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Tous les moyens de contacter le service client Fitbit rapidement

Comment contacter le service client Fitbit par téléphone ?

Vous pouvez joindre le service client Fitbit par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 18h en composant le numéro 01 76 77 35 40. Vous pouvez aussi utiliser le numéro de téléphone 877-623-4997 pour le contacter.

Si vous souhaitez vous renseigner un peu plus sur les produits proposés par Fitbit et leurs fonctionnalités, ou bien si vous avez des difficultés sur l’utilisation d’un produit, vous pouvez vous mettre en contact avec le support Fitbit en l’appelant avec le numéro 0850 086 367, qui reste joignable de 8h à 19h.

Comment contacter le service client Fitbit par email ?

Pour contacter le service client Fitbit, vous pouvez lui envoyer un email à l’adresse : support@fitbit.com.
Sur le site internet Fitbit en bas de la page, inscrivez votre adresse email pour pouvoir contacter la marque et ainsi obtenir plus d’informations.

D’ailleurs, si un litige se présente, vous pouvez transmettre votre demande à l’adresse : optout@fitbit.com.

Comment contacter le service client Fitbit par courrier ?

L’entreprise Fitbit ne dispose pas d’adresse postale en France. Cependant, si vous vous situez au Royaume-Uni dans l’espace économique européen ou en Suisse, vous pouvez envoyer un courrier au service client Fitbit à l’adresse du siège de l’entreprise en Europe :

Fitbit International Limited
76 Lower Baggot Street
Dublin 2, Irelande
 
Ou bien si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le siège social de Fitbit par courrier qui se trouve à San-Francisco aux États-Unis :
 
Fitbit, Inc.
199 Fremont Street, 14th Floor
San Francisco, CA 94105
États-Unis

Comment contacter le service client Fitbit depuis les réseaux sociaux?

Sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous mettre en contact avec le service client Fitbit, ou encore suivre les actualités de la marque. Pour cela, il vous suffit de visiter les liens ci-dessous :

Comment effectuer un retour et un remboursement auprès de l’entreprise Fitbit ?

Si le produit que vous avez acheté auprès de l’entreprise Fitbit ne s’accorde pas à vos besoins, vous devez effectuer une demande de remboursement dans un délai de 45 jours à partir de la date d’achat de votre produit. Par contre, vous devez suivre quelques étapes pour vous permettre de bénéficier de ce remboursement. D’abord, vous devez contacter le service client Fitbit par email à l’adresse : contact@fitbit.com pour effectuer une demande d’autorisation de retour de marchandise (ARM). Par la suite, vous recevrez de la part de ce dernier un numéro d’ARM.

Ensuite, vous devez renvoyer les produits que vous avez achetés intacts, avec ses accessoires et son emballage d’origine avec le numéro d’ARM. Puis, c’est à vous de régler les frais d’expédition. Assurez-vous de les payer à l’avance, et faites en sorte que le produit arrive sans problème vers les entrepôts de Fitbit.
Et enfin, au moment où l’entreprise Fitbit reçoit votre retour de produit, vous allez être remboursé dans un délai de 15 jours.

Vous devez savoir que Fitbit refuse de recevoir tout retour de produit sans numéro d’ARM ou si certaines pièces ne se trouvent pas dans son emballage d’origine. Dans ce cas, vous allez payer des frais à hauteur de 15% du coût du produit ou du prix des pièces manquantes auprès de Fitbit.

PLus d'informations à propos de Fitbit

L’entreprise américaine Fitbit a été fondée en 2007 par James Park et Eric Friedman, elle a pour but de fabriquer et de commercialiser des moniteurs d’activité physique et plusieurs objets connectés. Le siège social de cette entreprise se situe à San Francisco, et depuis sa fondation, plus de 20 millions de moniteurs d’activité ont été vendus par elle.

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