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Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de Dyson

Comment contacter le service client de Dyson ?

Dyson est une société anglaise d’électroménager, créée en juillet 1991. Elle s’est fait surtout connaître en lançant sur le marché des aspirateurs à séparation cyclonique sans sac. Elle vend aussi des ventilateurs, des sèche-cheveux, des purificateurs d’air, des chauffages, des lampes ou encore des sèche-mains et des casques audio.

Pourquoi et comment contacter le SAV de Dyson ?

Dyson met à disposition de ses clients un service consommateur pour répondre à leurs questions et préoccupations concernant les produits et services proposés par la société. En effet, chaque client peut être confronté à des problèmes soit après un achat en magasin, soit sur le site e-commerce de la marque (suivi de commande, produit manquant, panne de l’appareil, défaut de construction, problème lié à la garantie, etc.). Dans cet article, nous vous expliquerons donc les différentes façons de contacter le SAV de Dyson afin de vous aider à résoudre tout problème ou litige.

Comment contacter le SAV de Dyson sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Dyson, le site internet https://www.dyson.fr/fr permet au public de retrouver tous les services proposés par la marque : Aspirateurs, Soin des cheveux, Purificateurs, Casque audio, Éclairage
Avant de contacter directement un conseiller du SAV de Dyson, vous pouvez trouver réponse à vos question en consultant sur le site l’assistance en ligne à cette adresse https://www.dyson.fr/support

Comment contacter le SAV de Dyson par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Dyson par téléphone en composant le numéro 0800 945 801 (ce numéro gratuit non surtaxé est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi et le dimanche de 9h à 18h). Pour toutes les questions, enregistrer une garantie, signaler un produit Dyson en panne, ou commander une pièce détachée ou un accessoire, le SAV Dyson s’engage à répondre rapidement à toutes les questions des consommateurs.

Après avoir composé ce numéro de téléphone, plusieurs options vous seront ainsi proposées.

  • Pour bénéficier d’une assistance technique, tapez 1
  • Pour des conseils de vente ou prêt-achat, tapez 2
  • Pour l’enregistrement d’un produit ou des questions sur une commande, tapez 3

A noter qu’il existe un numéro spécifique si vous êtes déjà client chez Dyson : le 0800 945 802

Comment contacter le SAV de Dyson via WhatsApp ?

Vous pouvez aussi contacter le service client de Dyson avec WhatsApp via ce lien https://api.whatsapp.com/send?phone=33764575626&text

Comment contacter le SAV de Dyson par Chat ?

Rapide et efficace, le service client Dyson propose aussi un service de live chat pour contacter un conseiller. Sur le site web, vous pouvez ainsi poser vos questions à l'assistant digital en cliquant sur le bouton violet en bas de page à droite.

Comment contacter le SAV de Dyson par mail ?

Vous pouvez joindre le service client de Dyson par email aux adresses suivantes : help@dyson.fr ou owner.support@support.dyson.fr
Pour les professionnels le mail est : sav.airblade@dyson.com 

Où trouver un magasin Dyson ?

Si vous rencontrez un problème après l’achat d’un produit Dyson en magasin, il est préférable de résoudre ce problème là où vous l’avez acheté. De nombreuses enseignes d’électroménager sont agréés pour vendre des produits Dyson. Et il existe aussi de nombreux Dyson Store sur le territoire. Vous pouvez trouver la liste complète des magasins sur le site de la marque à cette adresse https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/dyson-demo
En cliquant sur “La liste complète” des magasins, vous trouverez forcément le plus proche de votre domicile à Paris, Lyon ou Marseille. Et vous disposerez alors de toutes les coordonnées (adresse, téléphone).

Comment contacter le SAV de Dyson par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Dyson par courrier à l’adresse suivante :
Service Consommateurs Dyson
9 Villa Pierre Ginier
75018 Paris

Comment contacter un conseiller Dyson via les réseaux sociaux ?

Pour résoudre certains problèmes, et éviter parfois de longues démarches avec le SAV, vous pouvez tenter de contacter un conseiller de Dyson via les réseaux sociaux où la marque est active.
Contact Dyson Facebook : https://www.facebook.com/DysonFR/
Contact Dyson X (anciennement Twitter) : https://twitter.com/askdysonFR
Contact Dyson TikTok : https://www.tiktok.com/@dyson_france
Contact Dyson Instagram : https://www.instagram.com/dyson/
Contact Dyson YouTube : https://www.youtube.com/user/DysonFrance
Contact Dyson Pinterest : https://www.pinterest.fr/dysontechnology/
Contact Dyson Linkedin : https://www.linkedin.com/company/dyson-france

Droit de rétractation avec Dyson

Si vous achetez via un service à distance, vous avez le droit de changer d'avis sur votre achat et de le restituer dans un délai de 14 jours. Ce droit s’appelle le droit de rétractation. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au service client de Dyson par téléphone, mail ou courrier. Vous trouverez un formulaire de rétractation à l’adresse suivante 
https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours

Comment faire une réclamation et régler un litige avec Dyson ?

En cas de litige avec Dyson, vous devez en premier lieu contacter le service client par téléphone, chat ou mail pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service de médiation du Centre de Médiation et d'Arbitrage de Paris (CMAP) :

  • via le formulaire à disposition sur le site du CMAP à l’adresse www.mediateur-conso.cmap.fr
  • par courrier électronique à consommation@cmap.fr
  • par courrier postal à l’adresse CMAP – Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris 

Si vos démarches amiables et via la médiation n'ont pas abouti, vous pouvez agir devant les tribunaux judiciaires ou demander de l’aide sur la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne à l’adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show

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