Marque

Comment contacter le service client de Illicado ?

Catégorie : Loisirs

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche 118 808

Encart et numéro payant indépendant des marques

SYNEDIS ILLICADO, plus communément connu sous le nom d’ILLICADO, est une carte cadeau qui a valeur de bon d’achats auprès d’une centaine d’enseignes, en France mais également sur les boutiques en ligne. ILLICADO vit le jour fin 2005, s’imposant rapidement sur le marché des bons cadeaux auprès de ses concurrents tels que le groupe Edenred ou bien encore les cartes-cadeaux Fnac et/ou Amazon. En 2016, ILLICADO sera reconnue comme une véritable innovation grâce au lancement de sa e-carte cadeau entièrement dématérialisée à recevoir par e-mail et valable sur toutes les sites internet partenaires.  

Comment fonctionne la carte Illicado ?  

Vous êtes l’heureux bénéficiaire d’une carte Illicado ? Pour l’utiliser en magasin, rien de plus facile !  

En magasin

Vous devez simplement vous présenter dans une enseigne partenaire et présenter au moment du paiement votre carte cadeau. Une fois le passage effectué, vous recevrez ultérieurement un ticket indiquant le solde total restant sur votre carte.  

En ligne 

Il vous suffit de sélectionner le site partenaire de votre choix en indiquant le moyen de paiement “illicado” et en notifiant votre numéro de carte cadeau (composé de 19 chiffres et situé au recto ou au verso de votre carte) ainsi que le cryptogramme (les 3 chiffres indiqués au dos de votre carte).  

Quelles sont les enseignes partenaires d'Illicado ?  

Vous trouverez toutes les enseignes partenaires d’Illicado sur le site internet de la marque en cliquant sur “Ma Carte” en haut à droite du site, puis sur “toutes les enseignes”. 

Comment contacter le service client Illicado par téléphone ?  

Pour toute question concernant les cartes illicado, vous pouvez contacter le service client de l’enseigne au numéro de téléphone 0825 86 85 84 (0.15€ TTC par minute).  

Pour connaitre le solde de votre carte cadeau après utilisation, appelez le 0825 829 024 (0.15€ TTC par minute). 

Comment contacter le service client Illicado par e-mail ?  

Vous êtes un particulier

Pour une demande de renseignement écrire, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse service.client@illicado.com.  

Vous êtes un professionnel 

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez collaborer avec illicado, veuillez formuler votre demande à l’adresse contact@illicado.com. Un conseiller spécialisé se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions en vous apportant toutes les réponses nécessaires relative à Illicado.  

Comment contacter le service client Illicado par courrier ?  

Vous pouvez adresser votre demande à Illicado par voie postale à l’adresse : 

ILLICADO - SYNEDIS 
Parc de la Haute Borne 
5 rue Héloïse - CS 70344 
59666 Villeneuve d'Ascq Cedex 

Comment se rétracter après un achat passé avec la carte Illicado ?  

Tout acheteur a le droit de se rétracter 14 jours après son acte d’achat, à ses frais. C’est pourquoi tout client Illicado peut retourner le bien commandé à Illicado sous 14 jours (à compter de sa date de réception). Illicado s’engage auprès de sa clientèle à rembourser les Cartes Cadeaux sous 14 jours à conditions que celles-ci n’aient pas été consommées. La commande doit être intacte et doit être composée du Bon de Livraison à l’adresse postale :  

Service Client - Département rétractation 
Parc de la Haute Borne 
5 rue Héloïse 
59650 Villeneuve d'Ascq  

Comment contacter le service client Illicado sur les réseaux sociaux ?  

Vous pouvez contacter l’enseigne Illicado ou suivre son actualité au travers des différents réseaux sociaux : 

- Contact Illicado Facebook 
- Contact Illicado Instagram
- Contact Illicado LinkedIn

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.