Comment et pourquoi contacter MisterFly ?
Fondée en 2015, MisterFly est une plateforme de réservation de voyages en ligne sur internet. La marque est spécialisée dans la réservation de billets d’avion, nuits d’hôtels, locations de voitures. La société MisterFly est partenaire de vente-privee.com, Bazarchic, Cdiscount Voyages. Ses principaux concurrents sur ce secteur d’activité sont Gotogate, Voyages SNCF, Opodo, Fram, Look voyages, Lastminutes, Expedia, Ebookers…
Comment contacter MisterFly par téléphone ?
MisterFly met à disposition du public un numéro de téléphone unique, le 01 70 95 80 00 (numéro non surtaxé) mais n’espérez pas avoir un interlocuteur au bout du fil. En raison d'un trop grand nombre d’appels liés à la crise sanitaire du Covid-19, la boîte vocale indique invariablement que les appels sont suspendus et qu’il faut contacter la marque par Chat ou formulaire sur le site internet www.misterfly.com
Comment contacter MisterFly par formulaire ?
Si vous avez un problème de réservations, d’annulation, de bagages, etc… que vous ne parvenez pas à résoudre, vous devez passer par un formulaire. Ce dernier est accessible sur le site internet après avoir cliqué sur la rubrique “Nous contacter” en bas à gauche de la page.
Comment contacter MisterFly par Chat ?
Accessible au bas à droite du site internet www.misterfly.com, vous pouvez aussi dialoguer en Chat avec un assistant virtuel. Disponible 24h/24, le robot ne répond pas vraiment à tout, sauf si votre question est très précise.
Comment contacter MisterFly par courrier ?
Si vous souhaitez envoyer un courrier à MisterFly, l’adresse du siège social de la marque est la suivante :
MisterFly SAS
25 rue de Ponthieu
75008 Paris
Comment contacter MisterFly via les réseaux sociaux ?
Vous pouvez suivre l’actualité de Misterfly ou contacter la société via les principaux réseaux sociaux.
- Contact MisterFly Facebook ;
- Contact MisterFly Twitter ;
- Contact MisterFly YouTube ;
- Contact MisterFly Instagram ;
- Contact MisterFly Linkedin.
Obtenir une indemnisation MisterFly
Vous avez effectué une réservation de vol depuis MisterFly et celui-ci s'est avéré annulé, retardé ou surbooké ? Vous pouvez demander une indemnisation à MisterFly.
Demande d'indemnisation de votre vol
Comment faire une réclamation auprès de MisterFly ?
Avant de porter réclamation, vous devez essayer de régler le litige avec le service client de MisterFly par téléphone, mail ou courrier. Si vous ne parvenez pas à régler le litige, vous pouvez tenter une médiation via la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne accessible ici. La Commission Européenne se chargera de transmettre votre réclamation aux médiateurs nationaux compétents.