Vous cherchez à contacter Lalalab ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Lalalab
Logo service client Toutes les infos de contact du service client de Lalalab

Toutes les infos de contact du service client de Lalalab

Lalalab est une application mobile d’impression personnalisable de vos clichés directement piochés dans votre pellicule. Vous pouvez y imprimer des calendriers, des livres photos, des magnets, des cadres, des toiles...

Comment joindre le service client Lalalab ?

Pour toute question sur les produits Lalalab, vous pouvez joindre le service client Lalalab au 09 72 55 15 71 du Lundi au Vendredi de 10h à 12h (hors jours fériés).

Comment prendre contact avec Lalalab par e-mail ?

Si vous désirez écrire à Lalalab, il vous suffit de passer :

- Soit par le formulaire de contact en ligne

- Soit par l’adresse e-mail suivante : contact@lalalab.com

Comment prendre contact avec Lalalab par adresse postale ?

Si vous souhaitez faire une réclamation écrite, vous pouvez vous adresser à Lalalab à l’adresse postale suivante :

Invaders Corp SAS
144 QUAI DE JEMMAPES
75010 PARIS

Comment se déroule une commande sur Lalalab ?

Pour commander vos produits Lalalab, il vous suffit de télécharger l’application mobile Lalalab sur votre smartphone (IOS et Android). Une fois cela fait, choisissez le type d’impression de votre choix selon les différents formats proposés. Sélectionnez vos photos directement sur votre pellicule, et commandez le tout à votre adresse.

Comment se passe le suivi d’une commande Lalalab ?

Si vous avez choisi DHL ou Colissimo pour votre livraison, vous recevrez un lien de suivi de votre commande.

Dans le cas contraire, il est fortement recommandé d’appeler le service client au 09 72 55 15 71.

Comment se passer l’annulation d’une commande Lalalab ?

Une fois les produits commandés, l’annulation est impossible. Il est uniquement possible de modifier l’adresse de livraison jusqu’à 1h après que la commande ait été passée. Toutefois, vous pouvez joindre le service client à l’adresse contact@lalalab.com. L’équipe Lalalab s’engage à trouver la meilleure des solutions et cela dans un court délai.

Posez-nous vos questions

Les questions sur Lalalab

Commentaire numéro 4013 BOURON CHRISTELLE - le 28/08/2023, 12:53

Bonjour je ne toujours pas reçu mon colis

Commentaire numéro 3935 De coster Martine - le 16/08/2023, 01:32

Bonjour Je vous ai fait une première commande le 07/08. La livraison était prévue pour le 14 ou 16/08. Maintenant vous me dites le 23/08. Déjà je dois en vacance et de plus 2 semaines et demi je trouve bc trop long. Merci

Commentaire numéro 3862 Cabaret - le 03/08/2023, 02:55

Comment ajouter du texte?

Commentaire numéro 3507 - le 08/06/2023, 10:08

IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER PAR TELEPHONE COMMENT PEUT ON VOUS JOINDRE MERCI

Commentaire numéro 2813 - le 14/03/2023, 10:31

Bonjour, je fais une commande hier je voudrais savoir si j’ai bien fait parce que j’ai pas reçu des mails

Commentaire numéro 2727 - le 13/02/2023, 07:47

Commande non livrée

Commentaire numéro 2536 - le 26/12/2022, 09:21

Bonjour cadeau calendrier offert pour Noël mais impossible de l'accrocher au mur car inversion trou et photos

Commentaire numéro 2508 - le 13/12/2022, 10:48

Comment deplacer le titre sur la couverture ?

Commentaire numéro 2472 - le 28/11/2022, 05:36

Bonjour, Je reviens vers vous car jai eté prelever sur mon compte paypal or il apparait que je n'ai pas de commande du lalab alors que jai commander

Commentaire numéro 2283 - le 24/09/2022, 06:40

carte cadeau non reçue

Commentaire numéro 2253 - le 15/09/2022, 11:51

Bonjour, j'ai préparé un panier de 2 commandes, et au moment de payer, je ne peux valider mon paiement par carte, merci de me répondre

Commentaire numéro 2199 - le 30/08/2022, 04:30

Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Je ne comprends pas

Commentaire numéro 1953 - le 21/06/2022, 11:41

Bonjour, Les informations sur le service client de l'entreprise LALALAB sont fausses. Pouvez-vous les modifier ? Vous trouverez toutes les informations sur leur site.

