Marque

Trouvez comment contacter le service client Ouigo facilement

Catégorie : Transports et voyages

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche

Encart et numéro payant indépendant des marques

Depuis 2013, Ouigo est un service établi par la SNCF pour permettre aux passagers d’effectuer des trajets en train avec des coûts moyens. Ce service permet de parcourir plusieurs villes situées en France avec un prix abordable.

Comment contacter le service client Ouigo sur son site internet ?

Ouigo propose aux utilisateurs un site web et une application. Vous pouvez avoir des renseignements de contact à travers son site internet.

Toutes les questions les plus posées par les utilisateurs peuvent obtenir une réponse via la page FAQ (Foire aux Questions). Cependant, si votre question demeure sans réponse, vous pouvez envoyer votre question à l’aide du formulaire de contact, le service client vous enverra une réponse par mail par la suite.

Comment contacter le service client Ouigo par téléphone ?

Si vous vous trouvez dans une situation urgente ou que vous souhaitez faire une demande, n’hésitez pas à contacter un des conseillers Ouigo par téléphone. La ligne téléphonique du service client Ouigo reste disponible du lundi au dimanche, de 7h à 22h. Vous pouvez poser vos questions à propos du service Ouigo au conseiller SNCF en appelant le numéro 01 84 94 36 35. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, composez le numéro 36 35. En cas d’urgence, par exemple, lors d’un malaise ou à propos d’un bagage oublié, vous pouvez appeler le numéro 31 17.

Le service client Ouigo dispose aussi de deux numéros non surtaxés. Pour contacter un conseiller Ouigo, veuillez appeler les numéros non surtaxés 01 84 94 36 35 ou 36 35.

Comment contacter Ouigo par courrier ?

Pour effectuer une réclamation par voie postale, vous pouvez inscrire votre demande et vos documents dans votre lettre et l’envoyer par courrier à l’adresse :

Service Relation Client SNCF

OUIGO 62 973 ARRAS Cedex 9.

Comment joindre le service client Ouigo sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez contacter Ouigo sur les réseaux sociaux. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un message au service client en choisissant parmi les plateformes mentionnées ci-dessous :
Sur Facebook
Sur Twitter
Sur Instagram

Comment contacter le service réclamation Ouigo?

Si vous rencontrez un problème avec Ouigo, vous êtes libre d’effectuer une réclamation. Vous pouvez contacter le service Ouigo par téléphone au numéro non surtaxé 36 35. Vous pouvez aussi joindre un conseiller Ouigo en appelant le numéro 01 84 94 36 35 (numéro non surtaxé). Ces numéros restent joignables du lundi au dimanche, de 7h à 22h.

Vous avez la possibilité d’envoyer votre réclamation par e-mail. Pour cela, vous devez visiter le site internet Ouigo et remplir le formulaire de contact en ligne. Si vous préférez, vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse :

Service Relation 

Client SNCF – OUIGO, 62 973 ARRAS Cedex 9.

Comment suivre une réservation Ouigo ?

Vous pouvez suivre votre réservation Ouigo à l’aide de l’application ou le site web Ouigo. Il vous suffit juste de vous connecter à votre espace client pour vous permettre de suivre votre réservation et procéder à sa modification. Vous pouvez aussi appeler un conseiller Ouigo au numéro non surtaxé 01 84 94 36 35, disponible du lundi au dimanche de 7h à 22h.

Comment se déroule l’annulation d’une réservation Ouigo ?

Les réservations Ouigo ne peuvent pas être annulées. Si vous voulez plus d’informations sur votre situation et les options, vous pouvez contacter un conseiller avec le numéro 01 84 94 36 35, du lundi au dimanche, de 7h à 22h, ou bien de le contacter à l’aide du formulaire de contact en ligne.

Comment se faire rembourser après avoir annulé une réservation ?

Les offres Ouigo ne disposent pas d’option de remboursement des réservations. Voilà pourquoi Ouigo insiste sur le fait de modifier votre réservation en ligne. Par contre, vous pouvez toujours vous fier à un conseiller en composant le numéro 01 84 94 36 35, ou effectuer une réclamation en appelant le numéro non surtaxé 36 35.

Comment modifier une réservation Ouigo ?

Si vous souhaitez procéder à la modification de votre réservation pour des raisons personnelles par exemple, vous devez l’effectuer 1h30 avant le départ de votre train. Pour ce faire, il vous suffit de modifier votre billet de train via le site internet Ouigo ou bien sur l’application Ouigo. Sur le site Ouigo, vous devez vous rendre dans le menu pour consulter « Mes réservations ».

Vous devez indiquer le numéro de votre réservation en vous connectant à l’aide de votre adresse e-mail. D’ailleurs, vous pouvez aussi contacter par téléphone un conseiller SNCF, avec le numéro non surtaxé 01 84 94 36 35 ou 36 35, disponible du lundi au dimanche, de 7h à 22h.

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.