Accueil

Comment entrer en contact avec le service client de Bird Trottinettes


Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Appelez le 118 200
Cartouche 118200
Encart et numéro payant indépendant des marques

Concurrente directe des trottinettes électriques en libre service de Lime ou Circ (anciennement Flash), la marque Bird a implanté ses trottinettes dans quelques villes françaises.

Cet article vous explique en détail comment joindre les équipes de Bird pour que la marque donne suite à votre demande ou réclamation.

Joindre le service client de Bird Trottinettes par téléphone

Contrairement à Lime, Bird a laissé à disposition de ses utilisateurs un numéro gratuit depuis la France. Il s’agit du 09 77 55 74 18 (numéro vérifié par nos soins), sur lequel un conseiller vous répondra et prendra en compte votre demande.

Nous vous conseillons de téléphoner pendant la journée. La marque ne précise pas d’horaires d’ouverture de la ligne, mais il est plus probable que vous obteniez une réponse pendant la journée que le soir tard ou le matin tôt.

Si toutes les lignes sont occupées, le serveur vocal vous proposera de laisser un message avec vos coordonnées afin qu’un conseiller vous recontacte. Cependant, si ce dernier ne le fait pas, n’hésitez pas à rappeler.

Envoyer un e-mail au service client de Bird

Si les lignes sont occupées, Bird vous invite à envoyer votre demande à l’adresse suivante : bonjour@bird.co

Dans quelles villes trouver des trottinettes Bird ?

Les trottinettes ne sont pour l’instant implantées que dans quelques villes françaises, à savoir : Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux et Annecy.

Comment se faire rembourser par Bird ?

Pour toute demande de remboursement, contactez directement le SAV de Bird et faites une réclamation. Soit par téléphone gratuitement au 09 77 55 74 18, soit par e-mail à l’adresse bonjour@bird.co.