L’entreprise Floa Bank se spécialise dans la simplicité de paiement. Elle a pour objectif de rendre la vie des consommateurs plus simple avec ses offres, comme les cartes bancaires, mini-crédits, etc. Elle collabore aussi avec de grandes entreprises, comme l’entreprise Cdiscount et SFR.
Comment contacter le service client Floa Bank par téléphone ?
Si vous souhaitez contacter l’un des conseillers Floa Bank par téléphone, vous pouvez composer le numéro 0 825 95 49 89 (service 0.15€/min + prix appel) pour recevoir plus d’informations sur les offres proposées. Ce numéro reste joignable du lundi au vendredi, de 9h à 20h, et du samedi de 9h à 18h.
Vous pouvez aussi contacter le service client Floa Bank avec le numéro gratuit 09 69 32 82 68, disponible du lundi au vendredi, de 9h à 20h, et du samedi de 9h à 18h. De même, si vous êtes à l’étranger, n’hésitez pas à utiliser ce numéro.
Il y a d’autres numéros Floa Bank que vous pouvez joindre selon la raison de votre demande. Si votre demande s’adresse à votre carte casino, composez le numéro 09 69 39 11 86, si vous voulez plus d’informations sur votre carte Cdiscount, appelez le numéro 09 69 39 11 51, et si vous souhaitez un renseignement sur votre carte Gold, contactez le numéro 0 800 90 13 87.
Comment joindre le service client Floa Bank par mail ?
Vous avez la possibilité d’envoyer un mail à l’un des conseillers Floa Bank. Si vous faites partie des clients de l’entreprise Floa Bank, vous pouvez contacter le service client Floa Bank à l’adresse : crc@services.floa.fr.
Cependant, si vous n’êtes pas encore inscrit à la liste des clients de la société Floa Bank, vous pouvez envoyer votre mail à l’adresse crc.services@floa-bank.fr. D’ailleurs, si vous souhaitez effectuer une demande de presse, veuillez écrire à contact-presse@floa.fr.
Comment contacter Floa Bank sur son site internet ?
Les informations nécessaires qui s’accordent à vos besoins se trouvent toutes sur le site internet de Floa Bank. Pensez à visiter la FAQ de Floa Bank sur son site pour vous permettre de voir toutes les réponses liées aux questions les plus souvent posées.
Si vous vous connectez aussi à votre espace client Floa Bank, vous pouvez tout gérer sur votre compte via cet espace. Par exemple, vous pouvez effectuer une demande de financement ou bien suivre vos transactions.
Comment contacter Floa Bank en utilisant les réseaux sociaux ?
Si vous préférez contacter Floa Bank depuis les réseaux sociaux, vous pouvez consulter sa page Facebook, sa page Twitter, ainsi que sa page LinkedIn.
Comment contacter le service client Floa Bank par courrier ?
Vous pouvez joindre le service client Floa Bank par voie postale. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :
FLOA Bank, Centre de relation clientèle,
36 rue Messines,
59 686 LILLE Cedex 9
Par ailleurs, si vous souhaitez contacter directement le siège social de Floa Bank, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse :
Siège social de FLOA Bank (Banque Casino),
71 rue Lucien Fau, Bâtiment G7,
33 300 BORDEAUX
Comment joindre Floa Bank pour effectuer une réclamation ?
Si vous n’êtes pas satisfait des services de Floa Bank, vous pouvez joindre le service client pour faire part de votre réclamation. Vous pouvez joindre un des conseillers de Floa Bank par téléphone avec le numéro 09 69 32 82 68, ou bien de le contacter en ligne.
Dans le cas où la réponse du service client Floa Bank ne vous convient pas, vous pouvez renvoyer votre réclamation par courrier à l’adresse du service consommateur au :
FLOA, Centre de relation clientèle
36 rue Messines
59686 Lille Cedex 9
Qui contacter pour faire opposition ?
Dans le cas où vous êtes confronté à une fraude, ou que votre carte vient d’être dérobée, vous devez faire opposition rapidement pour garantir votre sécurité. Pour ce faire, procédez à l’opération via votre compte en ligne.
Vous pouvez aussi contacter le service de fraude de Floa Bank avec le numéro 0 800 90 13 87 (appel et service gratuit via un téléphone fixe). En cas d’urgence, ce numéro est disponible 24h/24 et 7j/7.