Vous cherchez à contacter Flixbus ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Flixbus
Logo service client Comment contacter le service client Flixbus ?

Comment contacter le service client Flixbus ?

La création de Flixbus a débuté en 2013, c’est une entreprise allemande qui exerce son activité sur la gestion des autocars longues distances. Elle propose aux passagers des parcours en autocars dans divers pays européens et aussi aux États-Unis.

Comment contacter le service client de Flixbus par téléphone ?

Vous pouvez joindre le service client de Flixbus par téléphone avec le numéro gratuit 01 76 36 04 12. Cette ligne reste joignable à tout moment 24h/24 et 7j/7. Par contre, vous devez savoir que le coût de votre appel change selon l’opérateur téléphonique de votre choix.
Cependant, vous pouvez aussi contacter le service client de Flixbus en composant le +33 1763 60 412 dans le cas où vous vous situez à l’étranger. Ainsi, vous pouvez entrer en contact avec l’un des conseillers de Flixbus afin qu’il réponde à toutes vos questions.

Comment contacter le service client de Flixbus par mail ?

Vous pouvez envoyer un mail à tout moment au service client de Flixbus en utilisant l’adresse : service@flixbus.fr.

Comment contacter Flixbus depuis son site internet ?

Pour contacter Flixbus sur son site, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil. Vous pouvez apercevoir le bouton « Contact » qui se trouve en haut de la page sur la droite.

Cliquez sur ce bouton et vous serez tout de suite dirigé vers la page « Nous contacter ». Vous pouvez écrire sur l’espace « Message » votre problème en offrant une explication claire et précise.

Après, vous allez renseigner les informations nécessaires sur les champs « Catégorie », « Sujet » et « Email ». Vous pouvez aussi ajouter une pièce jointe s’il le faut. Et enfin, vous allez cliquer sur le bouton « Envoyer » pour transmettre votre message à Flixbus.

Comment envoyer un courrier à Flixbus ?

Pour toute question, voire réclamation, vous pouvez contacter Flixbus par courrier avec l’adresse postale du siège social suivante :
FlixMobility GmbH, Birketweg 33, 80639 Allemagne.

Comment modifier ou annuler une réservation ?

Si vous souhaitez procéder à la modification ou à l’annulation de votre réservation Flixbus, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de Flixbus où vous pouvez voir la partie « Modifier/annuler une réservation » pour modifier ou annuler votre réservation. Vous pouvez aussi l’effectuer via l’application Flixbus et pour cela, vous disposez de 15 minutes avant le départ de votre bus.

Sur ce, vous allez obtenir par mail une nouvelle confirmation de réservation avec un nouveau numéro de réservation. D’ailleurs, vous devez savoir que vous pourrez modifier le nom du passager à tout moment et gratuitement.

Si vous voulez seulement modifier votre réservation, vous devez d’abord consulter le site pour voir si le nouveau voyage de votre choix est disponible. Après, vous allez annuler votre précédente réservation, et ainsi recevoir par mail un bon d’achat déduit de 1€ qui pourrait vous être utile pour votre nouvelle réservation. Alors, vous pourrez vous servir de ce bon d’achat pour la réservation de votre nouveau voyage. Par la suite, une nouvelle confirmation et un nouveau numéro de réservation vous sera adressé par mail.

Que faire en cas de retard du bus ?

Dans le cas où votre bus prend du retard, vous allez recevoir un SMS depuis le numéro de votre mobile que vous avez renseigné au moment de votre réservation. Si Flixbus vous fait part d’un retard, vous pouvez être sûr que vous n’allez pas manquer votre bus si vous arrivez 15 minutes avant la nouvelle heure de départ.

Quels sont les services proposés par les cars de Flixbus ?

Les cars de Flixbus proposent aux passagers un accès gratuit au réseau 4G Wi-fi, des snacks et boissons, des prises pour recharger les appareils, ainsi que diverses places pour mettre les bagages. Vous pouvez aussi apercevoir des toilettes à bord des cars de Flixbus.

