La création de Flixbus a débuté en 2013, c’est une entreprise allemande qui exerce son activité sur la gestion des autocars longues distances. Elle propose aux passagers des parcours en autocars dans divers pays européens et aussi aux États-Unis.
Comment contacter le service client de Flixbus par téléphone ?
Vous pouvez joindre le service client de Flixbus par téléphone avec le numéro gratuit 01 76 36 04 12. Cette ligne reste joignable à tout moment 24h/24 et 7j/7. Par contre, vous devez savoir que le coût de votre appel change selon l’opérateur téléphonique de votre choix.
Cependant, vous pouvez aussi contacter le service client de Flixbus en composant le +33 1763 60 412 dans le cas où vous vous situez à l’étranger. Ainsi, vous pouvez entrer en contact avec l’un des conseillers de Flixbus afin qu’il réponde à toutes vos questions.
Comment contacter le service client de Flixbus par mail ?
Vous pouvez envoyer un mail à tout moment au service client de Flixbus en utilisant l’adresse : service@flixbus.fr.
Comment contacter Flixbus depuis son site internet ?
Pour contacter Flixbus sur son site, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil. Vous pouvez apercevoir le bouton « Contact » qui se trouve en haut de la page sur la droite.
Cliquez sur ce bouton et vous serez tout de suite dirigé vers la page « Nous contacter ». Vous pouvez écrire sur l’espace « Message » votre problème en offrant une explication claire et précise.
Après, vous allez renseigner les informations nécessaires sur les champs « Catégorie », « Sujet » et « Email ». Vous pouvez aussi ajouter une pièce jointe s’il le faut. Et enfin, vous allez cliquer sur le bouton « Envoyer » pour transmettre votre message à Flixbus.
Comment envoyer un courrier à Flixbus ?
Pour toute question, voire réclamation, vous pouvez contacter Flixbus par courrier avec l’adresse postale du siège social suivante :
FlixMobility GmbH, Birketweg 33, 80639 Allemagne.
Comment modifier ou annuler une réservation ?
Si vous souhaitez procéder à la modification ou à l’annulation de votre réservation Flixbus, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de Flixbus où vous pouvez voir la partie « Modifier/annuler une réservation » pour modifier ou annuler votre réservation. Vous pouvez aussi l’effectuer via l’application Flixbus et pour cela, vous disposez de 15 minutes avant le départ de votre bus.
Sur ce, vous allez obtenir par mail une nouvelle confirmation de réservation avec un nouveau numéro de réservation. D’ailleurs, vous devez savoir que vous pourrez modifier le nom du passager à tout moment et gratuitement.
Si vous voulez seulement modifier votre réservation, vous devez d’abord consulter le site pour voir si le nouveau voyage de votre choix est disponible. Après, vous allez annuler votre précédente réservation, et ainsi recevoir par mail un bon d’achat déduit de 1€ qui pourrait vous être utile pour votre nouvelle réservation. Alors, vous pourrez vous servir de ce bon d’achat pour la réservation de votre nouveau voyage. Par la suite, une nouvelle confirmation et un nouveau numéro de réservation vous sera adressé par mail.
Que faire en cas de retard du bus ?
Dans le cas où votre bus prend du retard, vous allez recevoir un SMS depuis le numéro de votre mobile que vous avez renseigné au moment de votre réservation. Si Flixbus vous fait part d’un retard, vous pouvez être sûr que vous n’allez pas manquer votre bus si vous arrivez 15 minutes avant la nouvelle heure de départ.
Quels sont les services proposés par les cars de Flixbus ?
Les cars de Flixbus proposent aux passagers un accès gratuit au réseau 4G Wi-fi, des snacks et boissons, des prises pour recharger les appareils, ainsi que diverses places pour mettre les bagages. Vous pouvez aussi apercevoir des toilettes à bord des cars de Flixbus.