Marque

Toutes les infos de contact du service client Apetiz

Catégorie : Banques et Assurances

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche 118 808

Encart et numéro payant indépendant des marques

Simple et sécurisée, Apetiz est une carte pour payer tout ou partie de ses repas. Elle remplace les tickets restaurants donnés par certaines entreprises à ses salariés. La carte Apetiz est gérée par la société  Natixis Intertitres, expert en compléments de rémunération qui accompagne les entreprises et les collectivités de toutes tailles dans la mise en place de Titres de services. Société du Groupe BPCE, 2e acteur bancaire en France, Natixis Intertitres est présente sur le marché du titre-restaurant depuis plus de 30 ans.

Comment contacter le service client Apetiz par téléphone

Vous souhaitez avoir des renseignements sur la carte Apetiz ? Vous avez une question sur votre compte ou vos transactions ? 

Pour toute question sur la société Apetiz, la carte Apetiz, votre compte, etc. vous pouvez contacter le service client Apetiz pour répondre aux questions que vous vous posez.

Le numéro de téléphone à contacter diffère selon qui vous êtes :

• Si vous êtes salarié/agent : appelez Apetiz au 09 72 72 72 09 (appel non surtaxé hors coût éventuel selon opérateur) ;
• Si vous êtes employeur et pas encore client Apetiz, le numéro à joindre est le 09 69 36 28 63 (appel non surtaxé hors coût éventuel selon opérateur) joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h ;
• Si vous êtes employeur et déjà client Apetiz, il faut contacter le 0820 20 20 01 (service 0,09 € / min + prix de l’appel), joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h ;
• Si vous êtes restaurateur (affilié ou non à la CNTR), il vous faudra composer le 0 820 220 103 (service 0,09 € / min + prix de l’appel), joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ;

Comment contacter Apetiz par courrier 

Si vous souhaitez envoyer un courrier pour obtenir des renseignements sur la carte Apetiz, ou pour toute demande ou suggestion, l’adresse postale du siège de la société Apetiz est la suivante :

Natixis Intertitres
30 avenue Pierre Mendès-France
75013 Paris

Comment contacter le service réclamation Apetiz par e-mail

Pour des renseignements par mail ou connaître vos droits sur la protection des données, vous pouvez utiliser le mail suivant : service.clients-intertitres@natixis.com 

Il est toutefois préférable de contacter le service client Apetiz par mail via le formulaire de contact en ligne.

Sélectionnez votre profil (salarié/agent, restaurateur, etc.) dans le menu déroulant puis le motif de votre demande. Ensuite, saisissez les informations personnelles demandées (raison sociale éventuelle, etc.) et cliquez sur « Valider » puis saisissez vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, e-mail…) et cliquez sur « Envoyer votre demande » pour terminer. Le service client Apetiz vous apportera une réponse adaptée dans les meilleurs délais.

Applications Apetiz

Avec l’application Apetiz, disponible sur Google Play et l’App Store, vous pouvez profiter pleinement de tous les avantages offerts par votre carte titre-restaurant : consultez votre solde, la liste détaillée des opérations sur les trois derniers mois, les établissements qui acceptent la carte les plus proches de votre travail ou de votre domicile mais aussi pour bénéficier de réductions ou d’offres promotionnelles.

Foire aux questions Apetiz

Pour tout savoir sur la carte Apetiz, rendez-vous sur le site internet Apetiz.com. Là vous trouverez une FAQ avec toutes les réponses à vos questions, que vous soyez bénéficiaire, décideur ou restaurateur.

La FAQ Apetiz est accessible en ligne.

Vous y trouverez les réponses à toutes sortes d’interrogations, par exemple :

• Comment fonctionne le paiement mobile avec la carte Apetiz ?
• Comment payer en ligne avec sa carte Apetiz ?
• Quand le solde de votre carte Apetiz sera-t-il rechargé ?
• Est-il possible de commander ses titres-restaurants Apetiz par Internet ?
• Etc.

Perte carte Apetiz

Si vous avez perdu ou vous êtes fait voler votre carte Apetiz, pas de panique. Le solde du compte Apetiz est protégé et en cas de perte ou de vol, la carte est bloquée et remplacée sous 3 à 5 jours. Il faut néanmoins rapidement faire opposition via votre espace personnel Apetiz, accessible depuis l'appli mobile ou sur Internet.

Apetiz, 19 euros par jour maximum

La carte Apetiz permet de régler sa consommation au centime près et peut être utilisée plusieurs fois dans la même journée mais dans la limite de 19 euros par jour depuis la loi du 2 avril 2014.

Cependant, en raison du contexte sanitaire actuel (février 2021), les pouvoirs publics ont décidé d’augmenter le plafond de dépense de la carte Apetiz de 19 € à 38 € par jour, dans les restaurants, hôtels-restaurants et débits de boissons assimilés uniquement. Il s’agit d’une mesure exceptionnelle, au départ prévue jusqu’au 31 décembre 2020, qui est prolongée jusqu'au 31 août 2021.

Apetiz valable 4 ans

Valable 4 ans, la carte Apetiz conjugue gain de temps, économies et sécurité. Son fonctionnement simplifié permet d’économiser des frais de stockage, d’expédition et de distribution, tout en garantissant un service pratique et sécurisé à ses bénéficiaires. Protégée par un code confidentiel, la carte titre-restaurant Apetiz fonctionne comme toutes les cartes de paiement. Rechargée automatiquement par l’employeur, elle permet de régler le montant exact de son repas. Oubliée la frustration du rendu de monnaie... 

Où trouver les établissements affiliés Apetiz

Si vous souhaitez connaître les établissements où vous pouvez utiliser votre carte Apetiz, rendez-vous sur la rubrique géolocalisation.

Ensuite, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville dans la barre de recherche pour connaître les établissements affiliés Apetiz proches de chez vous.

Comment échanger ses titres Apetiz périmés

Finis les tickets restaurants périmés. Avec la carte Apetiz, chaque bénéficiaire peut échanger ses titres périmés en quelques secondes sur son espace personnel depuis l’application mobile Apetiz ou via le site Apetiz. La demande d’échange à l’initiative du bénéficiaire est imposée par le dernier alinéa de l’article R. 3262-5 du code du travail. Le respect de cette réglementation sera contrôlé par la Commission Nationale des Titres Restaurant.

Contacter le service client Apetiz sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre l’actualité ou demander des renseignements sur Apetiz sur la plupart des réseaux sociaux comme :

- Facebook ;
- Twitter ;
- Youtube ;
- LinkedIn.

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.