L’entreprise eDreams a été créée en 2000. Connue pour être la plus grande agence de voyage en Europe, elle propose à ses clients en ligne des vols, hôtels et divers hébergements pour offrir les meilleures vacances.
Comment contacter le service client eDreams sur son site internet ?
Si vous souhaitez contacter le service client sur le site eDreams, vous devez d’abord trouver en haut de la page, l’onglet intitulé « pouvons nous vous aider », puis cliquez-le. Ensuite, vous allez être renvoyé vers le centre d’aide eDreams, et les principales raisons qui peuvent être liées à votre demande vont s’afficher. Choisissez celle qui s’accorde à vos besoins. Après, vous allez être renvoyé dans une nouvelle page pour sélectionner la réponse qui vous convient le mieux. Cette page vous permet d’obtenir des informations utiles pour répondre à vos questions.
Cependant, tout en bas du site, vous pouvez toujours accéder au chat pour contacter le service client, au cas où vous ne voyez aucune réponse adaptée à votre demande.
D’ailleurs, le service client eDreams peut être contacté via l’application eDream, téléchargeable sur les mobiles IOS et Android.
Comment contacter le service client eDreams par e-mail ?
Pour contacter le service client par e-mail, vous devez d’abord passer par le chat. Par contre, si vous souhaitez faire une demande auprès du service client ou effectuer une réservation, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à l’adresse : customerservice-fr@contact.edreams.com
Comment contacter le service client eDreams par téléphone ?
Si vous préférez contacter le service client eDreams par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro 0 899 271 046 (0,80€/min + le prix de l’appel). Les conseillers du service client vous prennent en charge du lundi au dimanche, de 8 heures à 20 heures.
Vous pouvez aussi contacter gratuitement le service client eDreams France avec le numéro non surtaxé 01 70 36 03 04. Cette ligne reste disponible du lundi au dimanche, de 8h à minuit.
Comment contacter eDreams sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez trouver eDreams sur plusieurs réseaux sociaux, c’est même la meilleure façon de communiquer avec l’un de ses équipes. Contactez rapidement le service client eDreams sur les réseaux : Facebook, Instagram, Twitter et Youtube.
Comment contacter le service client eDreams par courrier ?
Le siège social de l’entreprise eDreams se trouve à Madrid, en Espagne, où vous pouvez envoyer un courrier à son adresse postal :
eDreams
Calle Conde de Peñalver 5,
1 Ext. Izq, 28006, In Madrid, Espagne
Comment prendre contact avec le service après-vente eDreams ?
Pour communiquer avec le service après-vente eDreams, il vous suffit de le contacter par téléphone avec le numéro 0 899 271 046 ou le numéro 01 70 36 03 04, ou par le chat sur son site, ou bien par mail à l’adresse customerservice-fr@contact.edreams.com
Comment obtenir une indemnisation de la part d'eDreams ?
Si vous avez acheté vos billets par l'intermédiaire d'eDreams et que le vol a été annulé, retardé ou surbooké, vous pouvez demander une indemnisation.
Demande d'indemnisation de votre vol
Comment suivre une réservation eDreams ?
Afin de suivre votre réservation, vous pouvez joindre le service consommateur par téléphone au 0 899 271 046 ou au 01 70 36 03 04. D’ailleurs, pour simplifier la tâche, pensez à créer votre espace personnel sur le site eDreams. Alors, vous pouvez tout régler via cet espace en vous connectant.
Comment procéder à l’annulation ou à la modification de la réservation ?
Pour annuler votre réservation, vous devez vous diriger vers la page « contact » pour voir les informations qui s’accordent au type d’annulation selon votre demande.
Pensez à annuler votre réservation au plus tôt afin d’obtenir les meilleurs services. Et pour cela, vous devez joindre par téléphone un des conseillers eDreams au 01 70 38 22 19.
Comment se faire rembourser après avoir annulé la réservation ?
D’abord, vous devez savoir que vous ne serez pas remboursé si vous n’effectuez pas d’annulation. Afin d’annuler votre réservation, vous devez contacter un agent eDreams au numéro 01 70 38 22 19. Et après que le remboursement de l’entreprise eDreams ait été effectué par la compagnie, vous serez tout de suite remboursé avec le même mode de paiement que vous avez opté pour votre réservation.