Vous cherchez à contacter Action Logement ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Action Logement
Logo service client Comment contacter le service client de Action Logement ?

Comment contacter le service client de Action Logement ?

Anciennement 1% logement, Action Logement a pour mission de faciliter l’accès au logement pour privilégier l’emploi. Fondée en 1953, Action Logement (anciennement 1% logement) régi la Participation des Employeurs à l’Effort de Construction (PEEC) dont le rôle est d’astreindre toute entreprise à affecter 1% de leur masse salariale au paiement de la résidence principale de leurs salariés. C’est le 1er janvier 2017 que les différents comités interprofessionnels du logement se sont réunis sous le même nom d’Action Logement.  

Comment contacter le service client Action Logement par téléphone ?  

Vous pouvez joindre la société Action Logement par téléphone au travers de toutes ses agences sur le territoire national. Pour trouver la vôtre, rendez-vous sur “Trouver une agence” dans la catégorie “Nous contacter” située dans le footer de la page d’accueil (en bas de la page). Cette manœuvre vous permettra de localiser l’agence la plus proche de chez vous et ainsi obtenir ses coordonnées (numéro de téléphone, adresse postale, horaire d’ouverture).   

Vous pourrez également contacter le numéro unique non surtaxé pour joindre Action Logement : le numéro de téléphone à composer est le 0 970 800 800.  

Comment contacter le service client Action Logement par e-mail ?  

Pour obtenir toutes les informations nécessaires, vous pouvez vous rendre directement sur la plateforme en ligne Action Logement.

Par formulaire de contact

Si vous avez une question à adresser à Action Logement à laquelle la FAQ ne répond pas, vous pouvez accéder à un formulaire de contact en allant sur l’onglet “Poser une question” dans la rubrique “Nous contacter” en bas du site internet. Action Logement s’engage à vous fournir une réponse par e-mail dans les meilleurs délais.  

Comment faire une réclamation en ligne auprès d’Action Logement ?  

Pour toute demande d’information pointilleuses, de problème ou bien de simple incompréhension, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation adressé directement au Service Réclamation.  

Comment faire une réclamation auprès d’Action Logement par courrier ?  

Vous pouvez également contacter le Service Réclamation à l’adresse postale suivante :  

Action Logement Service 
21 quai d'Austerlitz CS 41455 
75643 Paris Cedex 13 

L’accusé réception peut aller jusqu’à 10 jours ouvrables. Une réponse vous sera par la suite fournie dans les plus brefs délais (soit un délai maximum de 2 mois).  

Comment contacter le Siège Social Action Logement par courrier ?  

Pour entrer en contact avec Action Logement, vous pouvez acheminer un courrier à l’adresse postale suivante : 

Siège social Action Logement 
19/21 quai d'Austerlitz 
75013 Paris 

Qui a droit à Action Logement ?  

Action Logement s’adresse aussi bien aux salariés qu’aux demandeurs d’emploi, aux jeunes âgés de moins de 30 ans qu’ils soient salariés ou demandeurs d’emploi, aux étudiants qui perçoivent une bourse, aux personnes en situation de handicap, aux bailleurs et aux propriétaires.  

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur chaque profil, vous trouverez des descriptifs détaillés sur internet.  

Comment contacter le service client Action Logement sur les réseaux sociaux ?  

Vous pouvez contacter l’enseigne Action Logement ou suivre son actualité au travers des différents réseaux sociaux : 

- Contact Action Logement Linkedin,  
- Contact Action Logement Twitter,
- Contact Action logement Youtube.  

Posez-nous vos questions

Les autres marques de la catégorie Immobilier