Marque

Tous les moyens de contacter le service client Ma French Bank rapidement

Catégorie : Banques et Assurances

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche

Encart et numéro payant indépendant des marques

Comment contacter le service client Ma French Bank par téléphone ?

Pour toute demande d’information ou si vous avez des questions, veuillez appeler le service client MA French Bank au numéro 09 69 36 20 10. C’est un service gratuit et qui est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et du samedi de 9h à 18h.

Cependant, si vous n’êtes pas encore client chez Ma French Bank mais que vous voulez joindre son service client, vous pouvez contacter les conseillers Ma French Bank par téléphone au 09 69 36 61 80 (numéro non surtaxé). Cette ligne reste joignable du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et du samedi de 9h à 18h.

Comment envoyer un mail au service client Ma French Bank ?

Pour le moment, le service client Ma French Bank ne dispose pas d’adresse mail. Par contre, vous pouvez le contacter via le site ou l’application.

Comment contacter le service client Ma French Bank par courrier ?

Si vous avez des questions ou réclamations, vous pouvez adresser votre lettre au service client Ma French Bank par courrier à l’adresse suivante :

115, rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06

Comment joindre Ma French Bank depuis son site internet ?

Pour joindre le service client Ma French Bank via son site, il vous suffit de vous connecter à votre compte et d’utiliser la chatbox mise à votre disposition.

D’ailleurs, pensez aussi à consulter le FAQ sur le site pour voir les questions les plus fréquemment posées par les clients. En visitant la FAQ, vous pouvez aussi en savoir plus sur la souscription.

Comment contacter Ma French Bank depuis les réseaux sociaux ?

Suivez à tout moment les actualités de Ma French Bank via les réseaux sociaux. De plus, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec son service client à l’aide de la messagerie privée en cas de problème. Vous recevrez une réponse de sa part dans les plus brefs délais.

Dans votre message, vous devez renseigner votre nom, prénom, adresse et numéro de compte pour que le service client traite votre requête rapidement.

Ma French Bank est disponible sur :

Comment effectuer une réclamation auprès de Ma French Bank?

Si vous avez des soucis à propos des services de Ma French Bank, vous pouvez transmettre votre réclamation au service client de Ma French Bank en le contactant par téléphone au 09 69 36 20 10 (numéro non surtaxé).
Cependant, si vous préférez adresser votre réclamation par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : 

Ma French Bank – Service réclamations CS 30034 – 59891 Lille Cedex 9.

Que faire en cas de perte de la carte bancaire Ma French Bank ?

Si votre carte vient d’être dérobée ou perdue, n’hésitez pas à faire opposition depuis votre compte ou votre application. D’ailleurs, si vous êtes pressé, vous pouvez contacter le centre des oppositions par téléphone au numéro 0 892 705 705.

Pour plus d'informations sur les démarches en cas d eperte de votre carte bancaire Ma French Bank renvez vous sur la page de tutoriel

Comment contacter le service fraude de Ma French Bank ?

Si votre compte subit une tentative de fraude, veuillez joindre le service client Ma French Bank par téléphone au numéro renseigné ci-dessus. De même, connectez-vous à votre compte et faites opposition sur le service des cartes ou sur les prélèvements.

A propos de Ma French Bank 

La banque Ma French Bank a été fondée en 2019, elle est une banque mobile qui fait partie du groupe de la banque postale. Depuis sa création, elle gère environ 260 000 clients sur son site et son activité ne cesse d’évoluer chaque année.

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.