Accueil

Comment joindre le service client des trottinettes Lime ?


Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Appelez le 118 200
Cartouche 118200
Encart et numéro payant indépendant des marques

Cette page vous détaille comment contacter Lime pour qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

Contacter le service client de Lime par téléphone

Implantée depuis peu en France, et seulement dans quelques villes, la société de trottinettes en libre service Lime ne propose pas de numéro de téléphone pour son service client.

Un numéro de téléphone existe, mais il vous fera entrer en contact avec le service client de Lime directement aux États Unis. Le numéro est le : 1 888 LIME-345. Vous pouvez également envoyer un SMS au numéro suivant : 1 888 546-3345.

Dans un premier temps, essayez de trouver la réponse à votre question ou demande sur le centre d’aide de Lime. Si ce n’est pas le cas, il existe d’autres alternatives.

Envoyer un e-mail aux équipes de Lime

Le formulaire de contact du site

Vous avez la possibilité d’envoyer votre demande d’assistance auprès du centre d’aide de Lime directement sur leur site internet, via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Nous vous conseillons, si possible, de rédiger votre demande en anglais. Veillez à insérer dans votre message toutes les informations obligatoires demandées, ainsi que le plus de détails possible concernant votre demande.

L’email du support de Lime

Vous pouvez également utiliser l’adresse : support@li.me pour envoyer votre demande. Néanmoins, nous vous conseillons le formulaire de contact du site, qui est la façon “officielle” d’entrer en contact avec les équipes de la marque.

Envoyer un courrier au SAV de Lime

Il existe une adresse postale pour envoyer un courrier à Lime, mais celle-ci est situé en Hollande. L’envoi peut vous coûter cher, devra être rédigé en Anglais.

Il est préférable d’envoyer un e-mail au support de la marques de trottinettes électriques Lime.

L’adresse postale est : Kingsfordweg 151 / 1043 GR / Amsterdam / The Netherlands

Comment débloquer et utiliser une trottinette Lime ?

Pour commencer, téléchargez l’application Lime. Il faudra vous inscrire et entrez vos coordonnées bancaire, avec un premier virement d’au moins 10€.

Pour débloquer la trottinette, utilisez l’interface de l’appli pour scanner le QR Code présent sur la trottinette.

Pour avancer, propulsez vous vers l’avant grâce à vos jambes et poussez l’accélérateur sur la partie droite du guidon. Le frein se situe au niveau de votre main gauche. Une fois l’usage terminé, il faudra bloquer votre trottinette. Pour ce faire, arrêter à un endroit sécurisé, déployez la béquille et utilisez l’application pour bloquer la trottinette.