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Comment contacter le service client Colis Privé ?

Catégorie : Transporteurs

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Colis privé occupe le territoire français depuis sa création en 1993. Cette société est responsable de la livraison de colis à domicile et aussi l’intermédiaire entre les particuliers et les entreprises. Le service client de Colis privé est disponible à tout moment pour répondre à vos questions.

Comment contacter Colis privé  depuis son site internet?

Cette option vous permet de contacter Colis Privé rapidement. Pour cela, vous devez vous diriger vers leur site web dans la mention « Comment contacter le service client Colis Privé ». Sur le site Colis Privé, vous allez voir dans cette mention diverses façons de contacter la société Colis Privé.

Comment contacter Colis privé par mail ?

Le service client de Colis-Privé peut être contacté directement par e-mail à l’adresse : serviceclient@colisprive-store.com
N’hésitez pas non plus à utiliser : contact@hopps-group.com

Comment contacter le service client de Colis Privé par téléphone ?

Vous disposez de deux numéros pour vous permettre de contacter le service client de Colis Privé par téléphone :

Premièrement, le service client de Colis Privé peut être contacté avec le numéro 0 806 000 250 (service gratuit+prix d’un appel). Cette ligne reste disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h.

Deuxièmement, vous pouvez joindre directement le siège social de Colis Privé avec le numéro 04 42 33 65 00 (service gratuit + prix d’un appel). Vous êtes libre d’utiliser ce numéro du lundi au vendredi, de 8h à 19h.

Comment contacter le service client de Colis Privé à l’aide des réseaux sociaux ?

Colis Privé possède un compte LinkedIn, un compte Twitter et une chaîne Youtube. Un membre de Colis privé sera toujours disponible pour recevoir vos questions du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Comment contacter Colis Privé par courrier ?

Si vous préférez envoyer un courriel à Colis privé, veuillez utiliser l’adresse de leur siège suivante :

Colis Privé
ZI des Milles, Europarc de Pichaury, Bâtiment D5
1330, Avenue Guillibert de la Lauzière
CS 90598
13592 Aix-en-Provence Cedex 3

Pour vous garantir que Colis Privé va vous répondre, il est primordial de bien renseigner vos coordonnées dans la lettre et sur le dos de l’enveloppe. D’ailleurs, vous devez absolument envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception pour vous assurez que cette dernière est bien transmise à son destinataire.

Comment contacter le service après-vente de Colis Privé ?

Le numéro 0 806 000 250 vous permet de joindre le service après-vente de Colis Privé. Après l’usage de l’un de ses services, vous devez renseigner votre réclamation. Ainsi, vous allez connaitre la démarche à respecter selon votre situation.

Comment suivre son colis chez Colis Privé ?

Pour suivre votre colis chez Colis Privé, vous devez vous rendre sur leur site web et renseigner votre numéro et votre code postal. Le site vous permet de voir l’étape à laquelle se situe votre colis.

Si vous voulez vous renseigner un peu plus sur votre colis, vous pouvez utiliser le numéro 0 806 000 250 qui reste joignable du lundi au vendredi, de 8h à 20h.

Comment contacter le service réclamation de Colis Privé si le colis n’a pas été reçu ?

Vous n’avez reçu aucun colis mais le colis est indiqué comme livré. Dans ce cas, vous allez devoir faire une réclamation chez Colis Privé.

Pour cette démarche, vous devez disposer de votre code postal et de votre numéro de colis qui est constitué de 12 caractères. Après, vous allez vous diriger vers le site internet de Colis Privé, et sur la page d’accueil, vous devez renseigner votre numéro de colis ainsi que votre code postal. Il vous suffit par la suite de cliquer sur « Valider ».
Vous allez maintenant cliquer sur « déposer une réclamation ». Après avoir examiné si vos données sont bien exactes, vous allez préciser sur le motif de réclamation « colis non reçu ». Ensuite, vous allez décrire votre situation avec une explication claire et précise et enfin cliquez sur « Valider ». Votre réclamation sera tout de suite prise en compte.

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