Créée en 2001, l’agence de voyage en ligne Opodo propose à sa clientèle des offres personnalisées pour ses prochains voyages, que ce soit au niveau des vols mais également des hôtels. Sont proposées les meilleurs rapports qualité/prix au travers d’un large panel d’hôtels et de compagnies aériennes partenaires. Opodo est issue du groupe eDreams ODIGEO, composé de 18 millions de clients dans 46 pays.
Comment contacter le service client Opodo par téléphone ?
Pour toute demande générale, vous pouvez contacter le Service Client Opodo au 01 70 60 77 11 (numéro gratuit et non-surtaxé, du lundi au dimanche de 9h à 21h).
Modification ou annulation de vol
Pour une modification ou annulation de vol, tournez-vous plutôt vers le 01 70 91 75 75 (Numéro gratuit et non-surtaxé, 24/24h et 7/7j).
Contacter le service enregistrement
Votre vol a bien été réservé, il ne vous reste qu’à vous enregistrer. Sachez qu’il est possible de procéder à l’enregistrement, en ligne, et ce 24h avant le grand départ.
À noter qu’Opodo peut se charger de votre enregistrement si vous avez réservé votre vol auprès les compagnies aériennes partenaires suivantes : Ryanair (lien vers fiche marque Ryanair), Vueling, Transavia ou EasyJet. Pour se faire, veuillez contacter Opodo au 0899 86 99 95 (0,80€/min + prix de l'appel, disponible 24/24h, 7/7j).
Annuler une réservation
Que vous souhaitiez annuler ou modifier une réservation, nous vous conseillons de contacter rapidement votre conseiller Opodo au 01 70 91 75 75 (Appel gratuit, disponible 24/24h et 7/7j). Vous pourrez alors prendre connaissance des modalités d’annulation et possiblement de remboursement en fonction de la compagnie aérienne choisie auparavant.
Comment contacter le service client Opodo par e-mail ?
Vous souhaitez contacter le Service Client Opodo par e-mail, il vous suffit d’envoyer un courriel à l'adresse e-mail customerservice-fr@contact.opodo.com.
Comment contacter le service client Opodo via le site internet ?
Opodo met à votre disposition un chatbot pour répondre à toutes vos interrogations.
Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur la rubrique “Pouvons-nous vous aider ?”. Une fois atterri sur cette page, le chatbot se trouve en bas à droite (“Chattez avec nous !”). Cliquez dessus, et retranscrivez votre question.
Comment contacter Opodo sur les réseaux sociaux ?
Comment obtenir une indemnisation de la part de Opodo ?
Vous avez effectué votre réservation via Opodo et votre vol a été annulé, retardé ou surbooké ? Vous pouvez effectuer une demande d'indemnisation :
Demande d'indemnisation de votre vol