Oscaro créé en 2003, est un site spécialisé dans la vente de diverses nouvelles pièces automobiles et d’origines. Ce site est connu pour être celui qui vend le plus de pièces détachées automobiles sur le web.
Comment contacter le service client Oscaro par téléphone ?
Le service client du site Oscaro.com peut être contacté rapidement par téléphone. Pour ce faire, n’hésitez pas à appeler le numéro 01 76 49 49 49 (numéro non surtaxé). Le service client reste joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et ferme pendant les jours fériés et les week-ends. Ainsi, vous pouvez tout demander sur téléphone, par exemple, les produits et leurs origines, les pièces qui s’adaptent le mieux à votre voiture.
Comment contacter le service client Oscaro par e-mail ?
Dans le cas où vos questions ne reçoivent aucune réponse, ou que vous voulez expliquer davantage vos soucis, vous pouvez envoyer un e-mail au service client à l’adresse : contact@oscaro.com
Comment joindre Oscaro par Chat ?
Vous pouvez accéder à tout moment au chat du site internet Oscaro.com pour obtenir plus d'informations. Dans la catégorie « Aide et contact », vous trouverez en bas à droite de votre écran, une fenêtre ayant pour titre « Une question? » et il suffit de la cliquer.
Comment contacter le service client Oscaro par courrier ?
Vous êtes libre de contacter le service après-vente Oscaro.com par courrier avec son adresse postale. C’est même le meilleur moyen si vous préférez joindre des documents physiques à votre demande. N’hésitez pas à envoyer au service client Oscaro.com votre lettre à l’adresse postale suivante :
Oscaro
34-40 rue Henri Barbusse
92230 Gennevilliers
Est-il possible de contacter Oscaro.com sur les réseaux sociaux ?
À part les moyens mentionnés ci-dessus pour contacter le service après-vente Oscaro, vous pouvez effectuer votre réclamation sur les réseaux sociaux. En effet, vous avez la possibilité de consulter les comptes Oscaro sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn et Youtube.
Comment faire un retour et obtenir un remboursement ?
Exercer votre droit de rétractation
Vous êtes libre d’exercer votre droit de rétractation pendant 14 jours au moment de la réception du produit commandé. Pour commencer, vous devez compléter le formulaire de rétractation. Ou bien effectuez une autre déclaration à propos de votre rétractation et renvoyer le produit concerné.
Ensuite, vous allez envoyer le formulaire de rétractation ainsi que le numéro de la commande de l’article au service client Oscaro. Pour cela, vous pouvez choisir entre l’envoyer sur le site web de la marque, par email ou bien par courrier à l’adresse postale de la marque.
Les conditions de retour des produits chez Oscaro
Vous pouvez effectuer un retour des produits que vous avez achetés auprès du service client Oscaro. Au moment où vous décidez de déclarer votre rétractation, votre retour doit s’effectuer dans un délai de 14 jours. D’ailleurs, le délai du retour peut aller jusqu’à un an, à compter de la date exacte de la livraison de la commande.
L’entreprise Oscaro refuse tout retour de produit défectueux, détérioré ou endommagé. Alors, avant de retourner le produit, vous devez vous assurer qu’il soit en bon état, intact et bien emballé avec son carton d’origine.
Délais de remboursement chez Oscaro
Dès que vous avez retourné votre produit, le remboursement s’effectue 14 jours après la réception du colis. Par contre, le remboursement peut s’étendre jusqu’à 30 jours maximum, si vous n’effectuez pas votre retour dans les premiers 14 jours. A partir du moment où le service client Oscaro enregistre votre retour de produit, vous allez recevoir un mail de confirmation.
Vous allez aussi recevoir un mail de confirmation lors du commencement du processus de remboursement. L’entreprise Oscaro vous rembourse avec le même mode de paiement que vous avez utilisé.