Protagoniste essentiel du logement social en France, le Groupe Polylogis réunit depuis près de 60 ans de nombreuses qualités et savoir-faire dans l’aménagement et le renouvèlement de la ville et ses quartiers. Présent dans près de 500 communes au travers de 6 régions françaises, 145 000 logements sociaux sont aujourd’hui gérés par le groupe (Occitanie, Nouvelle-Aquitaine, Pays de-la-Loire, Centre-Val-de-Loire, Normandie, Île de France). Construction, rénovation et gestion des logements familiaux ; vente de logements ; création de résidences adaptées à différents profils ; administration de bien : telles sont les particularités du Groupe Polylogis.
Comment contacter le service client du Groupe Polylogis par téléphone ?
Pour toute prise de contact téléphonique, il vous faudra composer le 09 69 32 09 35. Des experts se feront une joie de répondre à toutes vos interrogations pour vous aider dans vos recherches. Ceux-ci sont joignables la journée, aux horaires de bureau.
Si vous avez une urgence en dehors des horaires proposés précédemment, vous pouvez composer le 09 69 37 49 49 (le soir ou le week-end).
Comment contacter le service client du Groupe Polylogis par e-mail ?
Besoin de réponses quant à la location ou l’achat d’un bien immobilier ? C’est très simple.
Il vous suffit de contacter le Groupe Polylogis grâce au formulaire de contact en ligne. Vous serons demandées les informations personnelles telles que le prénom, le nom, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone, mais également le sujet précis de votre prise de contact (suivi de votre dossier, aide à la connexion etc). Les experts s’engagent formellement à vous recontacter le plus rapidement possible.
Comment contacter le service client du Groupe Polylogis par courrier ?
Outre un entretien téléphonique ou l’envoi d’un e-mail, vous pouvez toujours envoyer un courrier à l’adresse du siège Groupe Polylogis :
Polylogis
127 rue Gambetta
BP 135
92154 Suresnes Cedex
Pour obtenir toute réponse du Groupe Polylogis, soyez attentif à communiquer toutes les informations personnelles utiles quant à l’obtention d’une réponse (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, téléphone).
Comment réaliser un litige consommation chez le Groupe Polylogis ?
En cas de litige de consommation non résolu par une réclamation antérieure (obligatoirement rédigée par lettre recommandée avec accusé de réception), vous pouvez saisir un médiateur sur le site internet prévu à cet effet ou bien par courrier postal à l’adresse suivante :
AME Conso
11 place Dauphine
75001 Paris
La FAQ Polylogis
Pour toute questions quant à la location d’un logement HLM, l’achat d’un logement ancien ou bien l’accession sociale, nous vous invitons à vous rendre directement sur la FAQ du Groupe Polylogis.
Comment contacter Polylogis sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez contacter le Groupe Polylogis ou suivre son actualité au travers des différents réseaux sociaux :