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Vous cherchez à contacter Coca-Cola ?

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Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de Coca-Cola

Comment contacter le service client de Coca-Cola ?

Créé à l’origine par le pharmacien John Pemberton qui élabora une boisson en guise d'élixir en 1886 à Atlanta, Coca-Cola est devenue depuis une marque américaine de soda mondialement connue : 2,2 milliards de portions de boissons seraient ainsi consommées chaque jour dans plus de 200 pays du monde !

The Coca-Cola Company fait ainsi partie des géants mondiaux de l’agro-alimentaire, au même titre que Nestlé, PepsiCo (multinationale américaine, anciennement Pepsi-Cola Company), JBS (multinationale brésilienne qui produit essentiellement des produits à base de viande, AB InBev (groupe brassicole belge, leader mondial), Tyson (groupe américain), Mars (groupe agro industriel américain) ou encore Mondelez International (multinationale américaine, particulièrement présente dans les secteurs du biscuit et du chocolat).

Pourquoi et comment contacter le SAV de Coca-Cola ?

Coca-Cola met à disposition des ses clients un service consommateur pour répondre à leurs questions et préoccupations concernant les produits proposés par la société. En effet, chaque client peut avoir des questions ou être confronté à des problèmes concernant les produits, la commercialisation, le sponsoring ou encore les jobs proposés par la marque Coca-Cola. Un service client est ainsi disponible par téléphone, formulaire ou courrier postal.

Comment contacter le SAV de Coca-Cola par le site internet ?

Pour obtenir des informations sur Coca-Cola, le site internet permet au public de connaître l’histoire de la société, toutes les marques détenues (la marque phare Coca-Cola mais aussi Fanta, Sprite ou encore Schweppes) et les différents moyens de contact. Sur le site, le public peut choisir l’environnement selon son pays d’origine. Certaines réponses à vos questions se trouvent peut-être dans la FAQ (Foire Aux Questions) directement sur le site.

Il est à noter que le site n’est pas un site e-commerce. Les produits de la marque Coca-Cola peuvent être trouvés dans tous les cafés, restaurants, commerces ou encore sur des sites web spécialisés. C’est donc vers les services clients de ces différents points de vente que les consommateurs devront contacter directement en cas de problème. Ils peuvent aussi contacter Coca-Cola Europacific Partners France, principal producteur et distributeur de boissons rafraîchissantes sans alcool en France, qui est chargé de la commercialisation des produits auprès d’un vaste réseau de distributeurs, ainsi que les moyennes et grandes surfaces.

Comment contacter le SAV de Coca-Cola par téléphone ?

Pour toutes questions concernant la commercialisation, le sponsoring, les jobs, vous pouvez contacter le service client de Coca-Cola par téléphone en composant le numéro 0969392900 (numéro cristal, appel non surtaxé disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, hors jours fériés ou fermeture exceptionnelle).

En cas de réelle urgence, contactez ce même numéro Cristal, puis tapez 2.

A noter aussi le numéro de téléphone Coca-Cola Europacific Partners, chargé de la commercialisation des produits Coca-Cola France au +33158002600.

Comment contacter le SAV de Coca-Cola par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou courrier, les clients peuvent contacter le service client de Coca-Cola via des formulaires de contact pour des questions diverses.
Un formulaire est également disponible pour contacter Europacific Partners France.

Comment contacter le SAV de Coca-Cola par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Coca-Cola par courrier aux adresses suivantes :

Coca?Cola Contact:
9 Chemin de Bretagne   
92130 Issy Les Moulineaux

Coca-Cola Europacific Partners France SAS
9 chemin de Bretagne
92784 Issy-les-Moulineaux Cedex 9

L’adresse du siège aux Etats-Unis est :

The Coca Cola Company
One Coca?Cola Plaza
Atlanta, Georgia 30313
Etats-Unis

Comment contacter un conseiller Coca-Cola via les réseaux sociaux ?

Pour suivre l’actualité de Coca-Cola ou joindre un conseiller, il est possible d’utiliser les réseaux sociaux où la marque est active.
Contact Coca-Cola Facebook
Contact Coca-Cola X (anciennement Twitter)
Contact Coca-Cola Instagram
Contact Coca-Cola Linkedin 

Où sont les usines Coca-Cola en France ?

Dans la plupart des pays européens, c’est donc Coca-Cola European Partners qui s’occupe de la production et de la distribution des marques de Coca-Cola Company. En France, Coca?Cola European Partners dispose de six usines réparties dans l'Hexagone : Les Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône), Furiani (Corse), Socx (Nord), Castanet-Tolosan (Haute-Garonne), Grigny (Essonne) et Clamart (Hauts-de-Seine).

Comment faire une réclamation et régler un litige avec Coca-Cola ?

En cas de litige avec Coca-Cola, si vous avez acheté un ou des produits en ligne ou si votre problème concerne la consommation d’un des produits de la marque, c’est bien sûr en premier lieu avec le magasin ou le site où vous avez effectué l’achat que vous devrez vous retourner. Idem si ce problème concerne la consommation d’un produit Coca-Cola, c’est à l’endroit où vous avez effectué cette consommation (bars, restaurants…) que vous pourrez porter plainte.

Concernant les achats en ligne, les clients insatisfaits ont la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site.