Vous cherchez à contacter Amundi ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Amundi
Logo service client Trouvez comment contacter le service client Amundi facilement

Trouvez comment contacter le service client Amundi facilement

L’entreprise Amundi, créée en 2010, est spécialisée dans la gestion d’actifs financiers en France. Elle a démarrée son activité grâce à l’union entre le Crédit Agricole et la Société Générale. En Europe, elle est le leader de la gestion d’actifs et considérée comme l’une des plus grandes entreprises au monde.

Comment contacter le service client Amundi par téléphone ?

Pour joindre le service client Amundi par téléphone, veuillez composer le numéro non surtaxé 04 37 47 01 37. Cette ligne reste joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.

Dans le cas où vous préférez laisser un message vocal, lors de votre appel, utilisez le serveur vocal pour laisser votre message. Cette fonction de messagerie reste active à tout moment, 24h/24h et 7j/7. Vous pouvez appeler ce numéro si vous vous situez en France. Par contre, si vous contactez le service client Amundi depuis l’étranger, n’oubliez pas de saisir +33.

Comment contacter le service client Amundi par mail ?

Si votre demande est liée à vos données personnelles, il existe deux adresses e-mail spécifiques. Si vous voulez des informations sur les droits d’accès, vous pouvez envoyer un e-mail à rgpd@amundi-esr.com.

Mais si votre demande s’adresse à vos données personnelles, vous devez envoyer un e-mail à dpo@amundi.com.

Comment contacter le service client Amundi sur les réseaux sociaux ?

Vous avez la possibilité de suivre sur les pages de la société Amundi, toutes ses actualités via les réseaux sociaux. Pour cela, il vous suffit de contacter la marque sur les réseaux sociaux suivants :

Comment joindre le service client Amundi par courrier?

Si vous préférez contacter le service client par voie postale, vous pouvez lui écrire à l’adresse suivante :

Amundi ESR

26956 VALENCE CEDEX 9 France

Contacter Amundi en cas de déblocage

Dans la plupart des cas, l’entreprise Amundi vous permet de faire une demande de déblocage anticipé pour que vos placements soient remboursés. Mais vous devez d’abord examiner si vous êtes autorisé à effectuer un déblocage anticipé.

Si oui, votre demande doit s’effectuer soit par courrier, à l’adresse postale d’Amundi, en ajoutant la liste des pièces justificatives nécessaire qui se trouvent sur la page de déblocage Amundi, soit par internet, en vous dirigeant vers votre espace personnel, dans la section « Agir sur mon épargne », « Retirer de l’argent », « Remboursement par anticipation », et vous allez suivre les consignes inscrits.

Comment effectuer une réclamation auprès d’Amundi ?

Vous êtes libre de déposer une réclamation si les services de l’entreprise Amundi ne conviennent pas à vos attentes. Un dispositif de gestion des réclamations a été installé par la société pour régler très vite toutes les complications transmises par les clients.

Si vous souhaitez effectuer une réclamation, vous devez suivre la procédure suivante. D’abord, vous devez joindre en ligne ou par courrier le service client Amundi afin de lui informer de votre réclamation. Puis, vous disposez d’un délai de 15 jours pour recevoir sa réponse. Ensuite, si vous ne recevez aucune réponse sous ce délai, vous allez recevoir un courrier d’attente qui affiche la date précise où vous obtiendrez une réponse. 

Et enfin, si la réponse reçue ne s’accorde pas à vos besoins, vous pouvez envoyer un courrier au médiateur de l’AMF à l’adresse 

Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75 082 PARIS CEDEX 02

Posez-nous vos questions

Les questions sur Amundi

Commentaire numéro 3220 - le 13/05/2023, 05:33

Comment se récupérer mon code d'accès

Commentaire numéro 3035 - le 21/04/2023, 11:14

Bonjour on a de renseignement que on a changé la société et on une otre épargne salarial retraite

Les autres marques de la catégorie Banques et Assurances

SAV Moneygram

Service client Moneygram

Banques et Assurances
SAV Transcash

Service client Transcash

Banques et Assurances
SAV Henner

Service client Henner

Banques et Assurances
SAV Nickel

Service client Nickel

Banques et Assurances
SAV Apetiz

Service client Apetiz

Banques et Assurances
SAV BPCE

Service client BPCE

Banques et Assurances
SAV Visale

Service client Visale

Banques et Assurances
SAV Gras Savoye

Service client Gras Savoye

Banques et Assurances
SAV Qonto

Service client Qonto

Banques et Assurances
SAV MAIF

Service client MAIF

Banques et Assurances
SAV Floa Bank

Service client Floa Bank

Banques et Assurances
SAV Cofica Bail

Service client Cofica Bail

Banques et Assurances
SAV Colonna Facility

Service client Colonna Facility

Banques et Assurances
SAV SUMUP

Service client SUMUP

Banques et Assurances
SAV ASP

Service client ASP

Banques et Assurances
SAV Apicil

Service client Apicil

Banques et Assurances
SAV DIAC

Service client DIAC

Banques et Assurances
SAV Ma French Bank

Service client Ma French Bank

Banques et Assurances
SAV Swile

Service client Swile

Banques et Assurances
SAV Paylib

Service client Paylib

Banques et Assurances
SAV BNP Paribas

Service client BNP Paribas

Banques et Assurances
SAV Credipar

Service client Credipar

Banques et Assurances
SAV Crédit Agricole

Service client Crédit Agricole

Banques et Assurances
SAV MACIF

Service client MACIF

Banques et Assurances
SAV Belfius

Service client Belfius

Banques et Assurances
SAV CNAV

Service client CNAV

Banques et Assurances
SAV Bunq

Service client Bunq

Banques et Assurances
SAV Pajemploi

Service client Pajemploi

Banques et Assurances
SAV Acheel

Service client Acheel

Banques et Assurances
SAV Shine

Service client Shine

Banques et Assurances