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Contacter le sav de Bose

Comment contacter le service client Bose ?

Fondée en 1964 par Amar G. Bose, la société Bose Corporation est une entreprise américaine d'électronique spécialisée dans le développement, la construction et la vente d’enceintes, de systèmes audio domestiques, professionnels et embarqués (pour les automobiles et les bateaux) haut de gamme. Principalement connue pour son enceinte, Bose propose aussi des casques et écouteurs, systèmes home cinéma, produits acoustiques pour maisons intelligentes ou encore des lunettes de soleil audio. Sur ce marché de l’électronique, Home cinéma ou casques Hi-FI, les principaux concurrents de la société Bose sont les marques Sony, Marshall, JBL, Beats by Dre…

Pourquoi et comment contacter le SAV de Bose ?

La marque Bose met à disposition des ses clients un service consommateur pour répondre à leurs questions et préoccupations concernant les produits et services proposés par la marque après des achats dans des boutiques physiques ou sur le site internet. En effet, chaque client peut être confronté à des problèmes comme un suivi de commande, un produit manquant, une panne de l’appareil, un défaut de construction, un problème lié à la garantie, etc.

Dans cet article, nous vous expliquerons donc les différentes façons de contacter le SAV de Bose afin de vous aider à résoudre tout problème ou litige.

Comment contacter le SAV de Bose sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Bose, le site internet permet au public de retrouver tous les services proposés par la marque : casques, écouteurs, enceintes mais aussi l’histoire de la marque, les différentes offres et promos en cours, les contacts et assistances, chaque client peut trouver l’ensemble des informations sur le site.

Pour l’assistance et réparation, sur le site, cliquez en bas de page sur “Assistance”. Chaque produit Bose possède un numéro de série unique ou un code à 4 chiffres situé sur le produit ou sur son emballage d’origine. En fournissant ces numéros, vous permettrez au service client d’être plus rapide et efficace pour la réparation.

Comment contacter le SAV de Bose par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Bose par téléphone en composant le numéro 0176351442. Ce numéro gratuit non surtaxé est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Ce service client est également disponible à ce numéro 0969320546 (coût d’un appel local).

Il existe aussi un numéro spécialement dédié pour les systèmes de sonorisation portables professionnels. Ce numéro gratuit est le 0173089720. Il est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.

Pour les clients souhaitant déposer une réclamation, le numéro de téléphone à composer est en revanche celui du siège social en France, au 0130616363

Comment contacter le SAV de Bose par Chat ?

Le service client Bose propose aussi un service de live chat pour contacter un conseiller. Sur le site web, vous pouvez ainsi poser vos questions à l'assistant digital en cliquant sur le bouton en bas de page à droite.

Comment contacter le SAV de Bose via WhatsApp ?

Vous pouvez aussi contacter le service client de Bose avec WhatsApp du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment contacter le SAV de Bose par mail ?

Vous pouvez joindre le service client de Bose par email à l’adresse suivante : sales_support_fr@bose.com

Pour un contact plus direct, sur le site, vous pouvez aussi vous inscrire en indiquant simplement votre adresse mail et vous serez alors informé en exclusivité sur toutes les sorties produits ou sur les promotions.

Comment contacter le SAV de Bose par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Bose par courrier à l’adresse du siège social en France :

Bose France
26-28 avenue de Winchester
78100 Saint Germain en Laye

Dans tous les cas, votre lettre recommandée doit comporter :

  • l’objet de votre demande
  • vos coordonnées
  • votre numéro de client et si possible le numéro de série de l’appareil
  • toutes les pièces justificatives

Où trouver un magasin ou revendeur Bose ?

Pour un contact physique avec la société Bose, vous pouvez vous rendre dans l’une des ses enseignes ou un magasin qui vend ses produits. Pour trouver le plus proche de votre domicile, rendez-vous sur le site internet de Bose. En haut du site à droite, cliquer sur l’onglet “magasin”.
Puis servez-vous de la carte interactive ou indiquez le code postal de votre commune. Par exemple, pour Paris ou Marseille, les magasins Fnac, Darty ou Boulanger remonteront dans la liste avec leurs coordonnées téléphoniques et adresses. Avant de se rendre dans un de ces magasins, il est conseillé de le contacter pour vérifier la disponibilité du produit.

Comment contacter Bose via les réseaux sociaux ?

Pour résoudre certains problèmes, et éviter parfois de longues démarches avec le SAV, vous pouvez tenter de contacter un conseiller de Bose via les réseaux sociaux où la marque est active.
Contacter Bose sur Facebook
Contacter Bose sur X (anciennement Twitter)
Contacter Bose sur Instagram
Contacter Bose sur Linkedin

Quel droit de rétractation avec Bose ?

Pour tout achat sur le site e-commerce, le client dispose du droit légal de se rétracter, sans avoir à justifier d’un quelconque motif, dans un délai de quatorze (14) jours. En plus du délai légal de rétractation de quatorze (14) jours, Bose offre au client une période additionnelle gratuite de seize (16) jours pour se rétracter, sans avoir à justifier d’un quelconque motif. Pour exercer son droit de rétractation, le client peut adresser une déclaration dénuée d’ambiguïté exprimant clairement sa volonté de se rétracter, par lettre, fax ou e-mail. Il peut aussi renvoyer le formulaire de rétractation téléchargeable en cliquant sur ce lien.

Comment faire une réclamation et régler un litige avec Bose ?

En cas de litige avec Bose, pour toute réclamation relative aux produits et/ou demande de mise en jeu des garanties légales relatives aux produits achetés sur le site, le client est tenu d’adresser sa demande par écrit, par téléphone ou mail. Si le client n’est pas satisfait de la manière dont Bose a traité sa réclamation, il dispose de la faculté de recourir à un médiateur de la consommation indépendant proposé par le service de médiation MEDICYS afin de tenter de trouver une issue amiable au litige, en le contactant de la manière suivante :

  • par voie électronique : www.medicys.fr
  • par voie postale : MEDICYS - Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice-  73, Boulevard de Clichy, 75009 – Paris