Vous cherchez à contacter Getaround ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Getaround
Logo service client Comment contacter le service client Getaround ?

Comment contacter le service client Getaround ?

Peut-on faire confiance à Getaround, ex Drivy ?

Lancée en 2009 à San Francisco, Getaround est une entreprise américaine de voitures en libre-service disponibles 24h/24. L’application permet de mettre en relation les propriétaires de véhicules (particuliers mais aussi certains professionnels) et les conducteurs souhaitant louer le véhicule le temps d’un trajet, à l'heure ou à la journée. En 2019, Getaround a racheté la société française Drivy, fondée en 2010, spécialisée elle aussi dans l’autopartage. Ainsi, Drivy est devenue Getaround qui rayonne sur les Etats-Unis mais aussi dans les plus grandes villes européennes (Paris, Lyon, Londres, Barcelone, Berlin, Bruxelles…).

Ses principaux concurrents sur la marché français sont OuiCar, SocialCar, TravelCar ou encore Kiwiiz.

Comment contacter Getaround par téléphone ?

Il est très compliqué, voire impossible, de contacter la société Getaround par téléphone, sauf à passer par une mise en relation d’un service client compétent. Aujourd’hui, sur son site internet, https://fr.getaround.com/, la société ne propose aucun numéro. Sur le compte twitter de la société Getaround, vous pouvez pourtant retrouver le numéro de téléphone suivant : 09 70 73 04 62. Mais, même s’il est annoncé disponible du lundi au dimanche de 8h à 22h, ce numéro semble invariablement occupé...

Comment contacter Getaround par mail ?

Si vous ne parvenez pas à joindre Getaround par téléphone, vous pouvez essayer d’avoir des renseignements sur son site internet getaround.com ou par e-mail. Sur le site, la FAQ (Foire Aux Questions est assez bien détaillée (aussi bien pour les propriétaires qui louent leur véhicules, que les locataires qui veulent emprunter un véhicule) mais pour les interrogations, la seule solution est de passer par la page de contact. Vous devrez préalablement créer un compte Getaround pour vous connecter à cette adresse (https://fr.getaround.com/login). Une fois connecté (via Google, Facebook ou Apple), vous n’aurez plus qu’à fournir vos coordonnées, écrire votre message et l’envoyer au service client de Getaround, ex Drivy, qui s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

A noter qu’il existe aussi une adresse mail dédiée aux questions de données personnelles et de confidentialité : eu.privacy@getaround.com. Vous pouvez l’utiliser pour poser vos questions quant à la politique de confidentialité de Getaround ou pour accéder, modifier ou supprimer vos données personnelles du site.

Comment contacter Getaround par courrier ?

Même si le siège social de Getaround se trouve aux Etats-Unis, à San Francisco, vous pouvez écrire à Getaround en France à l’adresse suivante qui apparaît dans les “mentions légales” de la société :

Getaround Drivy
35 Rue Greneta
75002 Paris

Comment contacter Getaround via les réseaux sociaux?

- Contact Getarounf Facebook ;
- Contact Getarnoud Twitter ;
- Contact Getaround YouTube ;
- Contact Getaround Instagram.

Comment déclarer un accident avec Getaround ?

Si l’accident implique un tiers identifié (la personne avec qui vous avez eu un accident est encore sur place), vous devez remplir un constat amiable, qui déterminera la responsabilité de chaque conducteur dans l’accident. Vous trouverez le constat amiable dans la boîte à gant de la voiture ou en ligne ici. N’oubliez pas de prendre des photos des dommages, sur votre véhicule ainsi que celui du tiers impliqué. Ensuite, appelez le propriétaire pour l’informer des dommages. Vous compléterez le constat de dommages Getaround à la fin de la location et lui communiquerez le constat amiable rempli avec le tiers. Si vous ne rencontrez pas le propriétaire, vous pouvez lui envoyer une photo du constat. Enfin, si la voiture n’est plus en état de rouler, contactez l’assistance de Getaround (la marche à suivre est détaillée sur la page Assistance), qui prendra en charge le dépannage du véhicule et le transport des passagers.

