Marque

Trouvez les moyens de contacter Corsica Ferries facilement

Catégorie : Transports et voyages

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche

Encart et numéro payant indépendant des marques

Comment joindre le service client de Corsica Ferries par téléphone ?

Veuillez contacter directement le service client de Corsica Ferries par téléphone en composant le numéro suivant 0 825 095 095 (0,15€/min). Ce service est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h.
Vous pouvez appeler également le service du siège social qui est le 04 95 32 95 95, pour avoir des informations, pour effectuer une modification de votre réservation ou bien faire l’annulation de votre billet. Ce numéro est non surtaxé et disponible du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h.

Si vous souhaitez passer par fax, utilisez le numéro 04 95 32 14 71. Ce service est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h et de 9h à 19h le dimanche.

Comment envoyer un mail au service client de Corsica Ferries ?

Si vous voulez éviter la longue attente pour avoir un conseiller du service client de Corsica Ferries au téléphone, rédigez votre mail à l’adresse suivante : infos@corsicaferries.com. Un conseiller se fera un grand plaisir de  prendre en charge votre demande et vous offrira une réponse favorable à votre requête dans les plus brefs délais.

Comment envoyer un courrier à Corsica Ferries ?

Pour toute information ou réclamation, écrivez votre lettre  au service client ou au service consommateur de Corsica Ferries à l’adresse postale suivante :

Corsica Ferries

Le Palais de la Mer-Avenue Pascal Lota BP 275

 20296 Bastia Cedex.

Comment discuter avec conseiller de Corsica Ferries en ligne ?

Rendez-vous directement sur le site officiel de la compagnie, ensuite vous allez dans la page de « contact », puis vous choisirez le service souhaité, et enfin enregistrez vos coordonnées personnelles (nom, prénom, mail, adresse postale…).

Comment contacter le service client de Corsica Ferries depuis les réseaux sociaux ?

Il est possible de discuter avec un conseiller via les réseaux sociaux de la compagnie de croisière Corsica ferries. La compagnie est très active sur les réseaux sociaux les plus utilisés en France. Suivez leurs comptes pour ne pas rater les actualités et les offres proposées. Vous pouvez même envoyer en message privé vos questions ou réclamations. Un conseiller sera ravi de  vous répondre. Ci-dessous les liens pour visiter leurs comptes :

L’application mobile de Corsica Ferries

Avec App Corsica Ferries, vous pourrez prendre en main la réservation de votre voyage, la gestion de vos réservations et ainsi voir tous les avantages du Corsica Club de Corsica Ferries. Cette application est désormais disponible  sur Playstore pour les utilisateurs de téléphone sous le système Android, et sur l’App Store si vous utilisez les produits Apple sous le système IOS (Iphone, Ipad). Pour avoir plus d’informations concernant l’utilisation de l’APP Corsica Ferries, consultez le lien suivant la page à propos de l'application.

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.