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Services client DHGate : infos contact, réclamation, colis non reçu

Comment contacter le service client DHgate via chat en ligne ?

Vous devez tout d’abord aller sur le site internet DHgate. Une fois dessus vous cliquerez sur le bouton Online chat. il suffira ensuite de suivre toute les instructions demandés (formulaire si vous ne possedez pas dèja un compte). Une fois connecté, il vous sera précisé que ce chat est un assistant virtuel en recevant directement un message d’aide de la part du chatbot. A chaque question posé, le chatbot vous proposera plusieurs réponses classés en fonction de la pertinence des questions. Choisissez la réponse qui convient le mieux à votre question.

Comment joindre le service client DHgate par message ?

Vous avez également une autre possibilité pour contacter DHgate en utilisant la messagerie en ligne. (e-mail). Toujours sur le site internet DHgate, vous devez aller dans la rubrique Service client puis vous tomberez sur une page avec 4 options de contact, choisissez la 2ème option. Ensuite nous vous recommandons de contacter le service client via l’option de chat en ligne sur lequel vous recevrez une assistance instantanée. Cliquez ensuite sur l’option Continue to Message DHgate. Vous tomberez sur une nouvelle page ou vous devrez choisir parmi plusieurs options. Choisissez celle qui convient le plus. En cas de problème ou si vous n’avez toujours pas trouvé de réponse à vos questions via cette FAQ, il vous faudra cliquez sur message DHgate qui vous permettra de leur envoyer un mail. Selon l’envoi de votre demande, DHgate s’engage à vous répondre dans les 24 heures.

Quels sont les questions les plus récurrentes dans la rubrique réclamation/contestation ?

La rubrique réclamation et contestation ne vous donne pas en tant que tel la possibilité de contacter DHgate. Néanmoins elle vous offre diverse réponses aux questions les plus récurrentes. Pour y accéder,veuillez cliquer ici.

Comment joindre DHgate par téléphone ?

Malgré le nombre d’informations que nous vous avons fourni, la plupart prefère passer par l’appel téléphonique et utilise le numéro de téléphone de DHgate. Cette solution a l’avantage d’avoir quelqu’un directement et peut régler rapidement un problème. Malheuresement il n’existe pas de numéro de téléphone dedié au service client DHgate.Il n’existe donc aucune possibilité d’appeler DHGate pour le moment.

Quel est le meilleur moyen de contacter DHgate ?

Dans un premier temps nous vous conseillons d’essayer de trouver une réponse à vos questions par la rubrique réclamation et contestation. Mais le meilleur moyen de contacter DHgate reste définitivement Facebook Messenger ou l’envoi d’un mail. Vous obtiendrez ainsi une réponse rédigée par les agents du service client. Ce qui n’est pas le cas pour la rubrique réclamation ou via le chat en ligne qui est automatisé.

Si vous cherchez à savoir si un produit est toujours disponible, veuillez utiliser la fonctionnalité Trouver nos magasins pour contacter votre magasin local. Par exemple si ils ont un article particulier en stock ou bien encore une possibilité de réserver sans que vous êtes contraint de vous déplacer, ils seront les mieux placés pour vous répondre.