Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter HelloFresh ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de HelloFresh

Tous les moyens de contacter le service client HelloFresh rapidement

Comment contacter le service client HelloFresh par téléphone ?

L’entreprise Hellofresh dispose bien d’un service client pour recevoir toutes vos questions. Si vous avez des problèmes à propos de la livraison, ou bien si la livraison de votre repas prend trop de retard, vous pouvez joindre le service client HelloFresh en appelant le contact HelloFresh 01 76 27 67 77.

Les conseillers HelloFresh feront tout le nécessaire dans le but de vous satisfaire. Le service client HelloFresh sera toujours à votre écoute pour régler vos problèmes et vous rappellera après que vous l’ayez contacté pour vous offrir une solution.

Si vous voulez obtenir plus de renseignements à propos de la formule Hellofresh, pour vous abonner au box repas, vous pouvez composer le numéro suivant : 0 805 22 06 21.

D’ailleurs, l’entreprise Hellofresh dispose aussi d’un numéro pour contacter le service client Hello Fresh Belgique. Sur ce, vous pouvez joindre le service client HelloFresh Belgique en appelant le numéro 03 805 5062.

Comment contacter le service client HelloFresh par mail ?

Si vous souhaitez joindre les conseillers Hellofresh par mail, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante : service@hellofresh.be.

Les conseillers experts de l’entreprise HelloFresh vous fournira rapidement une réponse qui répond à vos besoins dès qu’ils reçoivent votre mail.

Envoyer un mail à l’entreprise Hellofresh s’avère très efficace si vous n’avez pas assez de temps pour contacter son service client par téléphone.

Cependant, si vous avez des questions à propos de l’utilisation de vos données personnelles sur les serveurs de Hellofresh, vous pouvez envoyer votre mail à l’adresse : privacy@hellofresh.fr.

Si vous voulez obtenir des informations concernant le partenariat avec HelloFresh, vous pouvez joindre le service de relation avec les investisseurs par mail à l’adresse : ir@hellofresh.com.

Comment contacter le service client Hello Fresh par courrier ?

Pour contacter l’entreprise Hellofresh par courrier, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse postale du siège social suivante :

HelloFresh France S.A.S.
14, rue Beffroy
92200 Neuilly-sur-Seine

N’oubliez pas d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Cela garantit à votre courrier d’arriver au bon destinataire.

Comment entrer en contact avec Hellofresh depuis le Chat ?

Vous pouvez communiquer avec l’entreprise Hellofresh depuis le live chat disponible sur son site internet. Posez toutes vos questions via ce live chat qui reste actif du lundi au mercredi, de 09h à 23h, du jeudi au vendredi, de 09h à 18h, et du samedi de 08h à 21h. Vous pouvez aussi accéder au live chat le dimanche, de 09h à 22h.

Contacter Hellofresh depuis les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, suivez en permanence les actualités de l’entreprise Hellofresh pour en savoir plus sur ses services. Vous pouvez aussi contacter la marque depuis ses réseaux sociaux.

Comment effectuer une réclamation auprès de HelloFresh ?

En cas de problème concernant votre abonnement, vous pouvez envoyer votre réclamation par mail à l’adresse suivante : service@hellofresh.fr.

À propos de la FAQ HelloFresh

La société HelloFresh met à votre disposition une foire aux questions pour vous offrir les solutions adaptées à vos problèmes. Toutes les réclamations avec leurs réponses respectives se trouvent dans la FAQ. Vous pouvez consulter dans la foire aux questions des sujets à propos des recettes de HelloFresh, ou encore de la livraison de kits de repas HelloFresh. Ainsi, vous trouverez plus rapidement des solutions liées à vos soucis. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site internet de la marque pour trouver la mention « Aide » et cliquez sur « Centre d’aide ». Alors, il vous suffit juste de sélectionner la catégorie qui s’accorde à votre problème.

Plus d'informations à propos de HelloFresh

HelloFresh est une entreprise allemande fondée en 2011 à Berlin. Elle est spécialisée dans la livraison de kits de repas à domicile. Elle est connue pour être le tout premier distributeur de repas aux États-Unis et son activité s’est développée jusqu’au Canada, en Australie et en Europe.

Posez-nous vos questions

Les questions sur HelloFresh

Commentaire numéro 3869 Jeanne catherine - le 05/08/2023, 11:04

J'ai fait une commande, et oublié le parrainage, comment puis-je faire, merci

Commentaire numéro 3843 Le Coupanec - le 31/07/2023, 12:01

Bonjour Vos menus sont ils adaptés pour une personne dialysée Merci pour votre réponse

Commentaire numéro 3396 - le 30/05/2023, 10:45

vous me raccrochez au nez 40 mn attente

Commentaire numéro 3387 - le 29/05/2023, 09:12

Bonjour, J'ai un compte ouvert chez hello fresh de 49.99 euros pcq j avais téléphoner pour reporter le colis du 10 mai vu que je parlais en vacances. Donc aucun prélèvement ne sera fait cette semaine.

Commentaire numéro 3352 - le 26/05/2023, 08:36

box manquante

Commentaire numéro 3156 - le 04/05/2023, 07:10

J aimerais arrêter vos services

Les autres marques de la catégorie Alimentation