Si l’accident n’implique pas de tiers identifié (vous avez abîmé le véhicule vous-même, ou il a été endommagé sans que vous puissiez identifier la personne responsable), prenez des photos des dommages, appelez le propriétaire pour l’informer des dommages. Vous compléterez le constat de dommages Getaround à la fin de la location. Si la voiture n’est plus en état de rouler, contactez l’assistance de Getaround (la marche à suivre est détaillée sur la page Assistance), qui prendra en charge le dépannage du véhicule et le transport des passagers.

Comment être bien assuré avec Getaround ?

Que vous soyez propriétaires ou locataires chez Getaround, tous les trajets que vous effectuerez sont entièrement assurés par Allianz et couvert par l'assistance Getaround 24h/24 et 7j/7.

Assurance multirisque

Getaround couvre la responsabilité civile, les dommages sur votre véhicule, les cas d’incendie ou de vol, que ce soit par le locataire ou par un tiers. En cas d’accident, le locataire paye les coûts de réparation dans la limite de la franchise d’assurance. L'assurance prend en charge la partie restante.

Assistance routière 24h/24, 7j/7 

Le service d'assurance routière de Getaround, ex Drivy, prend en charge le remorquage du véhicule en cas de panne, ainsi que le transport jusqu'au garage le plus proche pour le récupérer.

Conducteur secondaire 

L’ajout d'un conducteur secondaire est gratuit, et il sera lui aussi pris en charge par les assurances.

Comment être remboursé à la suite d’une annulation de location Getaround ?

Vous pouvez demander à être remboursé à la suite d’une annulation dans les 24h suivant cette annulation afin de suspendre le paiement du propriétaire. Les situations pouvant faire l'objet d'un remboursement suite à une annulation entrent généralement dans l'une de ces trois catégories :

• Le propriétaire n’était plus en mesure d’assurer la location (indisponible, souhaite annuler).
• Le véhicule n’était pas conforme à l’annonce ou présentait un défaut de sécurité majeur.
• Vous avez rencontré un cas de force majeure (liste ici) vous empêchant d’effectuer la location.

Justice, médiation… comment régler un conflit avec Getaround ?

En cas de litige avec Getaround, que vous soyez propriétaire ou locataire, vous pouvez effectuer une réclamation et faire appel à un médiateur. Attention néanmoins, avant toute demande de médiation, vous devez préalablement tenter de trouver une solution avec le service client de Getaround. Si le litige persiste, vous pouvez utiliser les services proposés par l'organisme de médiation sélectionné par Getaround : CNPM - Médiation Consommateur. Dans le cas d’un litige, vous pouvez déposer votre plainte sur le site cnpm-mediation-consommation.eu ou l’envoyer par courrier à l’adresse : CNPM - Médiation - Consommation - 27 avenue de la Libération - 42400 Saint-Chamond.

Tout différend avec un utilisateur professionnel qui n’aurait pu être résolu à l’amiable sera de la compétence des tribunaux et juridictions du ressort du lieu de la conclusion du contrat ou du lieu de la survenance du dommage.

Posez-nous vos questions

Les questions sur Getaround

Commentaire numéro 4023 - le 29/08/2023, 06:33

Bonjour , j'ai loué une voiture ce dimanche et j'ai rendu la voiture avec 100% de carburant au lieu de 80% quand je l'ai prise. J'ai reçu un message de getaround me disant que je ne serais facturé que de 32 euros au lieu de 50 euros du coup. Or aujourd'hui j'ai été débité de

Commentaire numéro 3898 Courcoux - le 10/08/2023, 10:26

Bonjour est-il normal que le propriétaire du véhicule impose un tarif supplémentaire pour la dépose du véhicule à un endroit alors qu'il est convenu par avance sur le site ?

Commentaire numéro 3741 COLAS - le 15/07/2023, 07:14

Je voudrais supprimer mon compte.

