Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter GoPro ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de GoPro

Comment contacter le service client de GoPro ?

Fondée en 2002, GoPro est une société américaine spécialisée dans des produits optiques et caméras embarquées comme des caméras d’action (HERO), des caméras pouvant filmer à 360° (la GoPro) ainsi que des drones.
Ses principaux concurrents sur le marché sont la caméra sportive Wolfang, la caméra de sport Thomson, la caméra d’action Akaso ou encore les marques Campark et Takara.

Pourquoi et comment contacter le SAV de GoPro ?

GoPro met à disposition des ses clients un service consommateur pour répondre à leurs questions et préoccupations concernant les produits et services proposés par la société. En effet, chaque client peut être confronté à des problèmes comme les casses ou pannes de matériel, des soucis après un achat sur le site (suivi de commande, produits manquants, politique de livraisons et retours) ou encore avec les abonnements de stockage dans le Cloud.

Dans cet article, nous vous expliquerons donc les différentes façons de contacter le SAV de GoPro afin de vous aider à résoudre tout problème ou litige.

Comment contacter le SAV de GoPro par le site internet ?

Pour obtenir des informations sur GoPro, le site internet permet au public de retrouver tous produits et services proposés par la marque : Caméras, Applications, Accessoires, Équipements Lifestyle, Abonnement GoPro, etc.
En cas de problèmes, le site de GoPro propose plusieurs alternatives pour contacter son service client via le site web.

Pour les expéditions, retours, garantie du fabricant, vous pouvez consulter la Politique d’expédition et la Politique de garantie et de retour.

Pour les services d’abonnement auprès de GoPro, ceux-ci sont régis par les Conditions d’abonnement.

Où trouver un distributeur GoPro ?

Outre le site web e-commerce, les clients peuvent bien sûr retrouver des produits de la gamme GoPro chez de nombreux distributeurs comme la Fnac, Darty, Boulanger et certains magasins de la grande distribution. Si l’achat s’effectue chez ces revendeurs, c’est vers leur service client que les consommateurs devront se retourner.
A noter qu’il est possible de devenir revendeur agréé GoPro. Il faut en faire la demande en envoyant un mail à distributors@gopro.com

Comment contacter le SAV de GoPro par téléphone ?

Il n’y a pas de numéro de téléphone direct pour contacter le service client de GoPro. Pour entrer en contact avec eux, il faut passer par le site et des formulaires de contact (voir paragraphe ci-dessous).

Le seul numéro de téléphone disponible est celui indiqué dans les mentions légales au +498001838185

Comment contacter le SAV de GoPro par mail ?

Le seul mail disponible est celui correspondant aux demandes concernant la politique de confidentialité : privacy@gopro.com

Comment contacter le SAV de GoPro par formulaire ?

Le moyen le plus efficace pour contacter le service client de GoPro est de passer par le site ou ouvrir la page “Assistance” dans la barre de menu. Plusieurs solutions seront alors disponibles :

L’assistance GoPro
État de la commande
Garantie et politique de retour
Demander des retours
Politique d’expédition
Mises à jour produit
Manuels des produits
Tutoriels vidéo

Sélectionnez le thème (caméra, applications…) et posez vos questions. Si vous ne trouvez pas de réponses adaptées, vous pouvez cliquer sur “Contactez-nous” qui vous redirigera vers des formulaires. Lorsque vous ouvrirez cette page support, vous aurez aussi accès à un Chat (cliquez sur l’onglet bleu en bas à droite “Can I help ?”) pour dialoguer avec un conseiller.

Comment contacter le SAV de GoPro par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter GoPro par courrier à l’adresse du siège social de l’entreprise :

GoPro, Inc.
3025 Clearview Way
San Mateo, CA 94402
États-Unis

Il existe une antenne de GoPro à Paris

GoPro Paris
15 rue Rouget de Lisle
92130 Issy-les-Moulineaux

Comment contacter GoPro via les réseaux sociaux ?

Pour suivre l’actualité de GoPro, et essayer d’entrer en contact en MP avec un conseiller, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux où la marque est active.
Contact GoPro Facebook
Contact GoPro X (anciennement Twitter)
Contact GoPro Instagram
Contact GoPro Linkedin

Comment faire une réclamation et régler un litige avec GoPro ?

En cas de litige avec GoPro, vous devez en premier lieu contacter le service client et envoyer à GoPro une description écrite du différend et l’adresse ou les adresses e-mail liées à votre compte à l’adresse suivante : legal@gopro.com
Retrouvez les conditions d’utilisation pour les arbitrages et les juridictions compétentes sur leur site.