Vous cherchez à contacter Disney + ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Disney +
Logo service client  Toutes les infos de contact du service client Disney+ ?

Toutes les infos de contact du service client Disney+ ?

Dans le grand marché du streaming, Disney+ un géant qui entre en scène en France. Netflix, son principal concurrent domine aujourd’hui largement le secteur devant Amazon Prime et Apple. Disney+ proposera ainsi de plus en plus de films et séries télévisées en flux continu sur Internet, disponibles sur abonnement. 

Comment contacter le service client Disney Plus par téléphone 

Pour toute question sur les services et offres proposés par Disney + ou pour toute autre interrogation liée à un abonnement ou une demande d’informations, vous pouvez contacter le service client Disney + par téléphone.

Depuis la France métropolitaine, vous devez composer le 01 86 65 51 66 pour contacter le service client Disney+ par téléphone. Pour la Guyane, la Martinique et la Guadeloupe, il faudra appeler Disney+ au +33 1 86 65 51 66 également, mais des frais internationaux peuvent s’appliquer.

Le service client Disney+ est disponible 7 jours sur 7 de 8h à 2h du matin.

Pour les autres zones françaises comme Mayotte, La Réunion, Saint-Barthélemy, etc., il est recommandé de contacter le service client Disney+ par tchat. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site disneyplus.com puis cliquer sur l'onglet "Aide" en bas à droite de page. Vous trouverez alors en bas de page les deux moyens de communiquer avec le Service Client Disney+ (téléphone et chat).

Comment contacter le service client Disney+ par e-mail

Si vous préférez contacter Disney+ par voie électronique, vous pouvez le faire grâce au chat Disney Plus. Pour cela, rendez-vous dans la page « Aide » du site Disneyplus.Com, cliquez sur « Chat », décrivez brièvement votre problème dans la barre de recherche qui s’affiche, et un cadre s’ouvrira en bas à droite. Dans ce cadre, vous aurez alors simplement à renseigner votre Nom, E-mail, le Sujet de 

votre question et éventuellement votre Numéro de téléphone, puis à cliquer sur « Soumettre ». Vous serez ensuite redirigé très rapidement vers un chat en direct. Le temps de réponse est estimé à une minute.

Pour toute question d’ordre général, vous pouvez aussi contacter le service client Disney Plus par mail en écrivant un courriel à : ms_support@help.go.com  

Comment contacter le service client Disney+ par courrier

Pour contacter le Service Client Disney+ par courrier (si vous résidez en Europe), vous devez écrire au siège social de Disney situé à Londres, à l'adresse suivante:  

The Walt Disney Company Limited
(Company number 530051)
3, Queen Caroline Street,
Hammersmith
London
W6 9PE

Conseil : N'hésitez pas à communiquer en anglais, afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. De plus, n'oubliez pas de bien préciser votre demande dans l'objet de la lettre ainsi que vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse postale, adresse électronique, numéro de téléphone). Enfin, envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception. 

Les tarifs Disney + 

Ceux qui souhaitent s’abonner à Disney+ devront débourser 6,99€ par mois ou 69,99€ par an pour avoir un accès illimité en haute définition à tous les contenus. Vous pourrez en plus regarder vos séries et films préférés sur 4 écrans en simultané et inviter jusqu’à 6 proches à regarder avec vous. De plus vous pouvez interrompre la vidéo à tout moment et revenir en arrière. Un tarif avantageux sachant que Netflix propose la même offre à 15,99 €. 

Résiliation du contrat 

Disney+ n’impose pas de durée minimale pour résilier son contrat. Il est possible d'arrêter son abonnement à tout moment, il faut cependant payer l’abonnement du mois en cours. Pour plus d’informations sur la démarche à suivre pour résilier votre abonnement à Disney+, nous vous invitions à consulter les conditions générales d’abonnement disponibles à ce lien : https://www.disneyplus.com/fr-fr/legal/conditions-générales-d'abonnement 

Pour toute réclamation des sites spécialisés vous indiquent égalemet, toutes les démarches à suivre si vous souhaitez faire une Réclamation Disney +.

Disney+, les plateformes

Pour avoir accès à Disney+ en France, la plateforme est disponible via les box internet mais aussi en OTT (mobile, tablette, ordinateur). Pour cette diffusion française, Disney a signé un accord avec Canal+, il faut donc utiliser l’application MyCanal pour accéder à l’abonnement et aux contenus. 

Le programme Disney+

5 mini-chaînes 

Disney+ sera divisée en 5 mini-chaînes distinctes : les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

Séries et films

Vous pourrez ainsi profiter des 18 films Pixar, tous les films de la saga Star Wars, tous les Marvel, une centaine de téléfilms Disney Channel et des contenus exclusifs. Les Simpson et Malcolm seront là, tout comme la série High School Musical - The Musical, Les Muppets et leurs célèbres Kermit la grenouille et Peggy la cochonne…

Contacter le service client Disney+ sur les réseaux sociaux

Pour toute question, suggestion, critique ou demande de réclamation, vous pouvez contacter le service client Disney + sur les réseaux sociaux :

- Sur Facebook
- Sur Twitter
- Sur Instagram

Posez-nous vos questions

Les questions sur Disney +

Commentaire numéro 3931 Sylvain poupart - le 16/08/2023, 03:01

Je n’est plus accept à mon compte il me dise mon compte supprimé je comprends pas pourquoi

Commentaire numéro 3609 Boib - le 16/06/2023, 12:37

L île au trésor... Je comprends pas que Disney n est pas faiiun chef d œuvre avec ça.

Commentaire numéro 3078 - le 26/04/2023, 10:32

Réserver parc et nuit(s) par telephone

Commentaire numéro 3027 - le 20/04/2023, 06:02

Bonjour jzi changé d'opérateur, puis changé d'adresse disney et rien pas moyen de me connecter on écrit qu une erreur est survenu.... rien du tt ????

Commentaire numéro 2465 - le 24/11/2022, 05:38

supprimer un compte

Les autres marques de la catégorie Médias