Commentaire numéro 3685 Bouhali hicham - le 03/07/2023, 04:06

J ai loué une voiture et là prélèvement est fait et je n ai rien reçu

Commentaire numéro 3617 ezzar - le 16/06/2023, 03:34

bonjour j ai poser le vehicule hier et jusqua maintenant j ai pas recu le cautionement et merci

Commentaire numéro 3511 - le 08/06/2023, 02:55

Quelle es votre mail

Commentaire numéro 3327 - le 23/05/2023, 06:13

Voici le numéro de réservation pour une voiture sur Paris du 8 juin au 19 juin2023 numéro 748 1346 est-ce que cette réservation a bien été enregistrée car nous avons payé par carte bleue et on arrive pas à avoir la confirmation de notre réservation merci de nous répondre

Commentaire numéro 3259 - le 17/05/2023, 05:09

Ou trouver la voiture?

Commentaire numéro 3258 - le 17/05/2023, 04:34

adresse mail de getaround

Commentaire numéro 3247 - le 16/05/2023, 03:35

Je me suis vu avoir mon compte bloquée sans raison , quelle solution a mon probleme ?

Commentaire numéro 3121 - le 01/05/2023, 05:09

Comment faire une reclamation?

Commentaire numéro 3087 - le 27/04/2023, 05:31

J’ai besoin d’informations Je veux mettre une voiture en Connect mais j’ai besoin de savoir certaines choses

Commentaire numéro 3020 - le 19/04/2023, 01:44

Bonjour j'ai un compte que je n'arrive plus à accéder puisse le mail a été piraté

Commentaire numéro 3009 - le 18/04/2023, 11:00

je n'arrive pas à installer l'application via mon mobile

Commentaire numéro 2990 - le 14/04/2023, 06:16

Bonjour , nous avons un gros soucis, j'ai réservé une location pour le 17,18,19 avril a partir de la gare tgv monpellier sud de france, payé en ligne et qq heures apres Getaround a annulé ma réservation et restreint mon compte.les 62€ de location sont débité de mon compte, comment puis-je les récupérer ????? Voici le numéro de la location 7415501 Merci

Commentaire numéro 2852 - le 21/03/2023, 02:06

Bonjour, pouvez vous me dire si un chien est accepté dans le véhicule. Merci

Commentaire numéro 2643 - le 23/01/2023, 02:41

J’ai f

Commentaire numéro 2624 - le 18/01/2023, 12:30

Jeune conducteur

Commentaire numéro 2405 - le 03/11/2022, 10:39

Bonjour pouvez vous me dire de quelle année doit être ma voiture pour pouvoir la mettre en location s'il vous plaît merci

Commentaire numéro 2372 - le 21/10/2022, 11:57

Bonsoir. Nous essayons de réserver un véhicule et quand on clique sur payer rien ne se passe.

Commentaire numéro 2349 - le 16/10/2022, 07:31

Le client n’arrive pas à terminer la location

Commentaire numéro 2316 - le 07/10/2022, 01:10

Carte bleu

Commentaire numéro 2309 - le 05/10/2022, 10:10

Dédommagement

Commentaire numéro 2178 - le 24/08/2022, 06:01

Un client a payer mais la location n'a pas ete confirmé

Commentaire numéro 2175 - le 24/08/2022, 03:00

est-ce que il y a un numéro de téléphone pour les réclamation

Commentaire numéro 2170 - le 23/08/2022, 02:37

Bonjour j ai payé la location d une voiture depuis 11h37 je n ai toujours pas de confirmation de paiement de votre site

Commentaire numéro 2164 - le 22/08/2022, 03:01

Oui bonjour j'ai effectuer une location le payement est passe mais je ne vois pas sur mon appli la voiture a louer

Commentaire numéro 2099 - le 07/08/2022, 09:34

Mon compte est bloquer

Commentaire numéro 2092 - le 05/08/2022, 08:15

Le client a annulé la location je dois percevoir des indemnités cependant je ne les vois pas dans mon compte comment cela se fait-il de combien vais-je être indemnisé

Commentaire numéro 2069 - le 27/07/2022, 11:57

Je voudrais avoir un numéro de téléphone pour pouvoir vous contactez

Commentaire numéro 2067 - le 26/07/2022, 05:32

Responsabilité civile en cas d'accident responsable

Commentaire numéro 2057 - le 22/07/2022, 12:38

Bonjour j e spuhaite louer ave mon compte getaround, mais payer aveclacarte visa de ma mère est ce possible

Commentaire numéro 2009 - le 07/07/2022, 05:12

Comment retirer son inscription sur ce site ?

