Vous cherchez à contacter ASP ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de ASP
Logo service client Comment contacter l'ASP (Agence de Services et de Paiement) ?

Comment contacter l'ASP (Agence de Services et de Paiement) ?

ASP ou Agence de Services et de Paiement a été fondée en 2009. C’est un établissement public consacré à la mise en œuvre des politiques publiques européennes, nationales et locales. Il est connu pour être le premier payeur européen d’aides agricoles, et prend en charge la gestion de plusieurs dispositifs dans divers domaines.

Comment contacter le service client ASP par téléphone ?

ASP dispose d’un numéro de téléphone pour vous permettre de contacter son service client. Pour cela, vous pouvez composer le numéro 05 55 12 00 00, disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Vous pouvez aussi utiliser ce numéro si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, à partir de 9h à 11h30, et de 14h à 16h.

Si vous préférez envoyer un Fax à ASP, n’hésitez pas à utiliser le numéro suivant : 05 55 12 05 24.

Contacter le service public ASP par téléphone

Si vous souhaitez obtenir des renseignements concernant ASP, contactez le dispositif « Allo Service Public » avec le numéro surtaxé 39 39 (0,15€/min + prix de l’appel). Ce numéro reste joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h15.

Comment contacter le service client ASP depuis l’étranger ?

Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez composer le numéro +33 (0) 1 73 60 39 39, depuis votre téléphone fixe. Le prix de la communication et de l’appel varient en fonction du pays et de l’opérateur.

Comment contacter ASP public par téléphone ?

Vous pouvez joindre ASP public en composant le numéro suivant : 01 73 02 17 00.

Comment envoyer un courrier au service client ASP ?

ASP dispose de deux adresses postales pour vous permettre de contacter le service client ASP. Vous pouvez écrire :

  • Soit à l’adresse : ASP Siège, 2 rue de Maupas, 87040 Limoges cedex 1.
  • Soit à l’adresse : ASP Site de Montreuil, 12 rue Henri Rol-Tanguy TSA 10001, 93555 Montreuil sous Bois cedex.

Comment contacter ASP par e-mail ?

Pour vous permettre d’envoyer un e-mail à ASP, n’hésitez pas à utiliser l’adresse : contact-ap@asp-public.fr.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service Sylae pour envoyer un e-mail à ASP à l’adresse contact-sylae@asp-public.fr.

Comment se connecter à son compte ASP ?

Avec l’aide de votre identifiant et votre mot de passe, vous pouvez consulter votre compte ASP depuis l’espace « connexion à votre espace personnel ». Si vous saisissez trois fois de suite un mot de passe incorrect, votre compte sera verrouillé. Le déverrouillage de votre compte s’effectuera après 45 minutes.

Comment effectuer une demande de recours ?

Vous pouvez faire votre recours soit par écrit, soit par e-mail ou bien depuis un téléservice. Si vous souhaitez effectuer votre recours par écrit, vous devez l’écrire sur papier libre et l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Qui joindre en cas de recours ?

Si vous rencontrez un problème avec le service public ou bien l’administration, vous devez contacter le Défenseur des droits. Votre souci doit absolument se baser sur un mauvais fonctionnement du service public, ou bien sur un jugement non exécuté en votre faveur.

Comment être sûr que le recours est accepté ?

Si vous vous apercevez que l’administration ne vous a pas répondu après 2 mois, cela montre que votre recours vient d’être accepté. Cette procédure fait partie de la règle du silence vaut acceptation (SVA).

Posez-nous vos questions

Les questions sur ASP

Commentaire numéro 3854 Melina Martin - le 02/08/2023, 12:09

Bonjour je suis en cej a la mission locale de Castelnaudary mais j'ai toujours pas reçu le paiement cordialement melina

Commentaire numéro 3793 Sylla - le 24/07/2023, 06:25

Je ne pas reçu ma de mois de juin ?

Commentaire numéro 3209 - le 12/05/2023, 11:31

Comment déverrouiller un compte Asp vae

Commentaire numéro 2854 - le 22/03/2023, 02:11

Avis de paiement

Commentaire numéro 2729 - le 13/02/2023, 02:17

reclamation cheque exceptionnel energie bois

Les autres marques de la catégorie Banques et Assurances

SAV Moneygram

Service client Moneygram

Banques et Assurances
SAV Transcash

Service client Transcash

Banques et Assurances
SAV Henner

Service client Henner

Banques et Assurances
SAV Nickel

Service client Nickel

Banques et Assurances
SAV Apetiz

Service client Apetiz

Banques et Assurances
SAV BPCE

Service client BPCE

Banques et Assurances
SAV Visale

Service client Visale

Banques et Assurances
SAV Gras Savoye

Service client Gras Savoye

Banques et Assurances
SAV Qonto

Service client Qonto

Banques et Assurances
SAV MAIF

Service client MAIF

Banques et Assurances
SAV Amundi

Service client Amundi

Banques et Assurances
SAV Floa Bank

Service client Floa Bank

Banques et Assurances
SAV Cofica Bail

Service client Cofica Bail

Banques et Assurances
SAV Colonna Facility

Service client Colonna Facility

Banques et Assurances
SAV SUMUP

Service client SUMUP

Banques et Assurances
SAV Apicil

Service client Apicil

Banques et Assurances
SAV DIAC

Service client DIAC

Banques et Assurances
SAV Ma French Bank

Service client Ma French Bank

Banques et Assurances
SAV Swile

Service client Swile

Banques et Assurances
SAV Paylib

Service client Paylib

Banques et Assurances
SAV BNP Paribas

Service client BNP Paribas

Banques et Assurances
SAV Credipar

Service client Credipar

Banques et Assurances
SAV Crédit Agricole

Service client Crédit Agricole

Banques et Assurances
SAV MACIF

Service client MACIF

Banques et Assurances
SAV Belfius

Service client Belfius

Banques et Assurances
SAV CNAV

Service client CNAV

Banques et Assurances
SAV Bunq

Service client Bunq

Banques et Assurances
SAV Pajemploi

Service client Pajemploi

Banques et Assurances
SAV Acheel

Service client Acheel

Banques et Assurances
SAV Shine

Service client Shine

Banques et Assurances