commentaire numéro 2706 - le 09/02/2023, 09:45

J'ai besoin d'un bon de retour que je ne reçois pas. order 022701972135

Commentaire numéro 2682 - le 03/02/2023, 05:17

Bonjour, j’ai fait une réclamation il y a une semaine et je n’ai toujours pas de réponse. Merci. Cordialement

Commentaire numéro 2256 - le 16/09/2022, 09:35

Avoir un tchat maintenant

Commentaire numéro 2049 - le 18/07/2022, 09:28

j'essaie de vous joindre depuis 2 semaines pour le retour de différentes choses qui sont très petites

Commentaire numéro 1912 - le 10/06/2022, 10:55

Pas de réponse au courrier réclamation

Commentaire numéro 1884 - le 30/05/2022, 04:00

je n'arrive pas à régler ma commande passer ma commande passée ce matin

Commentaire numéro 1876 - le 24/05/2022, 09:44

que faut il faire avant len° tel indiqué?

Commentaire numéro 1875 - le 24/05/2022, 09:44

que faut il faire avant len° tel indiqué?

Commentaire numéro 1796 - le 14/04/2022, 03:47

Impossible d'effectuer un retour

Commentaire numéro 1682 - le 26/02/2022, 05:57

je ne sais pas si ma question est arrivée' au bon endroit. Vous m'avez donné le montant de mon remboursement mais comment je le fais apparaitre dans ma commande ?

Commentaire numéro 1681 - le 26/02/2022, 05:55

quand puis je avoir une info précise pour pouvoir passer ma commande a chaque fois vous répondez que vous transmettez mon message, j'ai des réponses que je ne peux pas utiliser

Commentaire numéro 1551 - le 07/01/2022, 01:37

je veux savoir si ma commande est en route

Commentaire numéro 1442 - le 24/11/2021, 11:27

si je consulte mon compte il est notifié commande reçue, à ce jour rien

Commentaire numéro 1382 - le 08/11/2021, 12:43

Comment recevoir un bon retour floriday sur mon imprimante

Commentaire numéro 1365 - le 04/11/2021, 05:09

Je voudrais un bon de retour

Commentaire numéro 1364 - le 04/11/2021, 05:08

Je voudrais un bon de retour

Commentaire numéro 1363 - le 03/11/2021, 01:10

Bonjour Je suis vraiment très déçue j'ai commandé 2x un manteau blanc cassé et j'ai reçu 2 x un beige que j'ai déjà acheté et que je n aime pas trop maintenant je reçois le troisième je n'ai pas eu l'envie de renvoyer beaucoup d'articles reçus en doubles ou ne me plaisant pas mais cette fois ci je veux être remboursée de ce manteau dites moi comment faire merci

Commentaire numéro 1344 - le 27/10/2021, 04:36

je veux vous retourner 2 articles mais je ne peux pas imprimer le bon de retour. Je vous ai envoyé 2 mails et j'attends la réponse pour le bon de retour. Merci

Commentaire numéro 1338 - le 22/10/2021, 03:20

Les réclamations doivent être envoyées en Chine et en plus, écrites en anglais, vous vous foutez du monde!!

Commentaire numéro 1329 - le 16/10/2021, 05:32

je voudrais retourner mes articles et n arrive pas a voir les étiquettes de retour

Commentaire numéro 1303 - le 07/10/2021, 04:12

Bonjour c est Mme Keller corinne j ai fait une commande chez vous et je n arrive toujours pas à payer avec ma carte maestro pourrais-je avoir un bulletin de versement à la place sinon je peux pas commander chez vous! Merci de me répondre!

Commentaire numéro 1299 - le 06/10/2021, 08:34

Les maillots de bain me vont pas. Ils sont trop grands. Pouvez vous me rembourser afin que je refasse ma commande. Cordialement C'est ma 2eme demande. N'attendez pas les 14 jours pour me répondre!!!!!

