Marque

Comment contacter le service client de Epic Games ?

Catégorie : Loisirs

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche 118 808

Encart et numéro payant indépendant des marques

Anciennement Epic MegaGames, Epic Games (ou Epic) est un créateur d’expérience virtuelle interactive d’exception pour PC, console ou mobile. La réalité alternative et la réalité virtuelle sont également mises en avant. Fondé en 1991 et basé en Caroline du Nord aux Etats-Unis, Epic Games est l’heureux concepteur de célèbres jeux tels que Fortnite, Unreal, Gears of War, Shadow Complex ou encore Infinity Blade.  

Comment contacter le service client Epic Games par téléphone ?  

Epic Games n’est joignable qu'à un seul numéro : celui du siège de la marque, localisé en Caroline du Nord. Il vous suffit de composer le numéro de téléphone + 1 919 854 0070

Pour contacter le service après-vente Epic Games, help.epicgames.com vous permettra de recueillir l’aide nécessaire pour tout type de produit actuellement disponible sur Epic Games. Cependant, pour les jeux classiques de la série Unreal, nous vous conseillons de jeter un œil sur help.unrealtournament.com.  

Comment contacter le service client Epic Games par e-mail ?  

Que ce soit pour Epic Games ou bien les jeux créés par l’entreprise (par exemple, Fortnite), vous pourrez retrouver des informations quant à la sécurité grâce à une assistance en ligne disponible sur le site internet. Vous n’aurez qu’à vous créer un compte personnel pour pouvoir vous connecter à votre guise et ainsi demander de l’aide à un conseiller personnel.  

Pour toute demande générale, vous pouvez écrire votre requête à l’adresse e-mail help@support.epicgames.com.  

Pour des demandes plus spécifiques telles que les violations de droits d’auteur ou toute autre infraction potentielle, vous pouvez écrire à l’adresse e-mail dmca@support.epicgames.com.  

Par formulaire de contact

Vous possédez déjà un compte utilisateur mais vous ne parvenez pas à vous connecter ? Rendez-vous sur le formulaire de contact

Comment contacter le service client Epic Games par courrier ?  

En cas de litige, de réclamation ou bien simplement pour conserver une trace écrite, vous pouvez rédiger un courrier destiné à Epic Games à l’adresse postale suivante : 

Epic Games, Inc. 
620 Crossroads Blvd. 
Cary, NC USA 

Pour vous assurer de la bonne réception de votre courrier, nous vous conseillons vivement d’indiquer l’ensemble de vos coordonnées (utiles) et d’envoyer sous forme de lettre recommandée avec accusé de réception qui vous garantira que l’écrit est parfaitement arrivé dans les mains du destinataire.  

Comment obtenir un droit de rétractation auprès de Epic Games ?  

Tous les produits et ou/jeux actuellement en ligne sur le site d’Epic Games se prêtent à un remboursement dans les 14 jours suivant l’acte d’achat. Cependant, pour pouvoir avoir droit au remboursement, vous devez impérativement avoir utilisé le jeu moins de 2h au total.  

Au contraire, les produits et/ou jeux marqués comme “non remboursables” (monnaie virtuelle, skins ou tout autre objet marqué) ainsi qu’un manquement du respect de la politique de remboursement ne seront pas remboursés.  

Comment requérir un remboursement à Epic Games ?  

Pour procéder à la demande d’un remboursement, rendez-vous sur votre compte depuis le site et connectez-vous. Il vous suffira d’aller dans l’onglet “Transaction” et de sélectionner le titre du jeu en question. Si celui-ci est éligible au remboursement, cliquez sur le bouton “Remboursement” à cet effet pour entamer les démarches nécessaires.  

Comment percevoir votre remboursement Epic Games ?  

Tout remboursement est habituellement par le mode de paiement initialement utilisé pour l’achat, mais, dans certains cas, cela peut ne pas être possible. C’est pour cette raison qu’Epic Games vous laisse le choix de recevoir votre remboursement par un autre mode de paiement. 

Comment procéder à un avis de litige auprès de Epic Games ?  

Pour entrer en contact à l’amiable avec Epic Games, contactez simplement le support client.  

Néanmoins, si le litige n’est toujours pas conclu, vous devrez alors passer par un arbitrage et ainsi envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :  

Epic Games, Inc.
Legal Department, 
ATTN: NOTICE OF DISPUTE, Box 254, 

2474 Walnut Street, Cary, North Carolina, 27518 
USA 

Pour que la procédure soit complète, apportez toutes les informations pertinentes à votre courrier : votre nom, le nom donné à votre compte, votre adresse postale, comment prendre contact avec vous et surtout, quel est votre problème (soyez le plus précis possible).  

Comment contacter le service client Epic Games sur les réseaux sociaux ? 

Vous pouvez contacter l’enseigne Epic Games ou suivre son actualité au travers des différents réseaux sociaux :  

- Contact Epic Games Facebook
- Contact Epic Games Twitter
- Contact Epic Games Youtube

Quels sont les principaux titres développés par Epic Games ?  

Si vous êtes curieux et désireux de connaitre les principaux titres développés par Epic Games, vous les trouverez sur internet.

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.