Posez-nous vos questions

Les questions sur Flixbus

Commentaire numéro 3925 - le 14/08/2023, 10:23

Bonsoir j'ai réservé au numéro 3099192097 et je voulais savoir si il n'y a pas de problème est ce que le bus va bien arrivé à 22h50 Merci

Commentaire numéro 3841 Gunka mickael - le 31/07/2023, 09:23

Bonjour J’essaye de contacter flixbus depuis les Pays-Bas aucun numéro ne fonctionne C’est à propos d’ un bagage volé

Commentaire numéro 3630 Capron - le 19/06/2023, 03:25

Comment joindre par téléphone flixbus en francais

Commentaire numéro 3551 - le 11/06/2023, 06:55

Mon objet, il était perdu et trouver

Commentaire numéro 3409 - le 31/05/2023, 12:15

J'ai perdu un bagage

Commentaire numéro 2755 - le 23/02/2023, 02:49

peut on voyagé avec mon petit chien de 5 kilo

Les autres marques de la catégorie Transports et voyages

SAV Transavia

Service client Transavia

Transports et voyages
SAV Lime

Service client Lime

Transports et voyages
SAV Bird

Service client Bird

Transports et voyages
SAV Dott

Service client Dott

Transports et voyages
SAV Voi

Service client Voi

Transports et voyages
SAV Jump

Service client Jump

Transports et voyages
SAV eSky

Service client eSky

Transports et voyages
SAV Ornikar

Service client Ornikar

Transports et voyages
SAV Autodoc

Service client Autodoc

Transports et voyages
SAV Getaround

Service client Getaround

Transports et voyages
SAV Misterfly

Service client Misterfly

Transports et voyages
SAV Ryanair

Service client Ryanair

Transports et voyages
SAV Ouigo

Service client Ouigo

Transports et voyages
SAV Heetch

Service client Heetch

Transports et voyages
SAV RATP

Service client RATP

Transports et voyages
SAV Aegean Airlines

Service client Aegean Airlines

Transports et voyages
SAV Air Caraïbes

Service client Air Caraïbes

Transports et voyages
SAV Balearia

Service client Balearia

Transports et voyages
SAV Corsica Ferries

Service client Corsica Ferries

Transports et voyages
SAV Corsica linea

Service client Corsica linea

Transports et voyages
SAV Gotogate

Service client Gotogate

Transports et voyages
SAV Iberia

Service client Iberia

Transports et voyages
SAV Imagine R

Service client Imagine R

Transports et voyages
SAV Trainline

Service client Trainline

Transports et voyages
SAV AirFrance

Service client AirFrance

Transports et voyages
SAV Volotea

Service client Volotea

Transports et voyages
SAV Booking.com

Service client Booking.com

Transports et voyages
SAV Bravofly

Service client Bravofly

Transports et voyages
SAV Mytrip

Service client Mytrip

Transports et voyages
SAV TUI

Service client TUI

Transports et voyages
SAV EasyJet

Service client EasyJet

Transports et voyages
SAV Voyage Privé

Service client Voyage Privé

Transports et voyages
SAV Showroom Privé

Service client Showroom Privé

Transports et voyages
SAV Lufthansa

Service client Lufthansa

Transports et voyages
SAV Royal Air Maroc

Service client Royal Air Maroc

Transports et voyages
SAV Air Canada

Service client Air Canada

Transports et voyages
SAV Ulys

Service client Ulys

Transports et voyages
SAV VINCI

Service client VINCI

Transports et voyages
SAV Corsair

Service client Corsair

Transports et voyages
SAV Navigo

Service client Navigo

Transports et voyages
SAV Turkish Airlines

Service client Turkish Airlines

Transports et voyages
SAV Vueling

Service client Vueling

Transports et voyages
SAV Hertz

Service client Hertz

Transports et voyages
SAV Expedia

Service client Expedia

Transports et voyages
SAV Emirates

Service client Emirates

Transports et voyages
SAV Europcar

Service client Europcar

Transports et voyages
SAV Air Algérie

Service client Air Algérie

Transports et voyages
SAV Bip&Go

Service client Bip&Go

Transports et voyages
SAV Sixt

Service client Sixt

Transports et voyages
SAV Eurostar

Service client Eurostar

Transports et voyages
SAV Renault

Service client Renault

Transports et voyages
SAV Ouicar

Service client Ouicar

Transports et voyages