Commentaire numéro 1259 - le 22/09/2021, 09:54

mes dernières commandes pour voir ma taille

Commentaire numéro 1247 - le 17/09/2021, 08:18

Bonjour, j'ai fait une commande aujourd'hui mais erreur sur la taille comment je doit rectifier merci

Commentaire numéro 1238 - le 15/09/2021, 02:13

je voudrai commander par tl comment faire

Commentaire numéro 1231 - le 13/09/2021, 01:48

je n'ai qu'un article de ma commande 026170584528

Commentaire numéro 1194 - le 02/09/2021, 05:21

bonjour j ais reçu un maillot de bain mais beaucoup trop grand si cela est possible je voudrais la taille L je vous remercie

Commentaire numéro 1175 - le 25/08/2021, 06:26

je n arrive pas a imprimer la feuille por un retour

Commentaire numéro 1174 - le 25/08/2021, 11:06

Bonjour je n’ai toujours pas reçu le remboursement de mes articles Mme Vernis

Commentaire numéro 1173 - le 25/08/2021, 09:05

vous avez preleve et pas recu les robes

Commentaire numéro 1170 - le 23/08/2021, 10:03

JFLORYDAY E NAI PAS RECU LA CONFIRMATION DE MA COMMANDE FLORYDAY DU21082021

Commentaire numéro 1151 - le 16/08/2021, 10:15

Je veux faire un retour

Commentaire numéro 1150 - le 16/08/2021, 10:04

Je veux faire un retour

Commentaire numéro 1120 - le 04/08/2021, 10:38

Je n’ai pas de nouvelles de ma commande payée par paypal coletteghanem@sfr.fr

Commentaire numéro 1119 - le 04/08/2021, 06:02

Je voudrais faire un échange car la blouse est trop grande merci de m’envoyer le lien pour cet échange

Commentaire numéro 1095 - le 30/07/2021, 10:23

J'ai les instructions de retour mais pas le bon de retour

Commentaire numéro 1087 - le 28/07/2021, 12:13

Contacter floryday

Commentaire numéro 1086 - le 28/07/2021, 12:11

Recherche d une commande

Commentaire numéro 1074 - le 26/07/2021, 05:50

Étiquette retour ne sort pas

Commentaire numéro 1065 - le 24/07/2021, 05:02

ma commande

Commentaire numéro 1061 - le 23/07/2021, 04:52

bonjour, pouvez vous me contacter pour faire le point de mes commandes et mes retours merci tel 0361385273

Commentaire numéro 1052 - le 21/07/2021, 01:09

Bonjour je ne peux pas vous appeler

Commentaire numéro 1041 - le 19/07/2021, 01:19

Retour d unmaillot de bain. Pas déballé puisque j ai reçu le même trois avant

Commentaire numéro 1040 - le 19/07/2021, 11:36

Je n arrive pas à faire un retou

Commentaire numéro 1037 - le 18/07/2021, 12:59

quel est la différence entre un retour Hermès ou Asendia colissimo return

Commentaire numéro 1028 - le 16/07/2021, 09:54

impossible de récupérer le bon de retour

Commentaire numéro 1006 - le 12/07/2021, 12:59

Bjr je voudrai vous retourner deux articles comment faire Pour ne payer le port.

Commentaire numéro 1004 - le 12/07/2021, 12:40

Bonjour, j'ai passé une commande au début du mois, j'ai été livrée mais plusieurs articles ne me conviennent pas et je souhaiterais les retourner. Cependant, je n'ai aucun message @ concernant cette commande donc pas de facture acquittée et sur le site, il n'y a rien non plus dans la rubrique "mes commandes". Merci de m'éclairer sur cette situation pour que je puisse obtenir une étiquette retour. Par avance, je vous adresse mes remerciements, Martine Wibaux 06 01 78 26 12

Commentaire numéro 1001 - le 11/07/2021, 10:08

Je n ai pas reçu l étiquette de retour sur ma boite mail

Commentaire numéro 982 - le 08/07/2021, 09:30

bonjour.Ma commande du 1er Juin dernier n'est toujours pas arrivée mais mon compte est débité depuis la meme date c'est-à-dire le premier juin!!!!! Il me semble que les jours ouvrables sont largement dépassés....JE DEMANDE DONC LE REMBOURSEMENT IMMEDIAT DE MA COMMANDE JAMAIS ARRIVEE JE LE RAPELLE. . MERCI. J'TTENDS UNE REPONSE .

