Marque

Comment contacter le service client de LogiRep ?

Catégorie : Ameublement

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche 118 808

Encart et numéro payant indépendant des marques

Fondé en 1960, LogiRep est un organisme qui construit et gère des logements sociaux en Île-de-France et en Normandie. Société mère du Groupe Polylogis, LogiRep a une mission d’intérêt public principalement en faveur de l’hébergement des personnes défavorisées, des familles et des jeunes. Ce sont ces personnes qui contactent le plus souvent LogiRep pour trouver un logement à louer ou à acheter.

Comment contacter directement le service client LogiRep ?

Pour contacter LogiRep, vous pouvez aller sur son site web, écrire ou téléphoner (voir ci-dessous) mais pour avoir un contact direct, vous pouvez aussi vous rendre directement dans une de ses agences.

Le groupe LogiRep dispose ainsi de deux agences :

Au siège social, 127, rue Gambetta BP 135 - 92154 Suresnes Cedex, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

À l’agence de Rouen, 40 boulevard des Belges - 76 000 Rouen, ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Là, vous pourrez rencontrer un conseiller pour vous aider dans votre recherche de logement.

Pour les personnes n’habitant pas ces régions, le Groupe Polylogis dispose d'autres filiales comme Trois Moulins Habitat, principalement implantée en Seine-et-Marne et également en Occitanie, LogisOuest, basé à Angers et Nantes, Scalis, dans les régions Centre Val-de-Loire et Nouvelle-Aquitaine. Enfin, LogiRys est spécialisée dans le logement des seniors, autonomes ou non, et des personnes en situation de handicap.

Comment contacter le service client LogiRep par téléphone ?

Pour contacter LogiRep par téléphone, vous pouvez appeler au numéro (gratuit) du siège social au 01 40 99 45 00. Un fax est également disponible au 01 47 28 79 93.

LogiRep dépendant directement du groupe Polylogis, vous pouvez aussi appeler au siège de cette structure au 04 80 04 12 60.

Si vous avez déjà un compte avec LogiRep, que vous avez déjà une location ou acheté un logement, il existe aussi des numéros pour le service client et même un numéro d’astreinte pour les week-ends et jours fériés (voir coordonnées plus bas).

Comment contacter le service client LogiRep par le site internet ?

LogiRep dispose d’un site web dédié à cette action.

Pratique, ce site vous permettra notamment de faire une simulation pour louer ou acheter un bien. La recherche se fait par ville ou code postal.

Si vous recherchez un logement, la première des démarches consiste néanmoins à remplir en ligne sa demande de logement social sur le site.

Vous pouvez aussi retrouver des informations grâce à la Foire Aux Questions (FAQ) en bas du site. Il vous permettra par exemple d’effectuer une démarche dans la recherche de biens mais aussi de connaître vos droits pour obtenir une aide.

Comment contacter le service client LogiRep par e-mail ?

Si vous souhaitez envoyer un mail à LogiRep, vous devez passer par le site internet. Sur la page d’accueil du site web, cliquez sur la petite enveloppe en haut à droite ou tout en bas sur l’onglet “Contact” qui vous dirigera vers une page avec un formulaire à remplir. Une fois vos coordonnées renseignées, vous pourrez envoyer un mail et poser vos questions.

Comment contacter le service client LogiRep par courrier ?

Autre solution pour joindre le service client de LogiRep ou disposer de renseignements, le courrier postal. Si vous souhaitez écrire à LogiRep, l’adresse postale du siège social de l’organisme est :

LogiRep
127, rue Gambetta
BP 135, 92154 Suresnes Cedex

Pour toute question, voire réclamation, n’hésitez pas à indiquer vos coordonnées. Il est également conseillé d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception qui vous garantira d’arriver au bon destinataire selon l’objet de votre courrier. 

Comment faire une réclamation auprès de LogiRep ?

Que faire si vous rencontrez un problème avec LogiRep ? Comment gérer un problème dans la recherche d’un bien ? Comment régler un problème de paiement de loyers ? Un loyer impayé ?

Si vous rencontrez un problème de ce genre et que vous souhaitez faire part du problème ou porter réclamation, il faut avant tout contacter le service client de LogiRep. En semaine, vous pouvez contacter le SAV au 09 69 32 09 35. Si le problème est plus urgent ou technique, il existe aussi un numéro d’astreinte disponible le soir et les week-end au 09 69 37 49 49.

Concernant la protection des données personnelles, pour exercer vos droits, il suffit d’envoyer par écrit l’objet précis de votre demande en justifiant de votre identité  à :

DPO LogiRep

127 rue Gambetta

92150 Suresnes

Vous pouvez aussi envoyer un email à dpo.logirep@polylogis.fr.

Une réponse vous sera remise dans un délai de 1 mois à compter de la réception de la demande d’exercice de votre droit.

Comment régler un litige avec LogiRep ?

Si vous rencontrez un litige avec LogiRep, la première chose à faire est de contacter l’organisme via le service client par téléphone ou courrier recommandé. Si le problème persiste, en application des dispositions des articles L 611-1 et suivants du code de la consommation, relatives au processus de médiation des litiges de la consommation, vous pouvez saisir le médiateur désigné par LogiRep sur le site internet ou bien par courrier postal à :

AME Conso
11 place Dauphine
75001 Paris

LogiRep sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre l’actualité de LogiRep ou entrer en contact avec la société via les réseaux sociaux :
- Contact LogiRep Twitter
- Contact LogiRep YouTube
- Contact LogiRep Linkedin

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.