Cette page vous détaille comment contacter Lime pour qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
À savoir : Beaucoup confondent les différentes marques de trottinettes électriques. Les trottinettes de Lime sont vertes. Ne les confondez pas avec les trottinettes de la marque Bird. Si c’est plutôt cette société que vous voulez contacter, trouvez sur cette page comment joindre le service client de Bird. De nombreuses sociétés proposent déjà des trottinettes en libre-service telles que Dott, Voi ou encore Txfy.
Contacter le service client de Lime par téléphone
Implantée depuis peu en France, et seulement dans quelques villes, la société de trottinettes en libre service Lime ne propose pas de numéro de téléphone pour son service client.
Un numéro de téléphone existe, mais il vous fera entrer en contact avec le service client de Lime directement aux États Unis. Le numéro est le : 1 888 LIME-345. Vous pouvez également envoyer un SMS au numéro suivant : 1 888 546-3345.
Notre avis : Nous vous déconseillons d’utiliser ces numéros de téléphone afin de joindre le SAV ou le service réclamation de Lime. Ces numéros entraineront des frais supplémentaires et l’échange sera fera en Anglais. De plus, il vous faudra appeler en respectant le décalage horaire du continent américain.
Dans un premier temps, essayez de trouver la réponse à votre question ou demande sur le centre d’aide de Lime. Si ce n’est pas le cas, il existe d’autres alternatives.
Envoyer un e-mail aux équipes de Lime
Le formulaire de contact du site
Vous avez la possibilité d’envoyer votre demande d’assistance auprès du centre d’aide de Lime directement sur leur site internet, via le formulaire de contact prévu à cet effet.
Nous vous conseillons, si possible, de rédiger votre demande en anglais. Veillez à insérer dans votre message toutes les informations obligatoires demandées, ainsi que le plus de détails possible concernant votre demande.
L’email du support de Lime
Vous pouvez également utiliser l’adresse : support@li.me pour envoyer votre demande. Néanmoins, nous vous conseillons le formulaire de contact du site, qui est la façon “officielle” d’entrer en contact avec les équipes de la marque.
Envoyer un courrier au SAV de Lime
Il existe une adresse postale pour envoyer un courrier à Lime, mais celle-ci est situé en Hollande. L’envoi peut vous coûter cher, devra être rédigé en Anglais.
Il est préférable d’envoyer un e-mail au support de la marques de trottinettes électriques Lime.
L’adresse postale est : Kingsfordweg 151 / 1043 GR / Amsterdam / The Netherlands
Comment débloquer et utiliser une trottinette Lime ?
Pour commencer, téléchargez l’application Lime. Il faudra vous inscrire et entrez vos coordonnées bancaire, avec un premier virement d’au moins 10€.
Pour débloquer la trottinette, utilisez l’interface de l’appli pour scanner le QR Code présent sur la trottinette.
Pour avancer, propulsez vous vers l’avant grâce à vos jambes et poussez l’accélérateur sur la partie droite du guidon. Le frein se situe au niveau de votre main gauche. Une fois l’usage terminé, il faudra bloquer votre trottinette. Pour ce faire, arrêter à un endroit sécurisé, déployez la béquille et utilisez l’application pour bloquer la trottinette.