eSKY est une agence de voyages en ligne aussi connue sous sa marque eDestinos pour les voyagesen Amérique centrale et enn Amérique du Sud.
Comment contacter eSKY par téléphone ?
Si vous souhaitez contacter eSKY, vous pouvez les contacter au 01 78 90 07 88, ce numéro de téléphone non surtaxé est gratuit depuis un fixe et un mobile et joignable de l'étranger.
Attention : Le SAV de la compagnie n’étant pas basé en France il est préférable de parler anglais car il y a très peu de conseillers français pour répondre à vos questions.
Comment contacter eSKY par e-mail ?
En utilisant l'adresse de contact d'eSKY
Si vous souhaitez contacter le Service Client de eSKY par e-mail, adressez votre e-mail à cs-support@esky.com, encore une fois il est préférable d’écrire en anglais pour avoir une réponse qui correspond vraiment à votre demande.
À noter : Une réponse n’est pas garantie dans les heures qui suivent, il faut compter au minimum 24h !
Joindre le service client d'eSKY via le formulaire de contact
Pour avoir des renseignements concernant votre vol ou effectuer des modifications le concernant, telles que l’achat de bagages, d’une option carte d’embarquement prioritaire, de sièges spécifiques, de l’annulation d’une réservation, la demande d’une assistante spéciale à l’aéroport, la modification de vos informations personnelles ou encore la modification des coordonnées de l’acheteur sur la facture remplissez ce formulaire.
Comment obtenir une indemnisation de la part d'eSky ?
Vol annulé ? Vol retardé ? Surbooking ? Tous ces évènements sont éligibles à un demande d'indemnisation.
Demande d'indemnisation de votre vol
Comment vérifier le statut de la réservation
Vous pouvez vérifier le statut de votre réservation en vous connectant sur votre compte personnel via l’application eSKY ou directement sur le site internet dans l’onglet « Espace en ligne ».
Les changements dans la réservation
En ce qui concerne les modifications de dates de vols, il est important de savoir que certaines compagnies partenaires de eSKY ne permettent pas de les modifier. Les frais de changement de date vous seront facturés par passager et par vol, cependant si le prix du nouveau est inférieur à celui du billet d’origine, la plupart des compagnies ne vous rembourseront pas la différence.
Comment se déroule les enregistrement sur eSKY ?
eSKY procède à l’envoi des cartes d’embarquement généralement au plus tôt 48 heures avant le vol et au plus tard 8 heures avant le vol, en théorie !
Attention : : Certains utilisateurs du site, se plaignent de ne jamais avoir reçu leurs cartes d’embarquement ou de les avoir reçues quelques heures après l’embarquement, ils n’ont donc pas pu embarquer !
Pour éviter cela, n’oubliez pas de faire votre enregistrement en ligne le plus tôt possible pour garantir le bon déroulement du processus ! Si besoin, n’hésitez pas à relancer l’agence par e-mail ou à contacter directement la compagnie aérienne en question.
Annulation ou remboursement de billet
Si vous avez acheté un billet d’avion low-cost, sachez que malheureusement la plupart des compagnies ne remboursent pas ces billets sauf dans des circonstances très précises et liés à des circonstances tragiques.
Si vous avez la possibilité d’annuler votre billet auprès de la compagnie aérienne, sachez que eSKY pourra quant à elle vous facturer des frais d’agence de 12€ par passager !