Commentaire numéro 981 - le 08/07/2021, 08:38

Le code donc vous avez donné me passe pas sur la commande Mme Bouillard Evelyne

Commentaire numéro 980 - le 08/07/2021, 08:37

Le code donc vous avez donné me passe pas sur la commande Mme Bouillard Evelyne

Commentaire numéro 978 - le 07/07/2021, 01:29

ou trouver le bon retour ?

Commentaire numéro 974 - le 07/07/2021, 09:40

pouvez vous m'adresser une étiquette de retour BARILLET Paulette 4 Rue d'Antony 91370 VERRIERES LE BUISSON URGENT

Commentaire numéro 966 - le 05/07/2021, 03:54

mes mails à service@floryday.com ne passent pas ???

Commentaire numéro 956 - le 02/07/2021, 02:49

bonjour je voudrais commander che vous mais je peux pas avoire votre magasin

Commentaire numéro 948 - le 29/06/2021, 02:12

je n arrive pas a avoir le bon de retour

Commentaire numéro 946 - le 28/06/2021, 12:28

Je n'ai jamais reçu étiquette de retour

Commentaire numéro 938 - le 24/06/2021, 02:40

Bjrs je n'arrive pas a finaliser une commande !

Commentaire numéro 937 - le 24/06/2021, 11:44

J attend toujour mon remboursement

Commentaire numéro 936 - le 24/06/2021, 10:54

adresse pour retour articie

Commentaire numéro 935 - le 23/06/2021, 10:06

Je voudrais commander deux articles sur votre site et impossible d'y arriver

Commentaire numéro 933 - le 23/06/2021, 02:52

Vous pouvez nous donner une reponse pour le retourje suis inquite

Commentaire numéro 930 - le 22/06/2021, 09:40

Toujours aucun remboursement de votre part suite à un renvoi Cela fait trois semaines Plusieurs fois envoyé sur le site aucun remboursement. Merci de faire le nécessaire

Commentaire numéro 908 - le 17/06/2021, 04:29

bonjour je voudrait votre adresse postal car depuis 1 semaine et toujours pas de bon pour renvoyer mes articles

Commentaire numéro 906 - le 17/06/2021, 03:28

commande non reçue au bout de 3 semaines

Commentaire numéro 904 - le 17/06/2021, 09:13

j'ai commandé une robe de floriday sur amzon j'aimerai la recevoir le plus vire possible merci

Commentaire numéro 901 - le 16/06/2021, 05:33

Bonjour je je 'arrives pas à passer commande pourtant je suis déja cliente chez vous.

Commentaire numéro 899 - le 16/06/2021, 01:57

MERCI de me désabonner de votre site.

Commentaire numéro 897 - le 16/06/2021, 09:18

Ou trouver un commerce pour revoyer une commande

Commentaire numéro 896 - le 16/06/2021, 12:39

Est-ce que Yona numéro de téléphone pour contacter le service client merci

Commentaire numéro 893 - le 15/06/2021, 12:39

Bonjour j'ai bien reçu ma commande 028535055398 mais je vous ai retourné celle ci car les tailles ne me conviennent pas je ne comprends pas pourquoi votre mail j'ai demandé le remboursement je suis très déçue par votre attitude

Commentaire numéro 886 - le 12/06/2021, 02:42

Bonjour je désire recevoir votre catalogue merci

Commentaire numéro 884 - le 12/06/2021, 12:07

Quand vais je recevoir ma commande ?

Commentaire numéro 880 - le 12/06/2021, 08:01

j'attends toujours le remboursement malgré les modalités effectuées à la lettre (+ 1 mois) et comment faire pour les joindre ?

