Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter Nike ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de Nike

Comment contacter le service client de Nike ?

Fondée en 1968, Nike est une société multinationale américaine spécialisée dans la vente d’articles de sport. Le nom de la marque est inspiré de la déesse grecque de la victoire, Niké. La marque a assuré sa notoriété par un logo simple et rapidement reconnaissable : le Swoosh, une virgule posée à l'envers et à l'horizontale. Les principaux concurrents de Nike sont Adidas et Puma.

Pourquoi et comment contacter le SAV de Nike par le site internet ?

Nike met à disposition des ses clients un service consommateur pour répondre à leurs questions et préoccupations concernant les produits et services proposés par la marque. En effet, chaque client peut être confronté à des problèmes soit en magasin physique, soit après une commande sur le site e-commerce. Sur https://www.nike.com/fr/ les clients peuvent retrouver tous les services proposés par la marque Nike et l’ensemble des informations nécessaires sur leur(s) achat(s) : Statut de la commande, Expédition et livraison, Retours, Guides des tailles, Nous contacter ou encore les Conditions générales de vente

Comment contacter le SAV de Nike par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes (taille qui ne correspond pas, produits défectueux, renvoi, commande qui n’arrive pas, souci avec le site web) vous pouvez contacter le service client de Nike par téléphone en composant le numéro +33 (0) 170489073. Ce numéro non surtaxé est disponible du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Avant de contacter le SAV Nike par téléphone, munissez-vous de votre facture, ou d'un numéro de commande, ticket de caisse, ou tout autre preuve d'achat. 
Si vous avez commandé un produit en boutique, dans un Nike Store, vous pouvez également contacter par téléphone directement la boutique Nike Store dans laquelle vous avez acheté votre produit (voir détails paragraphe ci-dessous).

A noter enfin, les numéros des sièges sociaux de la marque
En Europe : +31 35 6266453
Maison mère aux Etats-Unis : +1 503 671 6453

Comment et où trouver une boutique Nike ?

Le groupe Nike détient de nombreux magasins Nike Store et partenaires vendant ses produits. Pour trouver le plus proche de chez vous, vous pouvez retrouver l’ensemble des magasins sur le site internet en cliquant sur “Trouver un magasin” dans la barre de menu du site en haut. Il vous faudra activer la localisation sur votre navigateur pour partager votre position sur la carte.
Sur ce lien https://www.nike.com/fr/retail, vous n’aurez qu’à indiquer votre adresse pour trouver le Nike Store le plus proche et vous aurez accès à l’ensemble de ses coordonnées (adresse, mail, téléphone, horaires d'ouverture…).

Vous achetez un produit Nike chez un revendeur ?

Outre les Nike Store, vous pouvez aussi acheter des produits Nike dans une autre boutique comme Citadium, Foot Locker, Courir, Décathlon, Go Sport ou encore chez un revendeur en ligne comme Amazon, Zalando, Sarenza, Spartoo, La Redoute. Dans ces cas, il est conseillé de contacter directement le service client du revendeur. Cliquez sur l'une des marques citées si vous souhaitez savoir comment contacter le service client de ces enseignes.

Comment contacter le SAV de Nike par Chat ?

Pour obtenir des réponses rapides avec le service client de Nike, vous pouvez joindre un conseiller via le Chat sur le site. Cliquez sur l’onglet “Aide” https://www.nike.com/fr/help et discutez avec un conseiller tous les jours entre 7h et 0h00.

Comment contacter le SAV de Nike par mail ?

Vous pouvez joindre le service client de Nike par email à l’adresse suivante : serviceinfo.eu@nike.com

Comment contacter le SAV de Nike par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Nike par courrier à son siège européen l’adresse suivante :
NIKE, Inc. Siège social européen
Colisée 1
1213 NL Hilversum
Pays-Bas

L’adresse du siège social de la maison-mère de la marque aux Etats-Unis est :
NIKE, Inc. Siège mondial
One Bowerman Drive
Beaverton, OR 97005
États-Unis

Comment contacter Nike via les réseaux sociaux ?

Pour résoudre certains problèmes, et éviter parfois de longues démarches avec le SAV, vous pouvez tenter de contacter un conseiller de Nike via les réseaux sociaux où la marque est active.
Contact Nike Facebook : https://www.facebook.com/nike/?locale=fr_FR
Contact Nike X (anciennement Twitter) : https://x.com/Nike
Contact Nike TikTok : https://www.tiktok.com/@nike?lang=fr
Contact Nike Instagram : https://www.instagram.com/nike/
Contact Nike YouTube : https://www.youtube.com/user/NIKE
Contact Nike Linkedin : https://www.linkedin.com/company/nike/

Droit de rétractation et politique de retour de Nike

Quand vous achetez des articles en Nike Store ou Nike en ligne, si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait par le produit, vous pouvez exercer votre droit légal de rétractation. Vous pouvez invoquer votre droit de rétractation en informant le SAV de Nike que vous souhaitez retourner le produit dans les 30 jours calendaires suivant l’achat ou la livraison du produit, tant qu'il n'a pas été porté ou lavé et qu'il possède encore son étiquette de prix (certaines exceptions s'appliquent). 
Pour obtenir des informations pratiques sur le retour, consultez la section d'aide de la plateforme, qui contient un formulaire de retour que vous pouvez utiliser pour exercer votre droit de rétractation. 

Politique de remboursement Nike

Si vous avez renvoyé un article défectueux ou dans le cadre de votre droit à la rétractation, les remboursements seront émis en fonction du mode de paiement original. Pour des informations pratiques sur les modalités de retour et de remboursement, voir ici

Comment régler un litige avec Nike ?

En cas de litige avec Nike, vous devez en premier lieu contacter le service client par téléphone, chat ou mail pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous estimez que votre plainte n'est pas traitée correctement, vous avez le droit d'engager une procédure de médiation en contactant le(s) médiateur(s) comme suit : Association des Médiateurs Européens (197, Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris, téléphone: 09 53 01 02 69), http://www.mediationconso-ame.com/. Le(s) médiateur(s) tentera(ont), de manière indépendante et impartiale, de parvenir à un règlement amiable du litige.
Vous pouvez aussi utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges à laquelle vous pouvez accéder via http://ec.europa.eu/odr

Posez-nous vos questions

Les autres marques de la catégorie Sport