Marque

Tous les moyens de contacter le service client DIAC rapidement

Catégorie : Banques et Assurances

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche

Encart et numéro payant indépendant des marques

Comment contacter le service client DIAC par téléphone ?

Vous pouvez entrer en contact avec l’un des conseillers du service client DIAC du lundi au vendredi, de 9h à 18h, en appelant le numéro non surtaxé 04 78 17 67 07. Le service client vous prendra en charge pour répondre à toutes vos questions afin de vous guider vers le bon interlocuteur.

Si vous avez des questions à propos de l’assurance, n’hésitez pas à appeler le numéro 02 40 13 40 70, au cas où votre véhicule vient de la marque Renault. Par contre, si votre véhicule vient de la marque Dacia, vous devez appeler le numéro 02 40 13 58 06.

Si vos questions se réfèrent au rachat de franchise, contactez le service de rachat de franchise au 09 74 50 20 02 ou au 08 26 10 20 30.

Pour plus d’informations sur la Carte Bleue Visa Renault, composez le numéro 09 74 50 16 50 pour entrer en contact avec le service Carte Bleue Visa Renault ou Réserve Confort.

À propos du Livret Zesto, vous pouvez appeler le service livret Zesto au numéro 09 74 50 08 50.

Concernant la récupération de points, appelez le numéro 09 69 32 94 97 pour entrer en contact avec le service de récupération de points. Cette ligne reste joignable du lundi au vendredi, de 9h à 12h30, et de 14h à 18h.
Si votre question est liée à la prévoyance santé, vous pouvez composer le numéro 08 00 94 80 96 pour contacter le service de prévoyance santé.

Comment contacter le service client DIAC par e-mail ?

Pour toute question, remarque, ou bien suggestion, vous pouvez joindre le service client DIAC en lui envoyant un e-mail. Veuillez bien préciser la raison de votre requête, et assurez-vous que votre message soit précis et très clair. Pour le transmettre au service client, envoyez votre e-mail à l’adresse suivante : diac.relations-client@rcibanque.com.

Le service client DIAC dispose d’une autre adresse e-mail que vous pouvez utiliser. Vous pouvez envoyer votre e-mail à l’adresse : contact.diac@rcibanque.com. Par contre, vous devez toujours renseigner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone et votre référence client) pour permettre au service client DIAC de vous répondre rapidement.

Comment envoyer un courrier au service client DIAC ?

Si vous souhaitez joindre le service client DIAC par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : 

DIAC

14 avenue du Pavé Neuf

 93168 Noisy le Grand Cedex, France

Veuillez bien renseigner vos coordonnées pour que le service client DIAC traite votre demande dans les plus brefs délais.

Comment contacter le service relation consommateurs DIAC ?

Si vous rencontrez un problème avec le service DIAC, vous pouvez informer le service relation consommateurs en utilisant les coordonnées suivantes :

Comment effectuer une réclamation au service DIAC ?

Vous pouvez contacter le service réclamation en composant le numéro 04 78 17 67 07 (appel gratuit), ou bien lui envoyer un e-mail à l’adresse : contact.diac@rcibanque.com.

Au cas où la réponse que vous avez reçue pour votre réclamation ne vous convient pas, vous pouvez toujours saisir le médiateur à l’adresse :

Médiateur de l’ASF,

75854 Paris Cedex 17.

Comment faire opposition sur la carte bancaire DIAC ?

Avez-vous perdu votre carte bancaire DIAC ? Ou bien qu’elle ait été volée, dans ce cas il vous suffit de contacter le service client au numéro 0 825 025 025 (0,12€ TTC/min + prix d’appel). Vous pouvez aussi envoyer un email en renseignant la raison de votre demande et vos coordonnées depuis le formulaire de contact.

Plus d'informations à propos de DIAC

L’entreprise DIAC ou Diffusion Industrielle et Automobile par le Crédit a été fondée en 1924 par Louis Renault, et à Marseille, elle démarre son agence commerciale en 1946. Annexe du groupe RCI Bank and Services, spécialisée pour le financement des marques Renault et Dacia pour le groupe Renault, elle propose des produits et des services de grande qualité concernant les financements, assurances, services et produits bancaires.

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.