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Trouvez comment contacter le service client Edenred facilement

Edenred est une plateforme digitale, leader dans le domaine de la vente de service et de paiements (dans le domaine de l’alimentation, de la mobilité, de la motivation et aux paiements professionnels) destinés aux entreprises. Edenred dispose actuellement plus de 50 millions d’utilisateurs avec 2 millions partenaires marchands et plus de 850 000 entreprises et collectivités clientes.

Comment contacter le service client d’Edenred par téléphone ?

Edenred dispose deux numéros spécifiques pour ses utilisateurs.

Si vous utilisez une Carte Ticket Restaurant, Kadéos ou Meyclub : contacter Edenred par téléphone au 01 78 91 74 10 (prix d’un appel local). Joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h.

Si vous utilisez des chèques CESU : contacter Edenred par téléphone au 0 821 610 610 (Service 0,12€/min + prix de l’appel). Ce service reste disponible sans interruption du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Si vous utilisez d’autre produit chèque papier, veuillez contacter directement votre employeur.

Comment contacter Edenred par mail ?

Edenred met à disposition du public deux adresses mail pour contacter son service client selon votre pays. Pour la France, envoyer votre demande à l’adresse relation-clients-fr@edenred.com.  

Si vous êtes en Belgique,  vous pouvez écrire votre e-mail à customer-BE@edenred.com

Un conseiller prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais.

Pour contacter le service après-vente, veuillez adresser votre demande d’intervention par e-mail au sav.cadeaux-FR@edenred.com. Disponible du lundi au vendredi (hors jours fériés)

Avez-vous des réclamations à faire lors de du traitement de votre première demande ou êtes-vous insatisfaits du service d’Edenred? N’hésitez pas à envoyer un e-mail à l’adresse suivante reclamation@edenred.com suivi de la référence de votre demande initiale.

Comment contacter Edenred en ligne ?

Pour les entreprises ou collectivités, envoyer directement votre demande par écrit dans l’onglet « Aide » depuis votre Espace Client.

Pour les commerçants ou enseignes affiliées à Edenred, si vous possedez un restaurant ou si vous voulez affilier à Ticket restaurant, vous pouvez le faire sur la page spécialisée du site.

Comment envoyer un courrier à Edenred ? 

Si vous souhaitez écrire à Edenred, que ce soit pour une demande d’information ou pour expédier des documents, veuillez émettre votre lettre à l’adresse suivante :

EDENRED SA,
Département de la Communication Immeuble Columbus 
166-180 boulevard Gabriel Peri 
92 240 MALAKOFF

Pour envoyer un courrier au siège social Edenred, veuillez faire parvenir  votre lettre à l’adresse suivante :

Siège social – Edenred SA
Direction de la Communication 
Immeuble Be Issy
14-16 boulevard Garibaldi
92130 Issy-les-Moulineaux
France
 
Comment contacter le service client d’Edenred pour les sourds ou malentendants ?

Il est tout à fait possible de joindre le service client d’Edenred pour les personnes qui ont des soucis d’audition. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous selon le service souhaité :
Contacter Edenred depuis l’annuaire Elioz Connect :
Pour Ticket restaurant 
Pour Kadéos           
Pour Ticket CESU         

Quelles sont les solutions proposées par Edenred ?

Edenred vous offre plusieurs types de solutions pour faciliter vos différents types de paiements au quotidien. Voici la liste de ses solutions et services avec leur mode de fonctionnement :

Le ticket restaurant 

Avec Ticket restaurant, vous pouvez prendre votre déjeuner quand vous voulez et où vous voulez. Que ce soit à la maison, au bureau, dans un restaurant ou en livraison.

Pour bénéficier de la carte de Ticket Restaurant, tout d’abord connectez-vous au site de commande, ensuite vous allez renseigner votre besoin et à la fin faites la confirmation et valider votre commande. Vous pouvez visiter la page "Comment ça marche" pour avoir plus d’informations détaillées.

La carte KADEOS 

Vous voulez avoir des chèques cadeaux, cartes cadeaux et boutique en ligne ? Kadéos est là pour vous faire profiter ces avantages.
Pour utiliser votre titre Kadéos, ou pour avoir plus d’informations concernant la fonctionnalité de ce service, consultez la page "Comment ça marche" du service Kadéos.

Ticket Fleet Pro

La carte Ticket Fleet Pro vous permet d’avoir des plus grands réseaux de stations avec un prix très avantageux en France. Elle vous offre également un moyen plus rapide de faire le plein de carburant où vous souhaitez.
Pour commander des cartes d’essences professionnelles, suivez les instructions sur la page concernée.

Pass Mobilité

Avec Pass Mobilité, vous n’aurez plus de soucis pour les déplacements de vos collaborateurs pour venir au travail.
Facilitez le transport de vos employés avec Pass Mobilité en allant sur la page de présentation du Pass Mobilité.

CleanWay

Donnez le meilleur moyen de gérer la qualité de propreté de vos vêtements professionnels du marché à vos collaborateurs. La solution proposée par CleanWay est disponible sur leur site.

Ticket CESU

Apporter l’équilibre vie professionnelle et vie personnelle en utilisant Ticket CESU.
Pour souscrire aux services d’aide à la personne avec Ticket CESU, cliquez directement sur la page des tickets CESU.

Ticket Service 

Utilisez Ticket Service pour faire progresser la vie de vos concitoyens et leur offrir des aides sociales.
Visitez la page sur le Ticket Service pour savoir comment utiliser Ticket Service.

PROWEBCE

Prowebce vous offre une large gamme de conception et d’édition de logiciels utilisés à destination des CSE en France. Pour découvrir comment fonctionne la solution proposée par Prowebce visitez leur site web.

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