Marque

Tous les moyens de contacter le service client Balearia rapidement

Catégorie : Transports et voyages

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche

Encart et numéro payant indépendant des marques

Balearia a été créée en 1998, elle est une entreprise maritime espagnole qui a pour but de transporter les passagers et les marchandises. Elle permet de relier les îles des Baléares avec la péninsule Ibérique. La flotte maritime de cette entreprise est composée de 25 navires.

Comment joindre le service client Balearia par téléphone ?

Le service client Balearia vous prend en charge à partir du lundi au vendredi, de 9h à 20h30, et du samedi, de 9h à 19h. Le service client est aussi disponible le dimanche et les jours fériés de 10h à 19h. Ainsi, vous pourrez obtenir des informations à propos du prix des billets ou du trajet effectué par les navires de la compagnie.
Si vous souhaitez effectuer la réservation de votre billet ou la modifier et que  vous vous trouvez en Espagne, alors  contactez le service client avec le numéro 865 608 423.

Si vous vous situez en France, la société Balearia dispose d’un numéro dédié à la France. Pour ce faire, vous pouvez entrer en contact avec le service client Balearia en composant le numéro 08 20 93 36 71 (0,15€/min + prix d’appel).

Cependant, si vous êtes en Algérie, appelez le numéro 045 300 071, si vous vous trouvez au Maroc, composez le numéro 0539 931 940, et si vous résidez au Royaume-Uni, contactez le numéro 084 35 08 73 12.

Toutefois, si vous êtes ni en France, ni au Royaume-Uni, ni au Maroc, ni en Algérie, vous pouvez toujours contacter la compagnie avec le numéro +34 865 608 423.

Cependant, vous devez parler couramment l’anglais ou l’espagnol pour pouvoir communiquer avec le service client Balearia.

Comment contacter le service client Balearia par mail ?

Si vous souhaitez plus d’informations à propos de la compagnie maritime Balearia ou son service de transport, vous pouvez joindre le service client Balearia par mail pour lui transmettre vos demandes. De plus, vous pouvez aussi joindre le service Balearia réclamation pour lui transmettre vos réclamations. Pour ce faire, veuillez envoyer votre mail à l’adresse suivante : info@balearia.com.

D’ailleurs, la compagnie Balearia dispose d’une autre adresse e-mail. Sur ce, vous pouvez envoyer votre mail à l’adresse : lopd@balearia.com.

Comment contacter le service client Balearia par courrier ?

Pour toute réclamation ou suggestion, vous pouvez joindre le service client Balearia par voie postale. Pour cela, il vous suffit de contacter la compagnie par courrier à l’adresse suivante :

Baleària Eurolines Maritimas S.A.
Estación Marítima s/n
03700 Dénia (Alicante)
Espagne

Contacter la compagnie Balearia sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez consulter la compagnie maritime Balearia via les réseaux sociaux. Vous pouvez la contacter sur les plateformes suivantes : Twitter, Instagram, Facebook, Linkedin et YouTube. Vous pouvez voir sur ces comptes des informations à propos des destinations, des tarifs, des horaires et en savoir plus sur les prestations de cette entreprise. En cas d’incident, vous pouvez en informer le service client Balearia depuis la messagerie privée de Twitter, Instagram ou Facebook.
Pour suivre l’actualité de la compagnie Balearia ou la joindre, il vous suffit de visiter l’une des ces plateformes.

Que faire en cas d’incident ?

Si un incident se présente, ou bien l’horaire doit être modifié, la société Balearia vous avisera par SMS à l’aide de votre numéro de téléphone que vous avez renseigné au moment de votre réservation. Vous pouvez aussi appeler le numéro 902 169 189 pour obtenir des informations à propos des incidents.

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.