LesTendances.fr est un site e-commerce français. Il propose des équipements de la maison (canapés, tables et chaises, meubles, chambres, literie, décoration) mais aussi des jeux et des jouets, du mobilier de jardin et du prêt-à-porter pour les hommes et les femmes. Grâce à son développement depuis maintenant 7 ans, le site LesTendances.fr se présente comme un acteur majeur de l’e-commerce. Il commercialise aujourd’hui ses produits dans plusieurs pays d’Europe : en France bien sûr, mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Espagne et en Suisse. Les Tendances.fr fait preuve d'une qualité de produit irréprochable.
Contacter le service client Les Tendances par téléphone
Vous souhaitez commander sur le site internet de LesTendances.fr mais souhaitez obtenir des informations concernant les disponibilités, les moyens de paiement, les délais de livraison ? Vous voulez effectuer un achat en ligne mais souhaitez un complément d'informations sur un produit avant de finaliser votre achat ? Pour toutes demandes d’informations, vous pouvez contacter le Service client LesTendances.fr par téléphone au 0892 432 242. Cet appel coûte 0.45 centimes d'euro par minute en plus du prix éventuel de l'appel. Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h00.
Pour un problème rencontré suite à une commande, vous pouvez contacter le SAV Les Tendances par téléphone au 01 80 88 51 90. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Contacter LesTendances.fr par mail
Pour toute question sur un produit, un besoin d’aide pour passer commande, une information sur une commande ou sur la livraison, ou toute autre demande, vous pouvez contacter le service client LesTendances.fr par mail via le formulaire de contact.
Saisissez votre nom, votre e-mail et votre numéro de téléphone puis inscrivez votre demande dans le grand cadre blanc, en étant clair et précis. Pour finir, cliquez sur « Envoyer ». Le service client LesTendances.fr reviendra vers vous par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais.
Pour toute demande de rétractation ou toute question ou demande suite à une commande, vous pouvez contacter le SAV LesTendances.fr en envoyant un courriel à l’adresse électronique suivante : sav.lestendances@gmail.com
Rétractation LesTendances
Conformément à l'article L.221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans besoin de motiver votre décision.
Pour ce faire, vous devez notifier votre intention de vous rétracter auprès du service après-vente LesTendances.fr dans un délai de 14 jours, avant de retourner les produits durant ce même délai, selon les informations qui vous seront fournies après la bonne prise en compte de votre rétractation.
Pour exercer votre droit de rétractation, trois possibilités s’offrent à vous :
• Envoyer un courriel à : sav.lestendances@gmail.com;
• Vous connecter à votre espace client et envoyer un message via le formulaire de support ;
• Envoyer un courrier postal au siège : LesTendances 9 rue Anatole de la Forge 75017 Paris
SAV LesTendances
Pour joindre le Service Après-Vente LesTendances concernant l’utilisation de votre Espace Client (email, mot de passe, adresse, moyens de paiement) ou la gestion de vos commandes en ligne (suivi de commande, échanges, retours, remboursements, abonnements) vous devez vous connecter à votre compte personnel LesTendances en renseignant votre adresse mail et mot de passe puis vous rendre dans la rubrique « Mon SAV ».
Si votre question concerne une commande passée sur le site LesTendances.fr, nous vous remercions de consulter la rubrique SAV sur le site LesTendances.fr.
L’adresse postale du SAV Les Tendances est la suivante (pas de retour de colis à cette adresse) :
Les Tendances Service Commercial
9 rue Anatole de la Forge
75017 Paris – France
Pour un traitement efficace de votre demande, veuillez à indiquer votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées complètes dans votre courrier.
Contacter Les Tendances.fr par courrier
Pour toute question, suggestion, critique, réclamation, vous pouvez aussi écrire au service client de Les Tendances à l’adresse postale su siège situé en France :
Les Tendances
9 rue Anatole de la Forge
75017 Paris
Contacter Les Tendances.fr via les réseaux sociaux
Pour toute question, suggestion, réclamation, vous pouvez aussi contacter le service client Les Tendances.fr via les réseaux sociaux :