Marque

Tous les moyens de contacter le service client Adidas rapidement

Catégorie : Sport

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche

Encart et numéro payant indépendant des marques

L’entreprise allemande Adidas a été créée en 1949 par Adolf Dassler, elle est spécialisée dans la vente d’articles de sport et la conception des accessoires sportifs. Elle est soutenue par plusieurs équipes de sport partout dans le monde, comme les équipes de football de l’Argentine et du Real Madrid.

Comment contacter le service client Adidas depuis son site internet ?

L’entreprise Adidas dispose d’un service client sur son site internet pour vous recevoir à tout moment, et c’est totalement gratuit. Vous pouvez recevoir de la part de ce dernier des informations à propos des retours ou des commandes.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la page de contact du site internet.

Comment contacter le service client Adidas par téléphone ?

Vous pouvez joindre l’un des conseillers Adidas par téléphone en composant le numéro gratuit 01 87 15 31 35 ou 08 05 11 16 37. Le service client vous prendra en charge du lundi au vendredi, de 8h à 19h, et le samedi et dimanche de 9h à 17h.

Adidas dispose aussi d’un service après-vente où vous pouvez leur contacter par téléphone. Pour ce faire, appelez le service client Adidas avec le numéro non surtaxé 01 87 15 31 35 via votre téléphone fixe au prix d’un appel local.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client Adidas sur Whatsapp en utilisant le numéro 07 55 80 20 40 afin de leur transmettre votre message depuis l’application.

Comment contacter le service client Adidas par email ?

Adidas ne mentionne pas d'adresse mail où vous pouvez les contacter concernant vos différents problèmes. 

Si vous souhaitez joindre le service client Adidas par email, vous devez d’abord renseigner les informations nécessaires, comme la date, le numéro de commande, la facture, le motif de votre demande, etc. Alors, contactez le service après-vente Adidas par email en vous rendant sur la page de contact.

Comment contacter le service client Adidas par courrier ?

Si vous voulez plus de renseignements à propos des articles chez Adidas, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse postale :

ADIDAS

1 allée des Orcades,

 67 000 Strasbourg France

Veuillez à bien renseigner votre adresse ainsi que votre nom et prénom pour recevoir une réponse dans votre boîte aux lettres. 

Comment trouver Adidas sur les réseaux sociaux ?

Les marques utilisent les réseaux sociaux pour faciliter la communication avec leurs clients. Grâce à ces plateformes, elles peuvent résoudre les questions et les problèmes des clients avec plus d’efficacité. Les clients peuvent ajouter des suggestions ou bien effectuer des recommandations à propos des caractéristiques des produits proposés par Adidas.

Pour joindre Adidas depuis les réseaux sociaux, il vous suffit de cliquer de vous rendre sur ces différentes pages comme Facebook, Twitter et Instagram.

Comment contacter le service réclamation Adidas ?

Pour contacter le service des réclamations Adidas, vous avez le choix entre Whatsapp, téléphone au + 33 (0) 1 87 15 31 35 , ou bien Facebook Messenger.

Le service des réclamations est disponible pour vous prendre en charge du Lundi au Vendredi, de 8h à 19h, le Samedi et Dimanche, de 9h à 17h.

Comment joindre le service consommateur Adidas ? 

Si vous voulez entrer en contact avec le service consommateur Adidas, il vous suffit de vous rendre sur la page de contact sur le site web  ou bien le contacter par téléphone au numéro 01 87 15 31 35 (coût d’un appel local).
Le service consommateur reste joignable du lundi au vendredi, de 8h à 19h, et le samedi et dimanche, de 9h à 17h.

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.