Vous cherchez à contacter Colonna Facility ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Colonna Facility
Logo service client Trouvez comment contacter le service client Colonna Facility facilement

Trouvez comment contacter le service client Colonna Facility facilement

L’entreprise Colonna Facility a été créée par Jean-Pierre Colonna en 1972, elle s’occupe de la gestion des couvertures Santé et Prévoyances. Une entreprise française indépendante, elle offre les meilleures conditions de vie pour les entreprises et les employés de ses clients.

Comment contacter Colonna Facility en ligne ?

Pour joindre Colonna Facility en ligne, il vous suffit d’aller sur son site internet. Vous pouvez apercevoir en bas du site « Consulter notre brochure », pour vous permettre d'en savoir un peu plus sur l’historique du groupe, ses capacités, ses produits, etc. Afin d’obtenir plus de renseignements, vous pouvez cliquer sur « Contactez-nous » qui se trouve en bas du site de la marque afin de vous conduire vers un formulaire. Dans ce formulaire, vous devez renseigner vos coordonnées pour envoyer vos questions.

Pour les clients, vous pouvez cliquer sur l’icône correspondante sur le site pour vous renvoyer vers votre compte personnel.

Comment contacter Colonna Facility par téléphone ?

Vous pouvez joindre gratuitement par téléphone le service client du groupe Colonna Facility avec le numéro 01 42 12 71 20. Des conseillers sont à votre disposition pour toute question du lundi au jeudi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et du vendredi, de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17h.

Pour contacter Colonna Facility, vous pouvez aussi utiliser le numéro suivant : 02 54 88 38 10.

L’agence Colonna Facility aux Docks, dont l’adresse est 10 Place de la Joliette, 13002 Marseille, reste joignable avec le numéro 09 71 58 31 35.

Comment contacter Colonna Facility par mail ?

Colonna Facility dispose de deux adresses qui vous permettront de contacter le groupe par mail : communication@colonnagroup.fr ou contact@colonnagroup.fr.

Comment contacter Colonna Facility par courrier ?

Vous pouvez contacter Colonna Facility par courrier à tout moment en utilisant l’adresse postale du siège social de la marque suivante :

Immeuble New Time
52 Boulevard du Parc
CS 50139
92 521 Neuilly sur Seine Cedex
 
Cependant, vous devez toujours renseigner vos coordonnées pour toute réclamation ou question. D’ailleurs, vous devez aussi envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que ce dernier arrive à la bonne destination.

Contacter Colonna Facility via les réseaux sociaux

Vous pouvez contacter Colonna Facility ou encore suivre ses actualités sur les réseaux sociaux. La marque est disponible sur LinkedIn.

Quels sont vos droits ?

D’après la réglementation, Colonna Facility vous autorise à accéder à vos données personnelles. De même, vous pouvez aussi les rectifier, les supprimer, ou bien réclamer leur portabilité. Vous pouvez aussi refuser les traitements effectués, ou encore poser une limite à ceux-ci.

Vous pouvez aussi communiquer à l’avance des directives à propos de la communication, la suppression ou la conservation des données vous concernant à la suite votre décès.

Pour mettre en œuvre vos droits, vous pouvez joindre par courrier le Délégué à la Protection des Données personnelles à l’adresse suivante :

COLONNA FACILITY
Délégué à la Protection des Données
41207 ROMORANTIN Cedex
 
Ou si vous le souhaitez, vous pouvez aussi lui envoyer un mail à dpo@colonnagroup.fr

Votre demande doit contenir une photocopie d’un justificatif d’identité. Par exemple, une carte d’identité de l'Union européenne, passeport, carte nationale d’identité délivrée par l’Etat français, carte de résident délivrée par l’Etat français, carte de séjour délivrée par l’Etat français ou bien un livret de circulation délivré par l’Etat français.

À partir de la réception de votre demande, vous devriez recevoir une réponse dans une durée de 30 jours maximum.

Posez-nous vos questions

Les questions sur Colonna Facility

Commentaire numéro 2993 - le 15/04/2023, 08:48

Transport

Commentaire numéro 2977 - le 12/04/2023, 10:52

Pour conaite

Les autres marques de la catégorie Banques et Assurances

SAV Moneygram

Service client Moneygram

Banques et Assurances
SAV Transcash

Service client Transcash

Banques et Assurances
SAV Henner

Service client Henner

Banques et Assurances
SAV Nickel

Service client Nickel

Banques et Assurances
SAV Apetiz

Service client Apetiz

Banques et Assurances
SAV BPCE

Service client BPCE

Banques et Assurances
SAV Visale

Service client Visale

Banques et Assurances
SAV Gras Savoye

Service client Gras Savoye

Banques et Assurances
SAV Qonto

Service client Qonto

Banques et Assurances
SAV MAIF

Service client MAIF

Banques et Assurances
SAV Amundi

Service client Amundi

Banques et Assurances
SAV Floa Bank

Service client Floa Bank

Banques et Assurances
SAV Cofica Bail

Service client Cofica Bail

Banques et Assurances
SAV SUMUP

Service client SUMUP

Banques et Assurances
SAV ASP

Service client ASP

Banques et Assurances
SAV Apicil

Service client Apicil

Banques et Assurances
SAV DIAC

Service client DIAC

Banques et Assurances
SAV Ma French Bank

Service client Ma French Bank

Banques et Assurances
SAV Swile

Service client Swile

Banques et Assurances
SAV Paylib

Service client Paylib

Banques et Assurances
SAV BNP Paribas

Service client BNP Paribas

Banques et Assurances
SAV Credipar

Service client Credipar

Banques et Assurances
SAV Crédit Agricole

Service client Crédit Agricole

Banques et Assurances
SAV MACIF

Service client MACIF

Banques et Assurances
SAV Belfius

Service client Belfius

Banques et Assurances
SAV CNAV

Service client CNAV

Banques et Assurances
SAV Bunq

Service client Bunq

Banques et Assurances
SAV Pajemploi

Service client Pajemploi

Banques et Assurances
SAV Acheel

Service client Acheel

Banques et Assurances
SAV Shine

Service client Shine

Banques et Assurances