Mondial Relay est une société qui fournit des services d'expédition aux particuliers dans les points de transit.
Comment contacter le service client Mondial Relay par téléphone ?
Vous pouvez appeler Mondial Relay au 09 69 32 23 32 au tarif local.
Pour les réclamations, plusieurs sites Internet spécialisés peuvent vous aider à contacter les conseillers Service Réclamation de Mondial Relay.
Comment contacter le Service Client Mondial Relay par e-mail ?
Si vous souhaitez contacter le Service Client Mondial Relay par email, vous devez envoyer un email à l'une des adresses suivantes : suividecolis@mondialrelay.fr ou envoidecolis@mondialrelay.fr
N'oubliez pas d’inclure votre demande avec votre adresse.
Comment contacter Mondial Relay par courrier ?
Si vous souhaitez contacter Mondial Relay par courrier, vous devez envoyer un courrier à l'adresse suivante :
Mondial Relay,
ZAC des Quatre Vents
5 Avenue Antoine Pinay,
59510 Hème
Comment contacter Mondial Relay avec leur FAQ ?
Si vous avez des questions sur Mondial Relay, retrouvez la FAQ.
Comment contacter Mondial Relay via les réseaux sociaux ?
Mondial Relay dispose de son propre site mondialrelay.fr, également sur Twitter, Facebook et LinkedIn, où vous pouvez suivre toute l'actualité de la marque et entrer en contact.
Suivi Mondial Relay
Pour suivre votre colis, vous devez vous rendre sur mondialrelay.fr et cliquer sur l'onglet "Suivre votre colis".
Entrez simplement votre numéro de colis ou d'envoi à 8, 10 ou 12 chiffres et le code postal du destinataire.
Délai de livraison Mondial Relay
Le délai de livraison pour Mondial Relay est de 3 à 6 jours ouvrés selon la destination et la date d'expédition du colis.
Si vous déposez votre colis au point de transit le samedi, il ne sera expédié que le lundi suivant.
Prix Mondial Relay
Les frais de Mondial Relay dépendent non seulement du poids du colis, mais aussi de la destination.
Les colis de 0,5 kg vont de 4,55 € à 11,20 €, les colis de 30 kg maximum de 19,50 € à 37,90 €.
Consultez leur onglet tarification pour plus de détails.
Point relais
Le transporteur dispose de plus de 8 500 points de transit en France, dont la plupart de sont des agents locaux, facilitant ainsi la vie de ses clients.
Particuliers
Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez faire livrer votre colis par Mondial Relay, vous pouvez sélectionner un Point Relais pour la livraison. Pour trouver le point relais le plus proche, allez dans l'onglet “Trouver un point relais”.
Marchands
Si vous êtes commerçant et que vous souhaitez devenir un point relais, remplissez simplement la demande points relais avec vos coordonnées pour devenir point relais.
Mondial Relais vous contactera alors avec une réponse positive ou négative à votre demande.
Remboursement Mondial Relay
Si vous souhaitez un remboursement de Mondial Relay, vous devez envoyer un email à suidecolis@mondialrelay.fr et décrire votre demande.
Vous pouvez également les contacter en l'envoyant par courrier à l'adresse suivante :
Mondial Relay
Service relations clientèle
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem
La responsabilité de Mondial Relay n'est engagée qu'en cas de perte ou d'endommagement du colis. Le transporteur versera une indemnité forfaitaire de 25 € TTC par colis.
Retours Mondial Relay
Si vous souhaitez retourner un colis avec Mondial Relay, vous devez d'abord vérifier la politique de retour de la marque. Si la marque accepte les retours via Mondial Relay, remplissez simplement le formulaire de retour et vous recevrez par e-mail l'étiquette au format PDF avec numéro de suivi. Il suffit d'imprimer l'étiquette et de la coller sur l'emballage.
Mondial Relay recommande d'expédier le colis dans une boîte Mondial Relay. Si vous expédiez dans une boîte, assurez-vous qu'elle n'est pas étiquetée. Enfin, il ne vous reste plus qu'à déposer vos bagages dans un point de transit à proximité.
Colis Vinted
Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre colis, retrouvez toutes les procédures de remboursement dans l'application Vinted.