Commentaire numéro 873 - le 10/06/2021, 10:50

Mon compte annonce que ma commande a été reçu alors que je n'ai rien eu en ma possession commande effectué le 31 mai numéro 026323096025

Commentaire numéro 872 - le 10/06/2021, 06:54

I need a return label please.

Commentaire numéro 870 - le 10/06/2021, 01:54

Après avoir sélectionné les articles à renvoyer, impossible d'imprimer le formulaire du retour....je suis bloquée dans le processus

Commentaire numéro 857 - le 07/06/2021, 04:13

RENVOIE D UN COLIS LE 27 AVRIL PAS ENCORE EU DE REMBOURSEMENT MERCI .

Commentaire numéro 854 - le 07/06/2021, 10:17

IMPOSSIBLE TELECHARGER BON DE RETOUR

Commentaire numéro 846 - le 05/06/2021, 06:47

mon article trop petit adresse de retour

Commentaire numéro 845 - le 04/06/2021, 06:35

Bonjour ma commande a été conteste vous m avez demande la photo de ma CB et je ' ai pas de nouvelles ?pouvez vous me informé svp

Commentaire numéro 842 - le 04/06/2021, 02:35

Bonjour j'ai renvoyé un colis le 14 05 2021 sous N° de colis BR42939 21286 4 A COMPTE CLIENT 95027 2Ruedes voyelles CS12010 95772ROISSY CHARLES DE GAULLEDE GA LILLE CEDEX FRANCE Pouvez vous me renseigner pour le remboursement de ce colis f.f supply chain cio zto internatio

Commentaire numéro 833 - le 02/06/2021, 05:35

DE PLUS POURQUOI NOUS DONNER UN NUMERO EN FLORIDE!!!!!!!! LORSQUE L ON ESSAIE DE VOUS JOINDRE,?,?,?,?,?

Commentaire numéro 832 - le 02/06/2021, 05:33

suite à ma demande de retour commande 021163241329 il m est impossible d éditer un bon de retour A L AIDE!!!!!MERCI

Commentaire numéro 817 - le 29/05/2021, 08:58

suite a ma demande de retour de commande je ne peux pas imprimer l étiquette du retour comment faire?????

Commentaire numéro 782 - le 25/05/2021, 09:48

Merci d'enlever la robe doublonnée dans mes 2 commandes. Cela m'évitera de La renvoyer MmeClément

Commentaire numéro 779 - le 24/05/2021, 05:22

pour commander par telephone

Commentaire numéro 773 - le 23/05/2021, 04:38

je voudrai vous joindre pour une commande Tel O237488858

Commentaire numéro 770 - le 22/05/2021, 09:59

J’attends un et mail pour mon mot de passe oublie

Commentaire numéro 757 - le 18/05/2021, 03:01

Comment vous contacté car pas resu ma commande sa fait 18 jours

Commentaire numéro 756 - le 18/05/2021, 11:03

je vous airetourne certains articles le9 avrilje ne suis toujours pas remboursé

Commentaire numéro 754 - le 17/05/2021, 08:35

Bonjour comment faire pour payer contre remboursement a la livraison la commande

Commentaire numéro 743 - le 16/05/2021, 03:06

Mon remboursement

Commentaire numéro 738 - le 15/05/2021, 02:44

Vous me devez une combi plus un tee shirt je voudrais contacté quelqu'un pour me faire rembourses merci

Commentaire numéro 726 - le 13/05/2021, 10:21

Je n'arrive pas à finaliser mon retour Si je clique sur retour je sélectionne l'article Chemisier multicolore 1645712373 Commande025601559015 Motif retour couleurs non conforme Envoyez moi un numéro de retour Bonne journée Ruhlmann SImone

Commentaire numéro 717 - le 12/05/2021, 04:44

Jai pas reçu mon colis se Agostini Yolande merci de ma alpes 0686025339

Commentaire numéro 716 - le 12/05/2021, 04:43

Jai pas reçu mon colis se Agostini Yolande merci de ma alpes

Commentaire numéro 715 - le 12/05/2021, 04:17

ou ce trouve floryday car j ai vu des article qui me plaise merci

Commentaire numéro 690 - le 09/05/2021, 05:13

Y a t il un numéro de téléphone,?