Commentaire numéro 1991 - le 02/07/2022, 06:20

Bonjour, y a t il beaucoup de demandes de voiture de location secteur Clermont dans l Oise, cordialement

Commentaire numéro 1949 - le 20/06/2022, 11:03

comment contacter assurance

Commentaire numéro 1945 - le 19/06/2022, 05:03

Frais d’annulation plus de 72h avant la réservation

Commentaire numéro 1938 - le 16/06/2022, 04:50

Si nous venons du Canada peut-on utiliser Getaround pour une location de voiture?

Commentaire numéro 1902 - le 07/06/2022, 02:41

getaround peut être contacter au 01 76 24 00 67

Commentaire numéro 1862 - le 19/05/2022, 02:40

Comment contacter un loeur?

Commentaire numéro 1840 - le 13/05/2022, 11:16

Nous n’arrivons pas à vous envoyez le permis

Commentaire numéro 1821 - le 30/04/2022, 01:21

Comment débloque le compte Getaround urgent

Commentaire numéro 1819 - le 27/04/2022, 01:33

Attestation de location

Commentaire numéro 1806 - le 19/04/2022, 07:18

Bonjour Je suis cliente depuis longtemps et puisque j’ai un iPhone 6 je ne peux plus effectuer de location Pouvez-vous m’aider?

Commentaire numéro 1800 - le 16/04/2022, 10:50

Vous m’avez prélevé 3 fois pendant le Covid et vos bureaux étaient fermé et je n’ai jamais été remboursé

Commentaire numéro 1792 - le 13/04/2022, 01:16

Je vous ai envoyé un mail vous disant que je ne veux plus de votre location et de me rembourser immédiatement? à ce moment vous n'aviez pas encore encaissé. et malgré cela vous avez encaissé mon argent, je vous dis encore une fois JE NE VEUX PAS DE VOTRE LOCATION ET j'EXIGE MON REMBOURSEMENT IMMÉDIAT MERCI

Commentaire numéro 1777 - le 09/04/2022, 09:24

supprimer adresse

Commentaire numéro 1759 - le 30/03/2022, 11:36

Je souhaite être remboursé, comment faire ?

Commentaire numéro 1754 - le 27/03/2022, 04:55

Rappelez moi en urgence

Commentaire numéro 1747 - le 24/03/2022, 07:09

Comment où et sur quoi télécharger les documents concernant ma locattion

Commentaire numéro 1746 - le 24/03/2022, 12:22

Bonjour j arrive pas à verifier mon profil pour louer une voiture

Commentaire numéro 1697 - le 06/03/2022, 01:46

Impossible de vous joindre d'urgence au téléphone

Commentaire numéro 1692 - le 02/03/2022, 11:13

Bonjour je voulait savoir si chez vous il y a une caution pour louer les voiture entre particuliers et ce qu il faut comme carte bleue s il faut en relief ou pas spécialement merci

Commentaire numéro 1613 - le 04/02/2022, 05:55

Une voiture getaround vous appartenant a été volée. Elle est mal garée en bas de l'immeuble depuis 3 jours

Commentaire numéro 1608 - le 03/02/2022, 08:21

J'ai normal de prélevé une personne qui n'a pas finalisé ma réservation ?

Commentaire numéro 1600 - le 30/01/2022, 11:40

Mon mari a son permis, moi non mais c'est moi qui paye la location, est ce possible

Commentaire numéro 1544 - le 05/01/2022, 11:37

Bonjour j'aimerais savoir si un véhicule éligible de Moins de 10 ans get around connect , peux toujours être en connect une fois les 10 ans du véhicule passé. Je vois qu'il peut aller jusqu'à 200000 km mais pas l'âge . Merci

Commentaire numéro 1543 - le 03/01/2022, 08:13

Bonjour comment ouvrir la voiture

Commentaire numéro 1492 - le 13/12/2021, 09:50

Aimerais être rappelé

Commentaire numéro 1432 - le 21/11/2021, 01:43

Bonjour quel est votre numéro de téléphone svp?

