Vous cherchez à contacter Pièces Auto 24 ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Pièces Auto 24
Logo service client Tous les moyens de contacter le service client Pièces Auto 24 rapidement

Tous les moyens de contacter le service client Pièces Auto 24 rapidement

Comment contacter le service client Pièces Auto 24 par téléphone ?

Vous pouvez entrer en contact avec le service client Pièces Auto 24 en appelant le numéro 09 70 73 44 73. Cette ligne reste joignable du lundi au vendredi, de 08h à 23h, et du samedi au dimanche, de 08h à 18h.

Les chargés de clientèle peuvent aussi répondre à toutes vos questions par fax au +49 30 208 478 250.

Comment contacter le service client Pièces Auto 24 par mail ?

L’entreprise Pièces Auto 24 dispose bien d’une adresse e-mail pour permettre aux clients de la joindre par voie électronique. Sur ce, vous pouvez contacter le service client Pièces Auto 24 en envoyant votre mail à l’adresse suivante : info@piecesauto24.fr.

Comment contacter la société Pièces auto 24 par courrier ?

Pour toute réclamation, ou encore suggestion, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Partex Global GmbH,
Marzahner Str.21,
13053 Berlin,
Allemagne

Comment trouver Pièces Auto 24 sur les réseaux sociaux ?

Pensez à vous abonner sur les comptes Pièces Auto 24 sur les réseaux sociaux pour vous permettre de suivre ses actualités. Vous pouvez aussi contacter le service client Pièces Auto 24 par messagerie privé. Pièces Auto 24 est disponible sur les plateformes suivantes :

Comment suivre ma commande Pièces Auto 24 ?

Vous pouvez suivre votre commande et en savoir plus sur sa date de livraison en appelant le service indépendant de l’entreprise Pièces Auto 24 au numéro 08 90 21 18 33, disponible 24h/24 et 7j/7. N’oubliez pas d’apporter avec vous le numéro de votre colis que vous avez obtenu via votre mail de suivi ou votre espace client sur leur site.

Comment se déroule la livraison sur Pièces Auto 24 ?

Le temps d’attente de la livraison varie en fonction de la disponibilité du produit. Vous devez vous renseigner sur la disponibilité du produit depuis la page du produit qui vous convient. Il n’y a pas de livraison pendant les jours fériés.
Trois transporteurs prennent en charge les livraisons : DPD, DHL et GLS.

Si le produit que vous avez commandé est disponible dans l’entrepôt, le produit sera livré sous un délai de 24h à 48h après le paiement.

Toutefois, vu que l’entrepôt se trouve en Allemagne, la livraison vers les pays étrangers peut aller jusqu’à 3 à 7 jours.

Si la société Pièces auto 24 ne dispose plus du produit que vous avez commandé, vous pouvez commander le même produit auprès d’un autre fabricant en cliquant sur « afficher les équivalents ».

Comment effectuer un retour de produit auprès de Pièces Auto 24 ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour effectuer votre rétractation. Toutefois, ce délai peut aller jusqu’à 100 jours. Pour ce faire, à la fin du processus de commande du produit en question, vous devez activer le service Commande Sécurisée qui va vous coûter 3,95€.
Vous pouvez régler vos paiements auprès de la marque avec PayPall.
Cependant, pour effectuer ce retour, le produit doit être en bonne état, intact, dans son emballage d’origine et retourné avec son reçu.

Informations à propos de Pièces Auto 24

La grande entreprise Pièces Auto 24 est spécialisée dans la vente de pièces détachées automobiles en ligne. Elle dispose des meilleures pièces et accessoires automobiles les plus recherchées sur le marché.