Marque

Comment contacter le service client de Go Voyages ?

Catégorie : Transports et voyages

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche 118 808

Encart et numéro payant indépendant des marques

Go Voyages est un pionnier sur le marché des voyages et des loisirs. Créée en 1997, l’entreprise est à ce jour gracieusement composée de 665 compagnies aériennes, 2.1 millions d’hôtels partenaires dans 40 000 destinations différentes. Utiliser Go Voyages, c’est un moyen rapide et efficace de comparer l’option financière la plus adaptée à vos besoins et vos envies : peu importe votre destination, cette OTA (Online Travel Agency, voir liste en fin d’article) vous propose des tarifs préférentiels tout au long de l’année pour vos vols, séjours et/ou hôtels.  

Comment contacter le service client Go Voyages par téléphone ?  

Plusieurs numéros sont à votre disposition selon les services avec lesquels vous souhaitez prendre contact.  

Pour tout renseignement général, veuillez contacter le siège social de Go Voyages au 01 70 60 77 11 (numéro non-surtaxé) du lundi au dimanche de 9h à 21h. 

Pour obtenir un entretien téléphonique avec le service client, il vous faudra composer le 01 73 77 13 89 (prix d’un appel local) du lundi au dimanche de 9h à 21h.  

Pour contacter le service internet  

Composez le 01 53 40 12 92 pour entrer en communication avec le service internet.  

Question relative à vos billets

Composez le 01 70 91 74 72 pour toute question relative à vos billets.

Pour un remboursement 

Composez le 08 99 65 19 51 pour toute demande de remboursement (appel surtaxé 1,349€ + 0,34€ la minute).

Si vous êtes déjà client(e) Go Voyages

Composez le 01 72 63 70 00 si vous êtes déjà enregistré(e) comme client(e) chez Go voyages.

Échanger avec le SAV

Composez le 0 892 230 217 si vous souhaitez échanger avec le SAV pour tout retour après votre voyage (1,34€ l’appel + 0,34€ la minute) du lundi au dimanche de 9h à 21h.  

Pour tout appel depuis l’étranger, n’oubliez pas d’ajouter +33 ou 033 au numéro de téléphone à composer. 

Comment contacter le service client Go Voyages par e-mail ?  

Pour toute demande écrite quant à vos réservations ou au service client, veuillez contacter l’adresse e-mail customerservice-fr@contact.govoyages.com.  

Comment contacter le service client Go Voyages par courrier ?  

Outre un entretien téléphonique ou l’envoi d’un e-mail, vous pouvez toujours envoyer un courrier à l’adresse du siège Go Voyages :  

Atout France 
Sis 79/81 rue de Clichy
75009 Paris 

Comment se faire rembourser par Go Voyages ?  

Pour toute demande de remboursement, veillez à contacter le service clients. Votre demande sera alors enregistrée et transférée à la compagnie aérienne partenaire concernée pour qu’elle étudie votre dossier. C’est à ce moment-là que la validation sera acceptée ou non, et ce en fonction des règles applicables à votre tarif.

Comment contacter Go Voyages sur les réseaux sociaux ?  

- Contact Go Voyages Facebook (https://www.facebook.com/govoyages/) ; 
- Contact Go Voyages Instagram (https://www.instagram.com/go_voyages/) ;  
- Contact Go Voyages Twitter (https://twitter.com/Go_voyages) ;
- Contact Go Voyages Youtube (https://www.youtube.com/channel/UC6E0kNjaOtx9dbMAiutnL5A).  

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.