Commentaire numéro 1348 - le 29/10/2021, 07:40

Je n'arrive pas à avoir mon code zip

Commentaire numéro 1316 - le 11/10/2021, 11:54

Je n'ai pas de confirmation de la location effectuée le 10/10 à 8h30, avec le compte michel.tricoire@free.fr. je vous remercie pour votre retour Michel Tricoire

Commentaire numéro 1315 - le 11/10/2021, 11:49

Je n'ai pas de confirmation de la location effectuée le 10/10 à 8h30, avec le compte michel.tricoire@free.fr. je vous remercie pour votre retour Michel Tricoire

Commentaire numéro 1296 - le 05/10/2021, 02:33

comment puis je vous joindre par téléphone

Commentaire numéro 1208 - le 07/09/2021, 07:11

Réclamation

Commentaire numéro 1204 - le 06/09/2021, 02:51

Bonjour je voudrais savoir l'avancement de dossier de sinistre 70373

Commentaire numéro 1199 - le 05/09/2021, 11:40

refus de régularisation

Commentaire numéro 1187 - le 30/08/2021, 12:01

le loueur a décliné la location que j'ai demandée et je ne peux louer un autre véhicule car on me dit que j'ai une location en cours. Que dois-je faire ?

Commentaire numéro 1168 - le 22/08/2021, 09:34

Pourquoi je suis bloquée

Commentaire numéro 1167 - le 21/08/2021, 10:11

réclamation

Commentaire numéro 1155 - le 17/08/2021, 01:20

COMMENT ENVOYEZ DOCUMENTS ?

Commentaire numéro 1129 - le 08/08/2021, 01:05

Retard

Commentaire numéro 1121 - le 05/08/2021, 01:39

je suis hospitalisée et donc ne serai pas en mesure de ramener la voiture que j'ai louée à la date prévue. Un rapatriement de la voiture est-il prévu ?

Commentaire numéro 1108 - le 02/08/2021, 05:34

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d’une contravention d’une location 6090326, j’aimerais avoir les détails et heure de cette contravention car je ne me souviens pas d’être mal garé et vous me facturer quelque chose q n’ai pas dans ma connaissance. Merci d’avance Rosete

Commentaire numéro 1105 - le 02/08/2021, 02:24

Appeler

Commentaire numéro 1104 - le 02/08/2021, 01:02

Peut-on louer une voiture jusqu’en croatie?

Commentaire numéro 1057 - le 23/07/2021, 10:12

Parrainage réduction de 15€ non appliquée ni pour le parrain ni pour la personne parrainée

Commentaire numéro 1056 - le 22/07/2021, 06:58

Bonjour j'ai loué une voiture j'ai le retourné aux propriétaires avec gasoil et moi j'ai pas reçu ma caution de 100euros cdlt

Commentaire numéro 1048 - le 20/07/2021, 08:41

Avoir rencontrer un problème de santé qui vous empêche de conduire est ce une cause d'annulation

Commentaire numéro 1047 - le 20/07/2021, 01:00

Bonjour j'ai du payer 2 fois la meme location merci

Commentaire numéro 1008 - le 12/07/2021, 02:38

Problème d.insciption ??

Commentaire numéro 1005 - le 12/07/2021, 07:50

Compte bloqué

Commentaire numéro 1000 - le 10/07/2021, 05:56

concernant la location de véhicules de ma société merci de me répondre: inter.pessicart@wanadoo.fr

Commentaire numéro 934 - le 23/06/2021, 04:04

Remboursement

Commentaire numéro 924 - le 22/06/2021, 10:47

Annulation à plus de 48h avant ?