Commentaire numéro 1852 - le 16/05/2022, 12:58

Bonjour j’aimerais valider ma commande mais le téléchargement reste à 99% donc je n arrive pas à finaliser mon achat pouvez vous m’aider svp car c’est urgent merci

Commentaire numéro 1675 - le 24/02/2022, 06:50

Comment supprimer page en trop sur album

Commentaire numéro 1239 - le 15/09/2021, 03:12

Bonjour s’il vous plaît j’ai fait une commande et je voudrais annuler parce que je fais les deux le même je me suis trompé je voudrais refaire un autre dites-moi comment je peux faire pour annuler

Commentaire numéro 1236 - le 14/09/2021, 09:17

Bonsoir je vais faire des photos aujourd’hui mais je me suis trompé j’ai fait en double je voudrais annuler un

Commentaire numéro 1226 - le 12/09/2021, 01:36

Merci d’annuler ma commande 44868008 car le code promo ne sait pas appliquer merci

Commentaire numéro 1225 - le 12/09/2021, 08:52

bonjour quel est le delai de livraison? merci

Commentaire numéro 1222 - le 11/09/2021, 01:29

Bonjour je suis bloqué au moment du paiement votre site mouline...impossible daller jusqu au bout de la transaction malgres plusieurs essais... Mme ROYO 0661346194 cindyroyo141182@gmail.com

Commentaire numéro 1193 - le 01/09/2021, 07:56

error type 39

Commentaire numéro 1192 - le 01/09/2021, 07:56

ont me dit qu’il faut réessayer dans un moment

Commentaire numéro 987 - le 09/07/2021, 10:11

je vous aïs envoyer deux mails sans réponse de votre part. par téléphone vous ne répondez pas... vous avez encaisser une commande que vous n avez jamais renvoyé. sans nouvelle de votre part une plainte sera faite à votre encontre. je suis joignable au 0770867374

Commentaire numéro 957 - le 02/07/2021, 03:52

Commande incomplete

Commentaire numéro 950 - le 30/06/2021, 09:13

Je voulais passer ma commande de tirages photos, mais j'ai constaté une différence entre le prix produit (32,93) et le prix du tirage (29,31), soit 3,62 qui correspondent aux 11 % appliqués pour + 50 photos. En conclusion où est l'intérêt ? + 3,62-3,62 = 0. Merci de répondre dans les meilleurs délais. Commande urgente.

Commentaire numéro 869 - le 10/06/2021, 12:16

Je voudrai un remboursement de ma commande car elle est de très mauvaise qualité ! Et je vous retourne les photos que j'ai reçu.

Commentaire numéro 819 - le 30/05/2021, 09:30

Bonjour, j'avais passé une commande de deux articles, qui devait arriver hier le 29 mai et je n'ai eu qu'un seul article, les douze photo sous cadre en bois ne sont pas arrivés et pourtant j'étais chez moi toute la journée. J'aimerais savoir si cet article est en route ? En attendant je vous remercie. Cordialement Mme ziegler Nathalie 21 rue du 19 ème chasseurs 67 390 schoenau

Commentaire numéro 793 - le 26/05/2021, 11:12

J’essaye de faire un mini book je suis bloquée sur suivant et j’arrive plus à avancer ajouter des photos etc..

Commentaire numéro 759 - le 19/05/2021, 01:08

nous avons reçu des photos dans des cadres cassés que devons nous faire?

Commentaire numéro 753 - le 17/05/2021, 06:22

Bonjour je n’arrive pas à vous contacter avec le numéro de téléphone que j’ai trouvé sur Internet du coup je souhaite être rappeler aux 06 27 32 30 73 c’est au nom de Besse Laurie,commande 44121283 j’ai eu un problème de livraison à cause de vous car vous avez oublié de stipuler le bâtiment du coup je devais recevoir mon colis mercredi et je l’ai toujours pas reçu en fait . Vous m’avez dit de contacter la poste je les ai contacté mercredi,vendredi,samedi en stipulant le numéro de mon bâtiment. A chaque fois la poste me disait qu’ils corrigeait mais apparemment non. Du coup je suis usée d’avoir contacté la poste sachant que je viens d’accoucher et que je suis très fatigué, ce n’est pas à moi de m’occuper de ça et de corriger vos erreurs je suis juste un client et je souhaite être satisfait de la prise en charge et non pas de courir après les coursiers. De plus cet album c’était pour mon papa qui est à l’hôpital et qui ne va pas du tout bien pour lui montrer les photos de mon bébé c’est du coup un poids de plus qui pèsent sur mes émotions. Je viens de recontacter la poste en leur donnant pour la troisième fois mon nom de bâtiment donc je pense recevoir le colis incessamment sous peu je croise les doigts, mais par contre je souhaite un GROS geste commercial de votre part car là vous m’avez poussé à bout et vous n’avez servi à rien dans ma recherche du colis. Je n’ai pas encore reçu les photos mais je suis déjà insatisfaite de votre prestation. Si vous voulez me rappeler il n’y a pas de problème Je n’attend que ça.

Commentaire numéro 527 - le 13/04/2021, 03:40

invoice no 43925045 avril 2 2021 commande je n ai toujours pas recu d addresse photo

Commentaire numéro 178 - le 04/02/2021, 11:13

Bonjour Comment se faire rembourser une commnde qui n a jamais ete effectuer par vos service et un remboursement qui n arrive pas non plus? Impissible de vous joindre

Les autres marques de la catégorie e-Commerce