Marque

Trouvez comment contacter le service client Heetch facilement

Catégorie : Transports et voyages

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche

Encart et numéro payant indépendant des marques

L’entreprise française Heetch a été créée en 2013 par Teddy Pellerin et Mathieu Jacob. Elle est spécialisée dans la mise en contact entre chauffeurs professionnels et passagers. C’est une application de VTC considérée comme la plus populaire et la plus prisée en France.

Comment contacter le service client Heetch par téléphone ?

Cette plateforme possède une ligne téléphonique pour prendre en charge ses clients. Par contre, le numéro Heetch ne doit être composé qu’en cas d’urgence, par exemple, lors d’un accident. Vous pouvez joindre l’entreprise Heetch par téléphone en appelant le numéro 01 86 26 08 00.

Comment contacter le service client Heetch en ligne ?

Contacter Heetch via le site internet 

Il existe différentes méthodes pour contacter le service client Heetch en ligne. Sur le site internet heetch.com, vous pouvez obtenir des informations utiles en visitant la FAQ où vous pourrez apercevoir bon nombre de réponses qui s’accorderont à vos questions.

Contacter Heetch par mail 

Dans le cas où vos questions restent sans réponse, l’adresse de messagerie électronique contact@heetch.com vous permet d’envoyer un mail. Le site internet de l’application dispose aussi d’un formulaire de contact que vous pouvez remplir.

Comment envoyer un courrier à Heetch ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter Heetch par courrier au cas où une réclamation de votre part n’arrive pas vers la marque par téléphone ou par e-mail. Pour cela, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Heetch,

61 rue Meslay, 75003 Paris.

Comment suivre Heetch sur les réseaux sociaux ?

Depuis sa création, l’application mobile de la start-up Heetch a pris une grande place sur la communication entre la marque et ses clients via les réseaux sociaux. La plateforme possède un service après-vente qui reste joignable 24h/24 et 7j/7 sur les réseaux sociaux pour recevoir vos questions à propos de la marque. Vous pouvez consulter Heetch à tout moment à travers les réseaux sociaux suivants :

  • Twitter : pour voir ses actualités, et surtout pour joindre le service après-vente de la marque.
  • Facebook : où vous pouvez voir les jeux-concours, ou encore ajouter des commentaires.
  • Instagram : pour voir les photos et vidéos des passagers, des chauffeurs professionnels, ou encore du groupe Heetch.

Où se trouve le bureau de l’entreprise Heetch ?

Si vous souhaitez visiter le bureau Heetch, vous pouvez vous rendre à l’adresse : Boulevard Paepsem 20 A, 1070 Anderlecht, ouvert du mercredi de 10h à 17h, et du jeudi de 14h à 17h.

Comment réserver un trajet sur Heetch ?

Quelques villes situées en France, Europe et Maroc disposent du service Heetch. La procédure à suivre pour la réservation se trouve via l’application mobile que vous pouvez télécharger et installer sur votre smartphone. Vous pouvez télécharger l’application à travers les plateformes de téléchargement App Store et Google Play.

Cependant, vous devez vous inscrire à l’aide de votre compte Facebook pour vous offrir un accès vers toutes les fonctionnalités du service. Cette procédure est obligatoire car ce réseau social possède un outil d'identification très efficace. Cela permet à Heetch de garantir un trajet effectué en toute sécurité entre le chauffeur et son passager. Après, il vous suffit juste de bien suivre les consignes pour faire votre réservation. Ensuite, vous allez recevoir un mail de confirmation de la part du service client Heetch que vous devez bien garder.

Quelle est la procédure à suivre en cas d’objet oublié ou perdu ?

Afin de retrouver très vite votre objet, Heetch vous propose diverses options. D’abord, vous devez consulter le mail de reçu du trajet envoyé sur l’adresse de messagerie du compte Heetch. Puis, cliquez sur « répondre » en décrivant clairement votre objet oublié dans votre message.

La deuxième option consiste à contacter par mail l’adresse support@heetch.com, où vous allez renseigner quelques informations utiles. Vous devez indiquer la date et l’heure exacte du trajet, une description claire et précise de l’objet oublié ou perdu, le numéro de téléphone du compte Heetch qui a effectué la commande de votre trajet, et votre numéro de téléphone pour permettre à l’équipe Heetch de vous joindre par téléphone.

Par la suite, vous allez recevoir de la part de Heetch le contact du chauffeur qui a été chargé de vous transporter. Cela vous permettra d’établir un rendez-vous entre vous et le chauffeur pour que vous puissiez reprendre votre objet disparu.

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.