La création de l’entreprise française Cdiscount a commencé en 1998. Elle est spécialisée dans la vente de CD d’occasion et évolue de plus en plus dans le monde du commerce en France pour se tourner vers des produits culturels conçus pour les personnes et la maison.
Comment contacter le service client Cdiscount par téléphone ?
Les équipes de l’entreprise Cdiscount ne renseignent pas le numéro du service client sur le site internet Cdiscount. L’entreprise préfère garder secret leur numéro, car elle ne souhaite pas mettre en attente les demandes de ses consommateurs en raison des appels trop chargés.
Cependant, vous pouvez composer le numéro gratuit 09 70 80 90 50. L’entreprise Cdiscount utilise le numéro 39 79 pour guider ses clients qui semblent avoir du mal à naviguer sur le site internet de Cdiscount. Par contre, avec ce numéro, vous pouvez être mis en contact direct avec l’un des conseillers de Cdiscount qui vous fournira des réponses à vos questions.
Vous pouvez aussi contacter le service client de Cdiscount avec le numéro 0 811 700 233 (0,06€ + prix d’appel). Ce numéro surtaxé vous permet d’entrer en contact direct avec le service client de Cdiscount rapidement.
Comment contacter le service après-vente de Cdiscount ?
Vous pouvez appeler le numéro non surtaxé 05 57 14 45 00 pour joindre le service après-vente de Cdiscount.
Comment contacter le service client de Cdiscount via son site ?
Le site internet de Cdiscount vous permet aussi de contacter son service client. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil, de vous connecter à votre compte et de consulter votre espace client. Sur ce, vous pouvez apercevoir l’onglet « Comment nous contacter » qui se trouve dans la mention « Aide et informations », à gauche de la page et de le cliquer. Ainsi, vous n’avez plus qu’à choisir parmi les options à votre disposition.
Vos commandes peuvent être suivies à tout moment, ou si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à consulter la Foire aux questions. Via cet espace, vous pouvez apercevoir toutes les questions les plus fréquentes avec leurs réponses.
Comment contacter le service client Cdiscount par email ?
Le service client Cdiscount ne dispose pas d’adresse email. Par contre, Cdiscount possède une page Facebook qui peut vous permettre de joindre un conseiller, ou bien lui envoyer un message sur son compte Twitter.
Comment contacter le service client Cdiscount par courrier ?
En cas de réclamation, il est obligatoire que vous contactiez le service client Cdiscount par courrier postale. Pour ce faire, vous devez renseigner dans votre lettre de réclamation, votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de commande, puis l’envoyer en recommandé à l’adresse suivante :
SGPN, Service Clients,
BP 90200 93472 Neuilly sur Marne
Ce service ne reçoit que les courriers postaux, et les retours de colis n’en font pas partie.
Quels sont les horaires d’ouverture du service client Cdiscount ?
Vous pouvez contacter le service client Cdiscount par messagerie, du lundi au samedi, de 9h à 18h. Les clients contactent très souvent le service le samedi, entre midi et 14h. Vous devez opter pour des plages horaires creuses pour vous permettre de recevoir une réponse très vite.