Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter Chanel ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de Chanel

Comment contacter le service client de Chanel ?

Fondée en 1910, Chanel ou Chanel SAS est une entreprise française de luxe spécialisée dans le prêt-à-porter, la maroquinerie, les accessoires de luxe comme les bijoux, le parfum comme le célèbre N°5. Ses principaux concurrents dans le domaine du luxe sont les marques représentées par LVMH (Louis Vuitton, Bulgari, Dior, Fendi, Givenchy, Guerlain, Kenzo, Marc Jacobs, Tiffany & Co…), Kering (Gucci, Yves Saint Laurent, Gucci, Bottega Veneta…) et Richemont (Cartier, Piaget, Montblanc, Vacheron…).

Pourquoi et comment contacter le SAV de Chanel ?

Chanel met à disposition des ses clients un service consommateur pour répondre à leurs questions et préoccupations concernant les produits et services proposés par la société. En effet, chaque client peut être confronté à des problèmes comme par exemple la perte, la détérioration ou encore le défaut de suivi d’un colis commandé sur son site e-commerce ou encore des soucis après l’achat d’un article en boutique.

Comment contacter le SAV de Chanel par le site internet ?

Pour obtenir des informations sur Chanel, le site internet officiel permet au public de retrouver tous les produits proposés par la marque : Haute Couture, Mode, Haute Joaillerie, Joaillerie, Horlogerie, Lunettes, Parfums, Maquillage, Soin. Le site e-commerce permet d’acheter tous les produits après avoir créé un compte.

Pour toute question ou problème, avant de contacter le service client, vous pouvez trouver des réponses à vos questions (droit de rétractation, retour colis, livraison, remboursement…) en consultant la FAQ (Foire Aux Questions) sur le site. 

Comment et où trouver une boutique Chanel ?

Outre le site e-commerce, la marque Chanel dispose de plusieurs boutiques. Pour trouver la plus proche de chez vous il suffit de cliquer sur le site sur l’onglet “Trouver une boutique”.

Indiquez votre localisation et vous aurez accès à la liste des 25 boutiques Chanel mais aussi à tous les autres points de vente de magasins spécialisés qui proposent des produits Chanel. Pour chaque points de vente sélectionnés, vous aurez accès à leurs coordonnées (adresse, téléphone, horaires d’ouverture) avec également la possibilité de prendre un rendez-vous.

Comment contacter le SAV de Chanel par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Chanel par téléphone en composant le numéro +33975181509. Les conseillers Chanel sont disponibles pour toute information du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Comment contacter le SAV de Chanel par mail et formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone, vous pouvez contacter le service client de Chanel via des formulaires de contact pour des questions diverses sur leur site.

Comment contacter le SAV de Chanel par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Chanel par courrier à l’adresse du siège social :

Chanel SAS
135 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine

Comment contacter Chanel via les réseaux sociaux ?

Pour suivre l’actualité de Chanel et tenter de joindre un conseiller, les clients peuvent aussi utiliser les réseaux sociaux où la marque est active.
Contact Chanel Facebook
Contact Chanel X (anciennement Twitter)
Contact Chanel Instagram
Contact Chanel Linkedin

Comment faire une réclamation et régler un litige avec Chanel ?

En cas de litige avec Chanel, le dépôt de votre réclamation dépendra de votre achat, en magasin ou sur le site internet. En magasin, vous pourrez essayer de résoudre le litige directement sur place en ramenant le produit défectueux par exemple et en vous entretenant avec l’un des responsables. Pour les achats sur le site e-commerce, le client devra en premier lieu contacter le service client par téléphone, formulaire ou courrier. A défaut d’accord amiable, les juridictions françaises parisiennes sont territorialement compétentes pour connaître de tout litige afférent au site.
Au niveau européen, la Commission Européenne met aussi à la disposition des consommateurs une plateforme de résolution en ligne des litiges.

Posez-nous vos questions

Les autres marques de la catégorie Mode et beauté