Accueil

Toutes les infos de contact du service client de Moneygram

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Appelez le 118 200
Cartouche 118200
Encart et numéro payant indépendant des marques

Moneygram fait partie des leaders mondiaux de transfert d’argent. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs de Moneygram cherchent à contacter le service client de l’entreprise afin d’obtenir de l’aide.

Sur numéros-sav.fr, nous vous communiquons par quels moyens vous pouvez entrer en contact avec les équipes de la marque.

Quel numéro pour joindre Moneygram par téléphone ?

Il existe différents numéro pour contacter Moneygram. Veillez à bien utiliser celui qui correspond à votre demande :

Quel numéro pour toute demande de renseignements ?

Besoin d’un renseignement ? Moneygram vous répond gratuitement au 0 805 98 00 72. Vous entrerez alors en communication avec un membre des équipes de Moneygram. Ce dernier répondra à vos questions et tout en vous guidant dans vos démarches.

Quel numéro pour toute demande concernant une transaction ?

Pour les transactions, le numéro est le même que celui du service clientèle de Moneygram : le 0 805 98 00 77. Utilisez ce numéro si vous avez effectué une transaction via les services de Moneygram et que vous souhaitez obtenir de l’aide ou un renseignement.

Veillez à vous munir de tous les éléments pouvant faciliter votre échange avec le conseiller.

Effectuer une réclamation auprès du service client de Moneygram

Pour faire une réclamation, en cas de non satisfaction des services de Moneygram, contactez le service client gratuitement au 0 805 98 00 77 . Vous pouvez également joindre le Financial Ombudsman Services au numéro suivant : 0 800 023 4567.

Attention, ce numéro pointe à l’étranger donc soyez vigilant. Consultez au préalable les modalités de votre forfait.

Contacter Moneygram par e-mail

Première solution : le formulaire de contact du site

Pour envoyer un message aux équipe de Moneygram, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la marque. Dans le pied de page, cliquez sur le lien "nous contacter", puis une nouvelle fois sur "nous contacter" et remplissez minutieusement le formulaire de contact.

Seconde solution : utiliser l'adresse e-mail de Moneygram

Si vous préférez passer par votre boite e-mail personnelle, vous pouvez utiliser l'adresse customerservice@moneygram.com. Renseignez bien toutes les informations relatives à votre demande.

Joindre Moneygram par courrier postal

Vous pouvez adresser votre courrier à l'adresse suivante :

Resolution Assurance Department, MoneyGram International, Konstruktorska Business Centre ; 13 Konstruktorska Street, Warsaw, Poland 02-673.