Commentaire numéro 852 - le 06/06/2021, 02:09

J’ai le frais de jeune conducteur alors que je ne suis pas jeune conducteur

Commentaire numéro 843 - le 04/06/2021, 04:30

Bonjour

Commentaire numéro 839 - le 03/06/2021, 06:05

Impossible de charger votre application Getaround dans mon smartphone Samsung, ni a partir de playstore ni sur internet google. Comment faire ? Thierry

Commentaire numéro 838 - le 03/06/2021, 06:01

Impossible de charger votre appli sur mon smartphone, ni a partir de mon playstore ni sur internet google. Comment faire ?

Commentaire numéro 668 - le 06/05/2021, 01:42

lieu de restitution différent

Les autres marques de la catégorie Transports et voyages

SAV Transavia

Service client Transavia

Transports et voyages
SAV Lime

Service client Lime

Transports et voyages
SAV Bird

Service client Bird

Transports et voyages
SAV Dott

Service client Dott

Transports et voyages
SAV Voi

Service client Voi

Transports et voyages
SAV Jump

Service client Jump

Transports et voyages
SAV eSky

Service client eSky

Transports et voyages
SAV Ornikar

Service client Ornikar

Transports et voyages
SAV Autodoc

Service client Autodoc

Transports et voyages
SAV Misterfly

Service client Misterfly

Transports et voyages
SAV Ryanair

Service client Ryanair

Transports et voyages
SAV Ouigo

Service client Ouigo

Transports et voyages
SAV Heetch

Service client Heetch

Transports et voyages
SAV RATP

Service client RATP

Transports et voyages
SAV Aegean Airlines

Service client Aegean Airlines

Transports et voyages
SAV Air Caraïbes

Service client Air Caraïbes

Transports et voyages
SAV Flixbus

Service client Flixbus

Transports et voyages
SAV Balearia

Service client Balearia

Transports et voyages
SAV Corsica Ferries

Service client Corsica Ferries

Transports et voyages
SAV Corsica linea

Service client Corsica linea

Transports et voyages
SAV Gotogate

Service client Gotogate

Transports et voyages
SAV Iberia

Service client Iberia

Transports et voyages
SAV Imagine R

Service client Imagine R

Transports et voyages
SAV Trainline

Service client Trainline

Transports et voyages
SAV AirFrance

Service client AirFrance

Transports et voyages
SAV Volotea

Service client Volotea

Transports et voyages
SAV Booking.com

Service client Booking.com

Transports et voyages
SAV Bravofly

Service client Bravofly

Transports et voyages
SAV Mytrip

Service client Mytrip

Transports et voyages
SAV TUI

Service client TUI

Transports et voyages
SAV EasyJet

Service client EasyJet

Transports et voyages
SAV Voyage Privé

Service client Voyage Privé

Transports et voyages
SAV Showroom Privé

Service client Showroom Privé

Transports et voyages
SAV Lufthansa

Service client Lufthansa

Transports et voyages
SAV Royal Air Maroc

Service client Royal Air Maroc

Transports et voyages
SAV Air Canada

Service client Air Canada

Transports et voyages
SAV Ulys

Service client Ulys

Transports et voyages
SAV VINCI

Service client VINCI

Transports et voyages
SAV Corsair

Service client Corsair

Transports et voyages
SAV Navigo

Service client Navigo

Transports et voyages
SAV Turkish Airlines

Service client Turkish Airlines

Transports et voyages
SAV Vueling

Service client Vueling

Transports et voyages
SAV Hertz

Service client Hertz

Transports et voyages
SAV Expedia

Service client Expedia

Transports et voyages
SAV Emirates

Service client Emirates

Transports et voyages
SAV Europcar

Service client Europcar

Transports et voyages
SAV Air Algérie

Service client Air Algérie

Transports et voyages
SAV Bip&Go

Service client Bip&Go

Transports et voyages
SAV Sixt

Service client Sixt

Transports et voyages
SAV Eurostar

Service client Eurostar

Transports et voyages
SAV Renault

Service client Renault

Transports et voyages
SAV Ouicar

Service client Ouicar

Transports et voyages