Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter Netflix ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de Netflix

Comment contacter le service client de Netflix ?

Fondée en 1997, Netflix est une entreprise internationale américaine spécialisée, depuis 2007, dans les services de vidéo à la demande par abonnement (avec ou sans publicité). Ses activités principales sont l’exploitation et la distribution de films et séries télévisées qu’elle peut aussi produire directement. Netflix comptait fin 2023 près de 270 millions d’abonnés dans le monde, dont 12 millions environ en France.

Ses principaux concurrents dans la vidéo en streaming sont Amazon Prime Vidéo, Disney +, Apple TV ou encore HBO Max et YouTube. En France, les principales plateformes de vidéo à la demande sont celles d’Orange, OCS et de Canal +, CanalPlay.

Pourquoi et comment contacter le SAV de Netflix ?

Netflix met à disposition des ses clients un service consommateur pour répondre à leurs questions et préoccupations concernant les services proposés par la marque. En effet, chaque client peut être confronté à des problèmes comme la création d’un compte, la connexion, le changement ou la résiliation d’un abonnement, etc.

Dans cet article, nous vous expliquerons donc les différentes façons de contacter le SAV de Netflix afin de vous aider à résoudre tout problème ou litige.

Comment contacter le SAV de Netflix par le site internet ?

Pour obtenir des informations sur Netflix, le site internet permet au public de retrouver toutes les offres proposées par la marque et notamment les abonnements. Pour accéder à l’offre de Netflix, il suffit de créer un compte directement sur le site, via Canal + ou encore par les différents fournisseurs d’accès Internet comme Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom.

Netflix propose 3 abonnements :

  • L'abonnement Standard mensuel (13,49 euros/mois) avec la possibilité de regarder les films et vidéo avec deux comptes en simultanée
  • L’abonnement Premium (19,99 euros/mois) avec la possibilité de regarder les films et vidéo avec deux comptes en simultanée
  • L’abonnement Standard avec publicité, un nouveau service qui permet de disposer de l’abonnement standard à seulement 5,99 euros/mois mais qui implique de voir des publicités.

Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter le SAV par téléphone, mail ou courrier (voir coordonnées paragraphes ci-dessous) mais vous pouvez aussi trouver réponses à vos questions en consultant la FAQ (Foire Aux Questions) sur le site en bas de page mais aussi dans le centre d’aide.

A noter sur le site internet que Netflix propose aussi une boutique en ligne pour acheter des produits dérivés sur les films et séries.

Comment contacter le SAV de Netflix par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Netflix par téléphone en composant le numéro 0805543063. Ce numéro est gratuit et non surtaxé. Le numéro 0805220512 (gratuit également renvoie au même service client accessible du lundi au dimanche de 10h à 16h.

Comment contacter le SAV de Netflix par mail ?

Vous pouvez joindre le service client de Netflix par email à l’adresse suivante : support-fr@cs.netflix.com

Comment contacter le SAV de Netflix par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le SAV via des formulaires de contact pour des questions diverses sur leur site.

Comment contacter le SAV de Netflix par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Netflix par courrier. La marque ayant des utilisateurs dans de nombreux pays à travers le monde, l'entité Netflix qui vous fournit l'accès au service sera indiquée dans l'e-mail de confirmation de votre abonnement ou de votre paiement.

Pour la France

Netflix Services France SAS
11 Place Édouard VII
75009 Paris, France

Pour l’Europe, l’adresse est la suivante :

Netflix International B.V.
Karperstraat 8-10
1075 KZ Amsterdam, Pays-Bas

Le siège social de la maison mère est aux Etats-Unis

Netflix, Inc.
100 Winchester Circle
Los Gatos, CA 95032, États-Unis

Comment contacter Netflix via les réseaux sociaux ?

Vous pouvez tenter de contacter Netflix via les réseaux sociaux où la marque est active.
Contacter Netflix sur Facebook
Contacter Netflix sur X (anciennement Twitter)
Contacter Netflix sur Instagram
Contacter Netflix sur Linkedin

Quel droit de rétractation avec Netflix ?

Si vous achetez un produit ou souscrit un abonnement via un service à distance par internet, vous avez le droit de changer d'avis dans un délai de 14 jours. Ce droit s’appelle le droit de rétractation. Il est à noter que le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la conclusion du contrat ou de la livraison du bien selon le type de contrat. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Comment annuler un abonnement Netflix ?

Vous pouvez résilier votre abonnement Netflix à tout moment et vous continuerez d'avoir accès au service jusqu'à la fin de votre période de facturation. Pour annuler votre abonnement Netflix, vous trouverez tous les éléments et la marche à suivre sur la page concernée

Comment faire une réclamation et régler un litige avec Netflix ?

C’est auprès du service client de Netflix que vous devez déposer votre réclamation, le mieux étant d’entrer d’abord en contact par téléphone avec le SAV puis, si le litige perdure, faire cette réclamation par courrier recommandé avant, si le conflit demeure, de vous tourner vers la commission européenne des résolutions de litige

Côté médiation, Netflix ne semble pas opter pour cette méthode mais vous pouvez peut-être obtenir des conseils sur le site gouvernemental