Lalalab est une application mobile d’impression personnalisable de vos clichés directement piochés dans votre pellicule. Vous pouvez y imprimer des calendriers, des livres photos, des magnets, des cadres, des toiles...
Comment joindre le service client Lalalab ?
Pour toute question sur les produits Lalalab, vous pouvez joindre le service client Lalalab au 09 72 55 15 71 du Lundi au Vendredi de 10h à 12h (hors jours fériés).
Comment prendre contact avec Lalalab par e-mail ?
Si vous désirez écrire à Lalalab, il vous suffit de passer :
- Soit par le formulaire de contact en ligne
- Soit par l’adresse e-mail suivante : contact@lalalab.com
Comment prendre contact avec Lalalab par adresse postale ?
Si vous souhaitez faire une réclamation écrite, vous pouvez vous adresser à Lalalab à l’adresse postale suivante :
Invaders Corp SAS
144 QUAI DE JEMMAPES
75010 PARIS
Comment se déroule une commande sur Lalalab ?
Pour commander vos produits Lalalab, il vous suffit de télécharger l’application mobile Lalalab sur votre smartphone (IOS et Android). Une fois cela fait, choisissez le type d’impression de votre choix selon les différents formats proposés. Sélectionnez vos photos directement sur votre pellicule, et commandez le tout à votre adresse.
Comment se passe le suivi d’une commande Lalalab ?
Si vous avez choisi DHL ou Colissimo pour votre livraison, vous recevrez un lien de suivi de votre commande.
Dans le cas contraire, il est fortement recommandé d’appeler le service client au 09 72 55 15 71.
Comment se passer l’annulation d’une commande Lalalab ?
Une fois les produits commandés, l’annulation est impossible. Il est uniquement possible de modifier l’adresse de livraison jusqu’à 1h après que la commande ait été passée. Toutefois, vous pouvez joindre le service client à l’adresse contact@lalalab.com. L’équipe Lalalab s’engage à trouver la meilleure des solutions et cela dans un court délai.