M6 Boutique est une marque leader dans son domaine depuis 30 ans. Vous pouvez compter sur les animateurs et experts de M6 Boutique pour vous guider, vous conseiller et vous montrer des produits qui s’accordent à vos besoins afin d’offrir plus de charme à votre vie.
Comment contacter le service client M6 Boutique par téléphone ?
Vous souhaitez commander un produit par voie téléphonique, alors, n’hésitez pas à appeler le numéro : 0892 01 80 30 (service 0,40€/minute + prix d’appel). Cette ligne reste joignable de 6h à minuit 7 jours sur 7 pour passer une commande et aussi pour obtenir plus de renseignements sur les produits à vendre et les services proposés comme la livraison, le mode de paiement…
Par ailleurs, si vous vous situez en Belgique, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone suivant : 070/660 707 (service 0,30€/minute + prix d’appel).
Comment contacter le service après vente M6 Boutique ?
Dans le cas où vous avez des soucis sur le site internet de M6 Boutique, sur votre commande, sur la qualité d’un produit ou sur le temps d’attente à propos de la livraison, vous pouvez contacter le SAV de M6 Boutique par téléphone avec le numéro 09 74 75 66 66, du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 14h.
Comment contacter le service client M6 Boutique par e-mail ?
M6 Boutique ne dispose pas de mail. Par contre, vous pouvez toujours consulter le formulaire de contact sur le site internet de M6 Boutique pour obtenir des renseignements sur les produits vendus ou pour effectuer une réclamation.
Comment contacter le service client M6 Boutique par courrier ?
Pour contacter M6 Boutique par courrier afin d’effectuer un achat, il faut renseigner sur papier libre vos coordonnées ainsi que les informations utiles pour faire la commande (nom, prénom, adresse postale, article commandé, règlement de paiement) et l’envoyer directement à l’adresse :
M6 Boutique
TSA 84326
92 621 Gennevilliers Cedex
Si vous voulez envoyer un courrier à M6 Boutique pour d’autre motif, n’hésitez pas à utiliser l’adresse postale du siège social de la marque en France :
Home Shopping Service
91 rue du Faubourg Saint Honoré
75 008 Paris
N’oubliez pas de toujours renseigner vos coordonnées pour toute question ou réclamation. De plus, afin de vous assurer que la lettre arrive à la destination exacte, vous devez l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.
Quelles sont les conditions de passations de commande ?
Les personnes majeures ayant une personnalité juridique sont les seules autorisées à passer des commandes auprès de M6 Boutique. M6 Boutique ne permet en aucun cas des commandes de produits pour des fins professionnelles.
Le règlement de paiement de la commande de façon malhonnête est strictement interdit (fausse identité, utilisation frauduleuse de carte bancaire, escroquerie, etc.).
M6 Boutique conserve le droit de rejeter les commandes qui lui semblent incertaines (Grande quantité de produit commandé, retours usurpés après une commande antérieure, fausse moyens de paiement, client dans l’incapacité de payer après une commande antérieure) et procède au blocage ou à la suppression de tout compte en liaison avec des actions frauduleuses ou douteuses.
Quelles sont les modalités de passation de commandes ?
Vous pouvez passer votre commande en choisissant parmi les moyens mentionnés ci-dessous :
- Par téléphone : 0892 01 80 30 (service 0,40€/min + prix appel)
- Par internet sur le site
- Par courrier : vous devez bien renseigner la commande dans le catalogue papier M6 Boutique et l’envoyer à l’adresse : M6 Boutique, TSA 84326, 92 621 Gennevilliers Cedex.
M6 Boutique ne prend pas en charge les passations de commande effectuées par des moyens en dehors de ceux renseignés ci-dessus.