Commentaire numéro 689 - le 09/05/2021, 03:03

BONJOUR JE VIENS DE FINIR LA LISTE DE MES ARTICLES QUI SE TROUVE DANS MON PANIER .ES POSSIBLE DE PAYER EN PLUSIEURS FOIS LA SOMME EST DE 500 EUROS MERCI DE ME RÉPONDRE ASSEZ RAPIDEMENT

Commentaire numéro 667 - le 06/05/2021, 01:17

Oui je commande par téléphone et paye avec ma carte bancaire

Commentaire numéro 663 - le 05/05/2021, 07:45

Bonjour Mme ALBARELLO, 4 rue de la Liberté 77220 TOURNAN EN BRIE Mail: Jcali120@box.fr Bonjour, J AI FAIT UNE COMMANDE #024313486274 LE 31MARS 2021, je ne l'ai toujours pas reçue. Merci de m indiquer son expédition et son arrivée chez moi . Merci de votre compréhension. Bien cordialement Mme ALBARELLO JOHNSON A FLORYFAYS SERVICES

Commentaire numéro 630 - le 30/04/2021, 12:34

Bonjour Je n’obtiens jamais de réponse à mes mails

Commentaire numéro 628 - le 30/04/2021, 05:03

jattend ma commande de floryday

Commentaire numéro 623 - le 28/04/2021, 02:57

Sommes nous vraiment rembourser d'un site chinois, au vu des discussions j'ai un doute.

Commentaire numéro 600 - le 24/04/2021, 12:00

6 euros minimum pour une question ,voici la vérité

Commentaire numéro 598 - le 23/04/2021, 06:53

IK WIL GRAAG IETS RETOURNEREN. PASSWORD VERANDEREN LUKT NIET. HOE DOE IK DIT?

Commentaire numéro 595 - le 23/04/2021, 02:30

Je voudrais savoir si ma commande est passée

Commentaire numéro 584 - le 20/04/2021, 07:43

Quelle est l adresse de retour des articles

Commentaire numéro 580 - le 20/04/2021, 01:32

Pas de nouvelle de ma commande du 15 avril et vous avez débité mon compte. Svp répondez moi

Commentaire numéro 579 - le 20/04/2021, 01:31

Reclamation

Commentaire numéro 575 - le 19/04/2021, 05:07

bonjour j'ai commandé en janvier 2021 deux robes. une robe a été livrée et j'attends toujours la deuxième. merci de me donner des nouvelles car le paiement a été effectué. j'attends de vos nouvelles. merci cordialement martine LASCOMBES 06 81 48 59 35

Commentaire numéro 567 - le 18/04/2021, 06:28

BONJOUR Je souhaite renvoyer la commande N° 028551755694 qui est pas conforme à l'article commander mais je n'arrive pas imprimer le bon de retour merci de me faire parvenir un bon de retour ou de faire en sorte que je peux imprimer le bon de retour dans l'attende de votre réponse recevez mes amicale salutations Roland DUMONT 49 RUE DU KLINTZ 67280 OBERHASLACH Tel: 03/88/50/99/31. PS: dommage qu'il es impossible de vous j'oindre par téléphone car vous avez de belle chose et que le suivi cause beaucoup de problèmes enfin ma dernière commande a étiez rembourser ce qui ma permise de refaire une nouvelle après le remboursement je souhaiterez faire une nouvelle commande dans l'espoir qu'elle est conforme.

