Marque

Tous les moyens pour contacter Mondial Relay facilement

Catégorie : Transporteurs

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche 118 808

Encart et numéro payant indépendant des marques

Mondial Relay est une société qui fournit des services d'expédition aux particuliers dans les points de transit. 

Comment contacter le service client Mondial Relay par téléphone ? 

Vous pouvez appeler Mondial Relay au 09 69 32 23 32 au tarif local.  

Pour les réclamations, plusieurs sites Internet spécialisés peuvent vous aider à contacter les conseillers Service Réclamation de Mondial Relay.  

Comment contacter le Service Client Mondial Relay par e-mail ?  

Si vous souhaitez contacter le Service Client Mondial Relay par email, vous devez envoyer un email à l'une des adresses suivantes : suividecolis@mondialrelay.fr ou envoidecolis@mondialrelay.fr  

 N'oubliez pas d’inclure votre demande avec votre adresse. 

 Comment contacter Mondial Relay par courrier ? 

Si vous souhaitez contacter Mondial Relay par courrier, vous devez envoyer un courrier à l'adresse suivante : 

Mondial Relay,  

ZAC des Quatre Vents  

5 Avenue Antoine Pinay,  

59510 Hème  

Comment contacter Mondial Relay avec leur FAQ ?  

Si vous avez des questions sur Mondial Relay, retrouvez la FAQ.  

Comment contacter Mondial Relay via les réseaux sociaux ?  

Mondial Relay dispose de son propre site mondialrelay.fr, également sur Twitter, Facebook et LinkedIn, où vous pouvez suivre toute l'actualité de la marque et entrer en contact.  

Suivi Mondial Relay  

Pour suivre votre colis, vous devez vous rendre sur mondialrelay.fr et cliquer sur l'onglet "Suivre votre colis". 

Entrez simplement votre numéro de colis ou d'envoi à 8, 10 ou 12 chiffres et le code postal du destinataire.  

Délai de livraison Mondial Relay  

Le délai de livraison pour Mondial Relay est de 3 à 6 jours ouvrés selon la destination et la date d'expédition du colis. 

Si vous déposez votre colis au point de transit le samedi, il ne sera expédié que le lundi suivant.  

Prix Mondial Relay

Les frais de Mondial Relay dépendent non seulement du poids du colis, mais aussi de la destination.  

Les colis de 0,5 kg vont de 4,55 € à 11,20 €, les colis de 30 kg maximum de 19,50 € à 37,90 €.  

Consultez leur onglet tarification pour plus de détails.  

Point relais 

Le transporteur dispose de plus de 8 500 points de transit en France, dont la plupart de sont des agents locaux, facilitant ainsi la vie de ses clients.  

Particuliers

Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez faire livrer votre colis par Mondial Relay, vous pouvez sélectionner un Point Relais pour la livraison. Pour trouver le point relais le plus proche, allez dans l'onglet “Trouver un point relais”. 

Marchands

Si vous êtes commerçant et que vous souhaitez devenir un point relais, remplissez simplement la demande points relais avec vos coordonnées pour devenir point relais.  

Mondial Relais vous contactera alors avec une réponse positive ou négative à votre demande.  

Remboursement Mondial Relay  

Si vous souhaitez un remboursement de Mondial Relay, vous devez envoyer un email à suidecolis@mondialrelay.fr et décrire votre demande.  

Vous pouvez également les contacter en l'envoyant par courrier à l'adresse suivante :  

Mondial Relay  

Service relations clientèle  

5 Avenue Antoine Pinay  

59510 Hem  

La responsabilité de Mondial Relay n'est engagée qu'en cas de perte ou d'endommagement du colis. Le transporteur versera une indemnité forfaitaire de 25 € TTC par colis.  

Retours Mondial Relay  

Si vous souhaitez retourner un colis avec Mondial Relay, vous devez d'abord vérifier la politique de retour de la marque. Si la marque accepte les retours via Mondial Relay, remplissez simplement le formulaire de retour et vous recevrez par e-mail l'étiquette au format PDF avec numéro de suivi. Il suffit d'imprimer l'étiquette et de la coller sur l'emballage.  

Mondial Relay recommande d'expédier le colis dans une boîte Mondial Relay. Si vous expédiez dans une boîte, assurez-vous qu'elle n'est pas étiquetée. Enfin, il ne vous reste plus qu'à déposer vos bagages dans un point de transit à proximité. 

Colis Vinted 

Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre colis, retrouvez toutes les procédures de remboursement dans l'application Vinted. 

 

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.