Marque

Toutes les infos de contact du service client de Xiaomi

Catégorie : Téléphonie

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche 0891150475

Encart et numéro payant indépendant des marques

Le numéro gratuit du SAV de Xiaomi

Pour joindre les équipes du service client de Xiaomi, vous pouvez téléphoner gratuitement au 0 805 37 09 16.

Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Le service client Xiaomi n’est pas disponible le dimanche.

Notre conseil : Lors de votre appel, réunissez tous les éléments relatifs à la prise en charge de votre produit par le SAV : votre numéro de facture, le modèle du téléphone ou de l'accessoire, le numéro de série, date d'achat, etc. Tous ces éléments peuvent grandement faciliter votre échange avec un conseiller et accélérer la prise en charge de votre produit.

Comment contacter le service client de Xiaomi par e-mail ?

Une adresse mail est disponible pour pourrez écrire votre mail pour le service client à l’adresse suivante : service.fr@xiaomi.com.

Là encore, pensez à bien préciser tous les éléments relatifs à votre produit lors de la rédaction de votre e-mail.

Attention : Les équipes de Xiaomi à votre disposition aux services client français de la marque Le service client de Xiaomi facilement joignable sur ces différents supports.

Contacter Xiaomi par mail

Les coordonnées données pour pouvoir joindre xiaomi par voie postale se situe directement en Chine :

Xiaomi Office Building
68 Qinghe Middle Street
Haidian District
Beijing, 100085

China

Pour joindre le service client de la marque, il n’y a pas d’adresse postale communiqué à ce jour.

Pour tout ce qui est du retour de produit en magasin, vous pouvez vous adresser à cette adresse postale :

Xiaomi
39, boulevard Sébastopole
75001, Paris

FRANCE

Contacter le service client Xiaomi via chat

Vous pouvez contacter le service client de Xiaomi par un chat en ligne, pour parler avec ce chat il faudra vous rendre sur le site de Xiaomi France.

En bas de la page vous trouverez l’onglet « Assistance Via Chat » cliquez dessus et on vous demandera alors de vous identifier avant de vous mettre en relation avec un agent via une boite de dialogue.

Retour, réclamation et remboursement

Si l’objet de votre demande concerne une réclamation, un retour de produit ou un remboursement. Suivez les étapes qui seront indiquer sur la page et contacter le service client de Xiaomi.

Comment fonctionne la garantie Xiaomi

Pour en savoir plus sur la politique de retour des produits Xiaomi, rendez-vous sur la page "garantie" du site de Xiaomi. Toute la politique de retour des produits est soigneusement expliquée sur cette page. Pour consulter les enseignes partenaires, dans lesquelles la garantie Xiaomi de 2 ans s'applique, rendez-vous sur la page "assistance".

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.