Commentaire numéro 566 - le 18/04/2021, 05:07

en attente de commande sumner color tankinis swinvear 30015601621

Commentaire numéro 516 - le 12/04/2021, 09:06

je vous ai envoyé un mail car pas de trace de la robe commandée par contre elle a été débitée sur mon compte Bancaire Madame MARTIN Eliane TEL 0661814599

Commentaire numéro 514 - le 12/04/2021, 07:34

Je n est pas reçu ma commande

Commentaire numéro 505 - le 10/04/2021, 01:19

Acceptez vous le paiement par chèque ? Et la livraison à domicile.merci

Commentaire numéro 488 - le 08/04/2021, 01:43

Comment renvoyer un colis sans frais

Commentaire numéro 487 - le 08/04/2021, 01:43

Comment renvoyer un colis sans frais

Commentaire numéro 486 - le 08/04/2021, 09:12

Je nais pas l adresse pour renvoyer ma robe la forme ne me va pas

Commentaire numéro 482 - le 07/04/2021, 05:18

Bonjour Le 20 mars dernier, je vous ai passé 2 commandes avec adresse e-mail : nellydany74@gmail.com. Une de ces 2 commandes sous le n° 032066412124 et d'un montant de 29,30€ semble se dérouler correctement. Prélèvement effectué le 22 mars et livraison prochaine d'après votre site. Toutefois je n'ai jamais reçu confirmation de l'autre commande d'un montant de 64,95€. Le prélèvement a bien effectué par vos soins et je ne retrouve pas cette commande ni sur votre site ni dans ma boîte mail. Merci de me tenir informé de la marche à suivre soit par email à nellydany74@gmail.com soit par téléphone de préférence au 0673746860 (autre numéro moins pratique 0641524524). Cordiales salutations. Daniele Richard

Commentaire numéro 457 - le 02/04/2021, 02:37

Ya t'il aucun risque avec le paiement cb.pouvons nous payer par chèque ou contre remboursement. Bien cordialement

Commentaire numéro 451 - le 31/03/2021, 02:09

je veux annuler ma commande

Commentaire numéro 435 - le 28/03/2021, 11:48

je ne trouve pas ma commande sur mon compte à la rubrique les commandes

Commentaire numéro 406 - le 17/03/2021, 12:51

j'ai fait un retour comme 028371620499 depuis plus d'un mois et toujours pas de remboursement

Commentaire numéro 392 - le 14/03/2021, 09:07

J aimerai annuler une commande

Commentaire numéro 391 - le 14/03/2021, 09:04

J aimerai annuler une commande

Commentaire numéro 390 - le 13/03/2021, 08:11

pourrais-je connaître votre n° de téléphone, non taxé, et vos adresse. Avec mes remerciements

Commentaire numéro 376 - le 10/03/2021, 07:35

pourquoi n'ai-je toujours pas reçu ma commande ? numér

Commentaire numéro 368 - le 10/03/2021, 10:20

J' ai passer une commande de 7 articles il y a aujourd' hui plus de trois semaines ; je n' ai toujours pas de nouvelles de ma commande , il était dit au départ que cela serait livrer dans dix jours ; en plus ...Je n' ai aucun document voir numéro de commande qui prouve ma bonne foie.....Je suis lasse d' attendre comme ça sans aucun signe de vôtre part...Ce n' est pas la premier fois que je commande , je n' ai jamais rencontrer pareil problème...Ma commande a été payée par carte bancaire et le montant a été débité de mon compte....Merci de me répondre ....EMAIL...cerenoellle@gmail.com

Commentaire numéro 366 - le 09/03/2021, 02:22

J'ai commandé une robe celle ci est trop petite pourriez vous me faire parvenir une étiquette pour un RETOUR .merci

Commentaire numéro 356 - le 07/03/2021, 10:31

Lors de mon inscription je me suis trompé adresse comment changer

Commentaire numéro 343 - le 06/03/2021, 07:34

je peux pas prendre contact avec vous pourquoi n 027858631808 pourquoi

Commentaire numéro 253 - le 16/02/2021, 01:45

Est ce que Floriday est la même boutique que Ailinova ?

Commentaire numéro 217 - le 10/02/2021, 10:20

Avez vous reçu mon retour et mon échange ? Merci de votre réponse. G.Rembry

Commentaire numéro 168 - le 02/02/2021, 03:17

Pas reçu ma commande026157011293

Commentaire numéro 112 - le 21/01/2021, 04:46

Sos Impossible de trouver l adresse de Floryday pour retourner 2 articles

Les autres marques de la catégorie e-Commerce